Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    5ème exæquo avec Marseille, c'est pas mal !
    A 2pts de Nice et 1 de Rennes.

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Très bon match de l'équipe, qui a enfin produit quelque chose d'intéressant.

    On va dire que c'était maîtrisé de A à X à cause effectivement du coaching horrible en fin de match de Kovac. Quand on se dit qu'on a commencé des matchs avec Jean Lucas sur une aile, on peut comprendre que c'est compliqué d'espérer quoique ce soit dans ces conditions...

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    5ème exæquo avec Marseille, c'est pas mal !
    A 2pts de Nice et 1 de Rennes.
    Et ce qui est intéressant c'est si on regarde l'état de forme sur les 5 derniers matchs, on est 2eme du classement avec 12 points a égalité avec le Psg mais on a marqué 12 buts et eux 8. Rennes est premier avec 13 points.

    On voit que toute les équipes ont des hauts et des bas, et niveau confiance il peut y en avoir qui doute tout autant que nous, voir plus en ce moment.

  4. #4
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Bon match de l'équipe ce soir. Un Volland des grands jours, avec un extérieur du gauche fantastique sur le but de WBY.
    La fin de match un peu chaotique ne retire rien à la performance globale de ce soir qui démontre combien Tchouameni est indispensable à notre milieu, combien Matazo est en train de progresser (il a mis Fofana sur le banc), combien Caio est précieux sur son aile.
    Bref, heureux de ce que j'ai vu ce soir, on va pouvoir regarder tranquillement le match entre l'Omerde et le PQSG

  5. #5
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Bon match des joueurs très présents dès le début en effet.

    Par contre perso je n'ai pas aimé le match de tchouameni que j'ai trouvé trop suffisant.
    J'ai également trouvé diop bien trop brouillon aussi.
    Volland comme on l'aime en effet.
    Pavlovic dans les duels ok mais dans les contrôles et relances il fait peur quand même.
    Bref les 3 points sont là il faut bosser sereinement cette semaine ��
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #6
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Bon match des joueurs très présents dès le début en effet.

    Par contre perso je n'ai pas aimé le match de tchouameni que j'ai trouvé trop suffisant.
    J'ai également trouvé diop bien trop brouillon aussi.
    Volland comme on l'aime en effet.
    Pavlovic dans les duels ok mais dans les contrôles et relances il fait peur quand même.
    Bref les 3 points sont là il faut bosser sereinement cette semaine ��
    En effet depuis sa convocation Tchouameni donne un peu l'impression de se sentir trop grand pour le club.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #7
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Vous voyez le mal partout les mecs, sérieux.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 073
    C'est vrai, on s'attarde peut-être un peu trop sur cette fin de match où on s'est fait peur (pour des causes diverses et variées).

    Avant cela on a vu quand même beaucoup de bonnes choses, la meilleure étant sans doute le retour en forme qui se profile pour Volland. Avec une semaine de "repos" (= sans match), on pourra certainement bien gérer les états de fatigue et peut-être récupérer quelques blessés.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Mais quelle fin de match horrible quand même.
    Arriver à se faire peur alors qu'on mène 3 à 0 à dix minutes de la fin.
    On n'a quand même pas touché un seul ballon le dernier quart d'heure. C'est sale.
    On voit clairement lors des changements que certains joueurs tirent cette équipe vers le bas.

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "L'AS Monaco a trouvé son rythme".

    Spoiler:

    Spoiler:



    L'Equipe: "L'ASM à l'ancienne".

    Spoiler:



    Un fois n'est pas coutume, j'aurais mis exactement les même notes que le journaliste de l'Equipe (avec, allez, peut-être un petit point de plus pour Caio)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •