Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 49
  1. #21
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    D'accord avec Mimo.

    C'est tellement faible ce qu'on propose. C'est dramatique. On a joué le PSV et la Real Sociedad et les deux matchs on aurait dit qu'on affrontait le Bayern et City.

    Évidemment que ce sont de bonnes équipes, mais ne pas voir le jour à ce point contre des équipes étant a priori de notre calibre, y a vraiment pas de quoi être fiers.

    Si les seules équipes contre qui on peut enchaîner trois passes et produire des actions construites c'est Sainté, Bordeaux ou Nantes, merci quoi.

    Cette équipe me saoule.
    Techniquement c'est affligeant de nullité et on s'emmerde ferme devant les matchs. Y a aucun progrès.

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    D'accord avec Mimo.

    C'est tellement faible ce qu'on propose. C'est dramatique. On a joué le PSV et la Real Sociedad et les deux matchs on aurait dit qu'on affrontait le Bayern et City.

    Évidemment que ce sont de bonnes équipes, mais ne pas voir le jour à ce point contre des équipes étant a priori de notre calibre, y a vraiment pas de quoi être fiers.
    C'est qui encore le club qui est actuellement en tete de la Liga?
    It's like that, and that's the way it is!

  3. #23
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    c'est surtout le contenu qui est affligeant/inquiétant.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #24
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    C'est qui encore le club qui est actuellement en tete de la Liga?
    Le problème c'est qu'y a pas besoin d'attendre de jouer le leader de la Liga pour prendre un bouillon monstre et pas être foutus de ressortir proprement des ballons.
    Au hasard, Clermont où on se fait tourner dans tous les sens mais bon, on va encore nous dire qu'on a gagné ce match là. Soit.

    Mais si on perd aucun de nos deux matchs au Louis II contre le PSV ou la Real Sociedad, alors je veux bien reconnaitre que le football devient une énigme totale pour moi.

    Ces 4 points sont une anomalie au vu du ratio entre situations que l'on se procure et situations que l'on concède.
    Et on doit sans doute justement au fait d'affronter le PSV et la Sociedad et pas l'Ajax ou le Real de pas repartir avec deux fois 5-0 dans la musette.

    En tout état de cause, heureusement que l'on n'est pas allé en C1. Déjà qu'on est à ce point inférieurs à des équipes de Ligue Europa.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Marrant de lire ce live, j'étais à Eindhoven et j'en suis rentré au petit matin. Vu du stade, je n'ai pas du tout pris ce résultat comme un hold up de notre part.
    Nous les avons mangés en 1ère période, malheureusement sans en mettre plus d'un.
    En seconde, nous sommes plus bas, mais aussi plus mous au milieu. Fofana a commencé à être en difficulté. Et pourtant, ce but on le prend suite à une erreur individuelle (une de plus...) et sur une belle frappe de 20m.
    Moi je n'ai pas vu d'occasion flagrante de la part du PSV, j'ai vu beaucoup de frappes oui, mais depuis le parcage, rien de véritablement dangereux.
    Heureusement, Kovac a très bien coaché par la suite et les remplaçants ont fait le taf, à l'exception de Martins qui mange la feuille sur la seule opportunité qu'il a eue.
    Belle rentrée de Diop, Matazo, ainsi que de WBY même si ce dernier a perdu des ballons, il a été très utile dans ce petit jeu au sein de la défense un peu perdue dès que nous avons pu accélérer.
    En tout cas beau stade mais je l'avais déjà vu en 2003 et surtout belle ambiance dans le stade en général et dans le parcage bien entendu.
    Sympa la douche à la bière, merci les bataves
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Le problème c'est qu'y a pas besoin d'attendre de jouer le leader de la Liga pour prendre un bouillon monstre et pas être foutus de ressortir proprement des ballons.
    Au hasard, Clermont où on se fait tourner dans tous les sens mais bon, on va encore nous dire qu'on a gagné ce match là. Soit.

    Mais si on perd aucun de nos deux matchs au Louis II contre le PSV ou la Real Sociedad, alors je veux bien reconnaitre que le football devient une énigme totale pour moi.

    Ces 4 points sont une anomalie au vu du ratio entre situations que l'on se procure et situations que l'on concède.
    Et on doit sans doute justement au fait d'affronter le PSV et la Sociedad et pas l'Ajax ou le Real de pas repartir avec deux fois 5-0 dans la musette.

    En tout état de cause, heureusement que l'on n'est pas allé en C1. Déjà qu'on est à ce point inférieurs à des équipes de Ligue Europa.
    Si ça te saoule fais un break ou change de club.

    Même si le début de saison est laborieux techniquement tactiquement physiquement ce n'est pas la peine de jeter l'opprobre sur l'équipe. On gagne à Eindhoven on fait une super mi temps et sans les maladresses de Boadu on aurait pu faire le break.

    Certes le club a des problèmes en deuxième mi-temps mais Kovac lui même en est conscient.

    Si tu étais supporter de Sainté et Bordeaux qui sont de grands clubs et au bord du gouffre qu'est ce que ce serait...

  7. #27
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    On rappel que notre groupe est composée d'équipes en forme, Real (1er liga) PSV (2e Eredivisie) Graz (2e Autriche)
    A coté on est les seuls à mal débuter notre championnat national.

    Ce résultat est donc très bon vu le contexte. le contenu est pas extraordinaire, mais suffisant pour le moment et on gagne en solidité.
    On doit progresser, c'est flagrant. Mais on a probablement le groupe le plus relevé et homogène d'EL
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Homogène non, parce que Graz c'est nettement en-dessous d'autres équipes qui sont chapeau 4 (Galatasaray par exemple).

    Mais le + relevé, dans l'optique de se qualifier pour la suite de cette compétition, sans aucun doute.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #29
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Monaco a les épaules".

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "AS Monaco: Un soir de fête"

    Spoiler:

    Spoiler:


  10. #30
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le défenseur du PSV qui revient plusieurs fois sur Boadu c'est Armando Obispo ? Parce qu'un joueur aussi rapide, qui défend très bien, relance proprement c'est assez rare. Il n'a rien lâché et j'ai adoré sa hargne. Après le départ de Badiashile (en plus il est gaucher).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •