Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942

    [EL : PSV Eindhoven - AS Monaco 1-2] Après-Match

    Une victoire contre le PSV à domicile serait synonyme de qualif a minima en 16e
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    D'abord hommage au PSV quelle beau match et belle équipe.

    Beaucoup aimé leur seconde mi-temps.

    Le métier entre pour les petits.

    Caio Henrique décisifs sur les deux buts.

    Nübel est chaud il a commencé sa saison depuis quelques matches. Je ne serre plus les fesses quand le ballon arrive vers lui.

    Diop j'adore ce joueur ! il rentre la hargne et la conviction et il marque un but inespèré, Volland qui s'arrache en fin de match, perd le ballon le récupère, c'est un joueur incompris et indispensable.

    Badiashile propre dans ses passes; ses relances vers l'avant.

    Les changements de Kovac ont été efficaces.

    Les flops : Gelson qui entre, balle de contre et rate son contrôle. Définitivement un joueur dépitant.

    Disasi je ne veux pas le blâmer mais l'égalisation vient de lui, mais bon on a gagné.

    Bravo à toute l'équipe, ça fait du bien cette victoire.

  3. #3
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Et Diop !!

    Si on gagne Taro se doit d'emmener sa copine au restaurant à chaque matchs !!
    J’y pensais. Taro on va faire une collecte pour les soirs d’Europa League hahaha!!!!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  4. #4
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Cette talonade de Disasi. Un crime
    Disasi, capitaine qui plus est. Je retiendrai surtout sa prestation de ce match.on arrête quand avec ce type?

    En tout cas cette victoire fait du bien. On voit en fin de matchs qu’avec plus de joueurs de ballons on se serait peut-être moins fait peur sur le l’ensemble du match.

    Que cela serve de leçon à Kovac pour le match retour!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je savais que Tarô était le chat noir. Ça ira mieux maintenant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Surtout que les spurs ont perdu aussi

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    On a beaucoup trop reculé et souffert, Tchou et Fofana ont disparu, mais au final on ne concède que peu de situations vraiment chaudes.
    Je ne comprends pas que Maripan et Badia redescendent dans leur surface pour relancer alors qu'il fallait leur laisser moins d'espaces et redensifier le jeu.

    Excellent résultat. Espérons que ce match relance Nubel, Boadu et Diop qui ont chacun connu un début de saison poussif.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Très bon commentaires sur RMC Sport en tout cas, c'était très agréable. Avec Kevin Diaz (pas celui qui a joué à Monaco) qui connait très bien le foot néerlandais, c'était parfait.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Oui, Diaz notamment.
    Je suis habituellement sur des streams anglais (bonne qualité de commentaires), j'ai été surpris positivement par la qualité des commentaires sur rmc sport.

  10. #10
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Bien content. On a souffert, même si au final on concède pas tant de grosses occasion que ça. Le but qu'on prend, c'est une erreur de Disasi.
    Mais on a souffert ensemble, aucun n'a lâché et on marqué ce second but à la fin. C'est ce genre de victoire qui forge un groupe, qui soude un groupe. Espérons que ça soit le cas pour nous, la encore.
    Gros match de Caio et Ruben, Maripan au top, Nubel pas mal si on oublie les deux relances caguees. Fofana toujours un peu/beaucoup exaspérant. Disasi... vivement que Sidibé revienne. Clairement le point faible de la défense.
    Dernière modification par hypo ; 22/10/2021 à 00h18.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •