Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 95
  1. #21
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    OL-ASM n'est pas/plus considéré comme une des 10 plus belles affiches de L1. Idem OM-ASM d'ailleurs.

  2. #22
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Chambre individuelle avec TV + abonnement Canal, eh beh ça va, on ne se refuse rien !

    (soutien à toi, j'espère que ça va aller )
    C'est gentil merci. Ca va aller. Si on ramène quelque chose de Lyon, ça m'aidera à aller mieux.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Slimani sera finalement forfait côté lyonnais : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...monaco/1291988

  4. #24
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Les maîtres du jeu".

    Spoiler:


  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est quand même sacrément nase d'avoir 2 équipes amoindries pour ce genre de match.. En tout cas il va falloir un Fofana des grands soirs sinon on va être perdu.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est quand même sacrément nase d'avoir 2 équipes amoindries pour ce genre de match.. En tout cas il va falloir un Fofana des grands soirs sinon on va être perdu.
    Oui mais c'est mieux d'avoir deux équipes amoindries qu'une seule !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #27
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Paqueta est toujours annoncé possible pour le match, surtout s'il ne joue pas cette nuit...

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Paqueta est toujours annoncé possible pour le match, surtout s'il ne joue pas cette nuit...
    J'ai pas cette impression, leur coach à gueuler contre le calendrier.
    Même s'il ne joue pas et qu'il est avec l'équipe il joue vendredi matin à 2h30 du mat.. ils sont pas parti du stade avant 5H, en plus ils jouent dans la pampa donc pour prendre un avion long courrier à mon avis ça passe par un jet d'abord... Bref il va décoller vendredi à 12h00, arriver en France à 20h00 dans le meilleur des cas, et il jouerait 24h après ?

    Il serait rentré aujourd'hui pourquoi pas, mais la ça me parait vraiment compliqué / risqué pour lui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #29
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Il me semble que certains marseillais l'avaient fait contre nous (sur le banc au moins) mais je peux me tromper. S'il n'a pas joué ou peu joué et qu'il dort dans l'avion c'est pas forcément si problématique que ca de jouer 48h après pour un joueur pro.

  10. #30
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Il me semble que certains marseillais l'avaient fait contre nous (sur le banc au moins) mais je peux me tromper. S'il n'a pas joué ou peu joué et qu'il dort dans l'avion c'est pas forcément si problématique que ca de jouer 48h après pour un joueur pro.
    vu que le match est à 2h30 du matin, si le joueur entre en jeu, il y aura que 40h de récupération. Je sais pas si c'est autorisé d'enchainer deux matchs en moins de 48h
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •