Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41
  1. #21
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Il avait beau jouer 1 match sur 3 mais qu'est ce qu'il me manque le jove... Au moins il amenait cette touche technique et spontanée qu'aucun de nos offensifs n'a.
    Et tout ça pour le remplacer par boadu...
    Triste équipe, sans imagination. On mérite au mieux une 6eme place.

  2. #22
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Confirmation que l'objectif du club (annoncé par Aguilar en interview) est bien la 5e place et pas le podium.

    Ce manque d'ambition alors même qu'on a des moyens financiers très importants et qu'on a conservé la totalité de l'équipe fait sacrément mal au cul et est un peu honteux mais bon, Mitchell semble s'en satisfaire donc tout va bien.

    Content de m'être épargné ça, n'ayant aucune illusion sur l'issue de ce match.

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Y en a quand même qui sont rigolos, on joue à Lyon avec notre doublette bisounours dans l'axe, avec matazo sur un côté qui sans vouloir le dénigrer est venu s'additionner au manque de créateurs, percuteurs, techniciens du onze !
    Et le comble c'est le match insignifiant de Volland qui nous plombe aussi...

    Aucune solution sur le banc avec Boadu qui a la tête complètement dans le sac.....

    Et malgré tout je trouve qu'on a tenu la route, que notre petit Nubel monte en puissance, alors oui on a été dominé par moment mais il y a le contexte à prendre en compte, et sans ce péno sévère il y a des chances que ça finisse à 0-0

    Maripan-Sidibé-Tchouameni-Diop-Golovin-Diatta.....

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Confirmation que l'objectif du club (annoncé par Aguilar en interview) est bien la 5e place et pas le podium.
    Quoi ???

    D'un autre coté si on a mis aux enchères Tchouaméni c'est bien que le club manque d'ambition
    Dernière modification par Lowry ; 16/10/2021 à 23h34.

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Quoi ???

    D'un autre coté si on a mis aux enchères Tchouaméni c'est bien que le club manque d'ambition
    Il a dit dans une ITW que finir dans les 3 premiers était l'objectif, mais que s'ils finissaient 4ème ou 5ème ça serait bien, et qu'il espérait un beau parcours en Europa..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je suis d'accord la défaite est méritée, bravo à Lyon. Après c'est pas parce qu'une équipe mérite de gagner qu'il faut lui donner un penalty cadeau.

    Surtout qu'il y a deux actions litigieuses dans l'autre sens, Ben Yedder qui se fait écraser la cheville dans la surface et la main de Boateng.

    Pour moi aucune de ces actions ne méritent un penalty indiscutable, mais clairement l'équation un penalty pour Lyon et zéro pour Monaco n'est pas bonne. Pas bonne du tout.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #27
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    La vérité d'hier soir est simple : on était trop affaiblit par les absences pour s'en sortir. On a fait ce qu'on a pu avec cette équipe décimée. Alors je suis d'accord sur le mauvais match de Volland, l'attitude parfois discutable de Fofana, etc... mais on partait de trop loin pour espérer quoi que ce soit.

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Assez d'accord avec les notes de l'équipe, ils ont dû regardé le match cette fois :

    Les notes de Monaco dans L'Équipe
    Nübel (6) - Aguilar (5), Disasi (3), Badiashile (5), Caio Henrique (4) - Martins (5), Fofana (6), Jean Lucas (5), Matazo (4) - Volland (3), Ben Yedder (4)

    Les notes de Monaco dans Monaco-Matin
    Nübel (7) - Aguilar (7), Disasi (5), Badiashile (5), Caio Henrique (6) - Martins (5), Fofana (6), Jean Lucas (5), Matazo (5) - Volland (4), Ben Yedder (6)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    L'effectif manque déjà de joueurs de talent mais hier ils étaient tous absents.

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Oui il est méga frustrant. Mais c'était le seul joueur ce soir capable d'emballer les contres (avec la qualité technique de Wissam, comme toujours).
    Il prend de mauvaises décisions et est lent quand il les prend, ces décisions là.
    Mais c'est pas la plus mauvaise prestation individuelle ce soir.

    Ça a déjà été dit par plusieurs Vizuteurs mais, je le répète à mon tour : si Gelson était un top joueur, ça fait longtemps qu'il ne serait plus chez nous.
    On peut logiquement le regretter, mais ce soir y a personne d'autre pour le remplacer de toute manière.
    Tout ce que tu as dit est vrai concernant Gelson. Moi, j'aime ce joueur mais après ses premiers match très aboutis lors de son arrivée, je me demandais ce qu'il faisait chez nous. Son match contre l'OL au Louis 2 était un modèle du genre avec un but à la clé. Il pourrait en réussir d'autres de ce calibre de temps en temps même si son jeu a dû être étudié par les adversaires. On ne parlait pas de manque de décisivité à ce moment-là.
    Concernant le match d'hier, je trouve qu'on a délivré une prestation intéressante malgré nos absents. Lyon n'était pas plus dangereux que ça. Nous avons même dominé et maîtrisé la première partie de la 2ème MT mais on peut déplorer le manque de justesse technique et les mauvais choix à l'approche du but.
    Dernière modification par Altissimo ; 17/10/2021 à 11h19.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •