Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Sorare

  1. #11
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Je continue mon quasi Monologue :)
    La NBA est arrivée ! Perso j'y connais rien mais connaissant la folie des K1ri sur le sujet il va y avoir pas mal d'opportunités pour les gens qui s'y connaissent.
    Les premières cartes de Lebron en mode limited (le premier niveau payant) sont partie a +5k, soit 3 fois plus que Mbappe.

    Par rapport au foot j'ai fait 2 séquence ou j'ai finis dans les places récompensées, mais pas suffisamment pour que ce soit interessant. Le match de Clermont me plombe une superbe chance avec le trio Camara (Rouge) - WBY (qui sort) - Golovin (correct).
    Du coup je me reconcentre sur seulement 2 objectifs plutot que de diluer mes efforts. Je vais donc vendre à pertes certains asset pas interessant pour être plus qualitatifs sur les 2 équipes que j'ai.

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Ah ouai la NBA c'est super intéressant, et dans le Basket les statistiques sont vraiment très très utile, plus que dans le foot selon moi, pour voir le niveau d'un joueur, son apport sur le terrain pour son équipe etc... Limite je serais tenté de m'y mettre par contre avec des matchs tout les 2-3 jours, les prix vont fluctuer énormément je pense. Choper des pepites qui vont exploser par contre ca doit être dur, car je pense que les premiers choix de draft doivent coûter bonbon et tu as plus de chance qu'ils perdent de la valeur qu'ils en gagnent. Faut trouver un choix de draft assez loin, dans une équipe où il peut avoir du temps de jeu, et limite si c'est pas un américain, ou s'il a pas fait d'université il y a plus de chance de créer la surprise, car je trouve les ricains ont trop d'oeillères et sous-côte ce qu'il ne se passe pas dans leur terre. Et à l'inverse il y a beaucoup de fou furieux qui connaissent tout sur tout ce qu'il se passe aux États-Unis

    En ce qui concerne le foot...bon courage parce-que voir notre équipe jouer, en sachant que tu as plusieurs joueurs dans ton équipe... Tu dois doublement suer bon par contre quand les matchs se passer bien tu devais doublement être content aussi j'espère.

  3. #13
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Oui niveau NBA y a moyen de bien s'amuser si on s'y connaît.
    Ils ont un concept de CApS ou tu peux pas aligner plus de X points (donc pas 5 stars).
    En vas de plusieurs matchs ils prennent la meilleure performance. Perso j'y connais rien du tout

    Et oui la double sentence résultat+Sorare fait mal. Du coup je naligne plus les 3 joueurs en même temps. Suite au rouge Camara à perdu 30 euros de valeurs. Chaud

  4. #14
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Petit up sur le sujet, pour la CDM Sorare organise une compétition gratuite mais avec un énorme prize money (3600 euro au gagnant, des maillots dédicace, une rencontre avec le ZZ, etc..).
    Avis aux intéressés, on fait une ligue entre potes. N'oubliez pas de vous faire parrainer au moment de l'inscription

  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Salut par ici, ca joue toujours ? J'ai gagné au tirage au sort sur le site internet mais je sais pas exactement ce que j'ai gagné.

  6. #16
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Je joue toujours oui, mais je n'ai rien gagné ! :D ping moi en MP si tu veux plus d'explications.

  7. #17
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Et si tu parles du tirage sur le Tweeter de l'asm je veux bien récupérer la carte !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •