Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 49
  1. #11
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    C' est l 'exploit de l' année ! aller gagner aux Pays Bas , c 'est ouf !! j 'aurai pas parié un peso ! Merci MONACO
    tano
    toujours en rouge et blanc

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je savais que Tarô était le chat noir. Ça ira mieux maintenant
    C'était évident !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    On s'est quand meme méchament fait jongler pendant 70-75 minutes. La 2e mi temps est à sens unique.

    On manque de tellement de chose: tranquillité avec le ballon, justesse technique, tonicité, explosivité, caractère (aucun joueur sur le terrain pour remettre un peu d'ordre et de calme face aux vagues adverses qui revenaient sans cesse).

    Hier cette victoire est un miracle en trompe l'oeil. Ou était Tchouameni et Fofana en 2e mi temps? Ni présents dans l'impact, ni dans la relance. Les rares ballons qu'ils ont eu à jouer ils se sont fait manger dans le contact et l'ont rendu immédiatement.


    Quand Diop est rentré, on aurait dit un joueur pro qui joue avec des enfants. Une conduite de balle propre, des passes précises, des contrôles parfait. Putain la base quoi, pourtant aucun de nos autres joueurs ne l'avaient hier! En Face les joueurs du PSV ils ratent quasiment rien à ce niveau. Et puis cette lenteur qu'on a. Volland on dirait une blague, le type se ferait rattraper même par Palois en ce moment.

    Bref je suis très très inquiet par notre niveau depuis le début de la saison. Il nous manque de tout.

  4. #14
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    On s'est quand meme méchament fait jongler pendant 70-75 minutes. La 2e mi temps est à sens unique.

    On manque de tellement de chose: tranquillité avec le ballon, justesse technique, tonicité, explosivité, caractère (aucun joueur sur le terrain pour remettre un peu d'ordre et de calme face aux vagues adverses qui revenaient sans cesse).

    Hier cette victoire est un miracle en trompe l'oeil. Ou était Tchouameni et Fofana en 2e mi temps? Ni présents dans l'impact, ni dans la relance. Les rares ballons qu'ils ont eu à jouer ils se sont fait manger dans le contact et l'ont rendu immédiatement.


    Quand Diop est rentré, on aurait dit un joueur pro qui joue avec des enfants. Une conduite de balle propre, des passes précises, des contrôles parfait. Putain la base quoi, pourtant aucun de nos autres joueurs ne l'avaient hier! En Face les joueurs du PSV ils ratent quasiment rien à ce niveau. Et puis cette lenteur qu'on a. Volland on dirait une blague, le type se ferait rattraper même par Palois en ce moment.

    Bref je suis très très inquiet par notre niveau depuis le début de la saison. Il nous manque de tout.
    Je trouve pas que c'est un miracle en trompe l'oeil. Je trouve beaucoup de similitude au match d'hier vs le match de 2003 contre le PSV ou on gagne aussi 2-1 avec beaucoup de difficultés.
    Toujours compliqué d'aller la bas. Quand tu y gagnes c'est signe que tu es costaud.

    Il nous a manqué des joueurs d'expériences ou des joueurs qui apportent de la grinta, comme Cesc pour le calme et l'expérience ou Golovin pour sa technique. Sidibé aussi, 100 fois à la place de Disasi.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #15
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    D accord avec toi Mimo.
    Une victoire en trompe l'oeil, un hold-up désorganisé !!
    On est tombé sur une grosse équipe du PSV, pressante avec un jeu hyper rapide et propre.
    Nous c'était l'inverse niveau précision.
    Volland j'en peux plus de le voir raté autant de ballons et d'errer sur le terrain tel Casper !!!!
    Nubel continue à nous faire peur avec ses relances directes sur l'adversaire au 30 mètres ... Bordel Kovac doit le defoncer pour ce genre d'action !!! Impensable à ce niveau là !!
    Mention TB pour Caio qui a très bien défendu et fait deux passes décisives superbes !! Très belle entrée de Diop qui nous sauve d'un match très compliqué.

    Je remarque qu'on est toujours très faible point de vue offensif. Des mauvaises décisions des attaquants, passes ratées dans les 25 derniers mètres et trop brouillon pour amener le danger ... Je ne vois plus de solutions avec la faiblesse de nos attaquants ... Volland doit aller faire un tour en équipe 2 !!

    Allez on retiendra que les 3 points.
    Daghe
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Tops Flops

    Spoiler:

    Les tops-flops de PSV Eindhoven-Monaco*: Caio Henrique à la baguette

    Auteur de deux centres décisifs, le latéral gauche brésilien Caio Henrique a mené les offensives monégasques et permis à son équipe de l'emporter sur la pelouse du PSV Eindhoven (2-1).

    Anthony Clément et François Verdenetmis à jour le 21 octobre 2021 à 23h45

    *Les tops

    Caio Henrique (Monaco)*: 8/10

    Le latéral gauche a été très solide et a rendu Madueke invisible, mais c'est sa prestation offensive qui a marqué les esprits. Il a donné l'ouverture du score à Boadu (0-1, 19e), et a gardé assez de forces pour adresser un nouveau centre décisif à Diop (1-2, 89e).

    Guillermo Maripan (Monaco)*: 7/10

    Le Chilien prend moins de risques que Disasi et Badiashile, ce qui lui permet d'être moins exposé, mais il est aussi le plus régulier car il connaît ses limites et choisit toujours le geste juste. Devenu indispensable, il rassure et l'a encore montré face au PSV, en comblant toutes les brèches.

    Armando Obispo (PSV Eindhoven)*: 6/10

    Même si Boadu prend le meilleur sur lui sur l'ouverture du score (19e), le défenseur central a livré une belle partition. Il signe notamment deux interventions magistrales en reprenant de vitesse et d'un tacle impeccable Boadu (39e et 45e). Le jeune Néerlandais (22 ans) a maintenu son équipe dans le match en première période.

    Cody Gakpo (PSV Eindhoven)*: 6/10

    Le meilleur joueur du PSV. Sa puissance a fait du mal à la défense monégasque, surtout en début de deuxième période. Il prend appui sur Vinicius pour signer l'égalisation néerlandaise d'une grosse frappe du droit (59e). Juste avant la mi-temps, sa demi-volée avait été contrée (45e). Il n'avait pas su, non plus, profiter d'une mauvaise relance de Nübel (49e). Remplacé après une alerte à une cheville par*BRUMA*(64e).

    Sofiane Diop (Monaco)*: non noté

    Entré à la place du décevant*Jean Lucas*(75e), Diop n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour faire mal au PSV. C'est lui qui sert parfaitement en profondeur Ben Yedder (82e), et c'est surtout lui qui offre la victoire à l'ASM, en reprenant le centre de Caio Henrique (2-1, 89e).


    Les flops

    Mario Götze (PSV Eindhoven)*: 3/10

    Le champion du monde allemand a mis près d'une mi-temps pour entrer dans la partie. Il a manqué de précision dans ses passes et d'impact offensivement. Il se met timidement en valeur avec une frappe au-dessus (41e). C'est trop peu pour un joueur de son statut, lui qui n'aura guère pesé sur le jeu de son équipe. Il manque encore de précision dans sa passe sur l'ultime occasion du PSV (90e+3).

    Noni Madueke (PSV Eindhoven)*: 4/10

    L'ailier droit du PSV a livré un gros duel avec Caio Henrique mais il en est rarement sorti vainqueur. Sa vitesse n'a jamais eu raison de celle du latéral monégasque. Il a donc manqué d'influence en comparaison avec Gakpo de l'autre côté. Le jeune Anglais est remplacé sur blessure à la cuisse gauche par*VERTESSEN*(55e), qui a donné plus de mal à son vis-à-vis monégasque.

    Jean Lucas (Monaco)*: 4/10

    L'ancien Lyonnais a été un ton en dessous de ses coéquipiers lors de la - très - bonne première période monégasque. Il manque de puissance sur une première frappe cadrée (11e) puis de précision sur une deuxième (33e). Il n'aura guère plus d'influence en deuxième pour temporiser face aux vagues néerlandaises. Remplacé par*DIOP*(75e) qui donnera la victoire à ses couleurs.

  7. #17
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Je suis habituellement très critique avec cette équipe et la situation ne changera pas du jour au lendemain.
    Mais gagner au PSV n'est pas une mince affaire, il suffit de regarder le nombre de clubs français à s'être imposé là-bas en plus de 60 ans de compétitions européennes.

    Donc chapeau bas les gars pour ce résultat.
    Il n'y a pas suffisamment de qualité technique dans ce groupe mais parfois, il fait preuve d'une certaine qualité mentale.
    On pourra donc peut être continuer à réaliser des coups cette saison en attendant des jours meilleurs.

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Perso j'ai pas été tant impressionné que ca par le Psv. En première mi-temps c'est plutôt équilibré et dirais même que l'on a les plus franches occasions. On doit revenir à la pause avec 3 buts au compteur.
    La seconde c'est surtout nous qui avons déjoué, le problème c'est pas de subir, ça c'est normal on peut pas être dominant de la 1ere a la dernière seconde du match, nan le problème c'est qu'on arrivait plus à ressortir aussi bien, et se projeter pour les inquiétez, et dire peut-être aux joueurs du Psv, "oh poussez pas trop quand même car on peut vous punir en contre". Mais est-ce qu'on y arrivais pas parceque le Psv était vraiment fort sur cette deuxième mi-temps ou est-ce qu'on avait peur. Moi je penche quand même que ce côté manque de confiance, on sent que dans nos têtes on est pas encore bien, qu'il y a des actions ou nos joueurs ont la balle, tergiverse trop et la perde avant de pouvoir en faire quelque chose. Et cela est arrivé même à Tchouameni, qui est quand même celui qui censé avoir le plus de confiance en ce moment, vu comment il se fait saucer de partout.
    En cela les entrants on fait du bien car ils ont amené un petit plus de confiance en soi, celle que l'on perd au fil du match à chaque fois.

  9. #19
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Vous savez comment trouver le résumé ?
    Sur youtube je tombe que sur des video de match fifa ...

  10. #20
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je suis comme Mimo et ces victores en trompe l'oeil ne font qu'en réalité nous desservir car elle installe le groupe dans un confort avec l'idée qu'ils sont sur la bonne voie et que ceux qu'ils font n'est pas si mal alors qu'ils envoient 90% de merde pendant 90%. Entre le déchet technique, les duels perdus, le manque d'intensité....cette équipe a bien trop de lacunes à combler. Et quand on voit le niveau de Wissam ou Volland (et Boadu), c'est encore plus inquiétant....

    Limite j'aurai préféré qu'on se prenne la rouste qu'on aurait mérité pour que ça permette une remise en question à tous les niveaux....Mais la on va continuer avec Volland titulaire, Gelson qui fait n'importe quoi et perd des ballons et Jean Roucas....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •