Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539

    [8ème journée : Clermont - AS Monaco 1-3] Après - Match

    Bon ca été laborieux mais la sortie de Fofana a bien porter ces fruits, Kovac a eu les balls. Y a du mieux chez Neubel, il a fait un arrêt.

    Sidibé a été catastrophique jusqu’à la 70ième mais il s'est bien repris sur la fin du match.

    Pavlovic en défense centrale ça fait 2 fois qu'on le voit c'est non il est bon que sur le côté.

    Volland fantomatique mais 2 buts cette semaine...

    Diop est beaucoup trop nerveux cette saison par contre, faut qu'il apprenne le self contrôle.

    Matazo a stabiliser le milieu mais offensivement du coup il a pas apporter grand chose.

    Tchouameni a fait un match moyen pas aidé en 1ere par Fofana.

    Les autres c'est médiocre ce soir.

    Boadu a fait une bonne rentré et a bien combiné avec Diop, ca laisse présager du meilleur pour lui sous peu, il s'acclimate lentement mais surement. Je trouve ce joueur intéressant.

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Guimares n'a pas été appelé.

    Sinon sur le match bon gros hold-up. Clermont c'est super à regarder mais beaucoup trop limité individuellement quand il faut du réalisme.

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Quel match infâme, encore.


  4. #4
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Bravo à Clermont qui est plombé par un gardien immonde, le notre est à créditer d'une grande parade pendant ce match.
    Pour le reste, je crois qu'on a tout dit déjà. Match laborieux, aucune maîtrise, on se fait déboiter pendant une grosse partie du match... Bref, y a encore énormément de travail.

  5. #5
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Victoire importante qui conclut une bonne semaine comptable. Niveau de jeu il faudra repasser.

    Kovacs aurait pu sortir en même temps que Fofana Golovin, Sidibé et autres.

    Aux joueurs de se bouger sur le terrain sérieusement.

    Perso Tchou depuis son séjour en bleu n'a pas du tout le même rendement au milieu non plus. Matazo ne m'a pas rassurer pour autant au milieu.

    Nubel nous sort l'arrêt au bon moment il faut le noter.

    Maintenant repos car ils sont fatigués nos joueurs la victoire peut aider à mieux récupérer.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On revient à la 8e place. C'est ce qu'on va retenir du match.

    Va vraiment falloir que quelque chose change, sinon une belle série négative nous guette
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Sinon Maripan, ce nouveau délire de se jeter comme un gland sur chaque ballon, ça va durer longtemps ?

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    match de coupe de France avec une équipe qui a joué avec son équipe B contre Rennes pour essayer de faire un coup contre nous à domicile.
    Match que je déteste :

    Ambiance champêtre
    Commentaires pour le petit poucet, spécial dédicace à Gelson Martinez et le pseudo penalty oublié dont ils auront parlé pendant au moins 20 minutes..
    Et nous qui ne voyons pas le jour les 20 premières minutes car l'équipe en face joue à fond et nous on prend notre temps..

    Golovin est inquiétant.
    J'avais trouvé sa dernière rentrée nulle, mais là c'est un ton au-dessus encore..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Pas pu voir toute la seconde mi-temps ( faites des gosses ) !!!
    J’ai donc loupé l’arrêt de Nübel et le troisième but.
    Mais à vous lire, même en seconde c’était laborieux.
    Maintenant que mon fils a fait ses devoirs et a mangé, je vais attendre tranquillement le résumé de CFC.
    On va faire comme contre Sainté et se réjouir des 3 point.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    On a un gros problème de régularité, je pense surtout à Diop et Golovin. Golovin est super intéressant sur certains matchs, mais ce soir c'était le néant. Au contraire, Diop sortait d'un match vraiment mauvais, et est impliqué sur toutes nos situations intéressantes en deuxième mi-temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •