Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 95
  1. #11
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160
    Je vois bien un truc du genre : Nubel - Aguilar, Disasi, Pavlovic, Caio - Fofana, Matazo, Lucas, Jakobs - Volland, Ben Yedder.

    Du moche et du sale pour espérer prendre un point.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Slimani n'est pas out et a joué vendredi dernier pour l'Algérie contre le Niger. Il a même claqué un doublé qui a fait de lui le meilleur buteur de la sélection algérienne.

    On va se retrouver avec une confrontation Toko Ekambi / Aouar / Slimani / Shaqiri et Cherki sur le banc (ce qui n'est pas dégueulasse même en l'absence de Dembele / Paqueta).
    Ah mince.

    bon ça fait quand même 3 titulaires absents (Dembele, Lopes, Paqueta) + Rene-Adelaide.

    De notre coté, l'absence de Tchou et Golovin nous pénalise le plus. Les autres ne sont pas indispensable, même si c'est toujours mieux de les avoir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #13
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160
    Reine-Adelaïde hélas ça ne compte pas vraiment : il n'a pas rejoué depuis son match contre nous avec Nice la saison dernière et ne reviendra sûrement pas avant la toute fin d'année au mieux.
    Terrible pour lui d'ailleurs, il est tellement prometteur. Ça va être dur de regagner une place dans ce Lyon là à la vue de la concurrence au milieu.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Reine-Adelaïde hélas ça ne compte pas vraiment : il n'a pas rejoué depuis son match contre nous avec Nice la saison dernière et ne reviendra sûrement pas avant la toute fin d'année au mieux.
    Terrible pour lui d'ailleurs, il est tellement prometteur. Ça va être dur de regagner une place dans ce Lyon là à la vue de la concurrence au milieu.
    Oui c'est pour ça que je ne l'ai pas compté dans les 3
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #15
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    On devrait manger la galette samedi soir. Vu que je serai seul au fond de ma chambre d'hôpital, ce sera double peine.

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Sur les dernières photos d'entraînement, pas de trace de Sidibé ni Golovin.
    Par contre Pelé est bien là.

    Ce match me fait forcément pensé à celui de la saison dernière. On a un bilan relativement similaire et pas forcément mauvais, mais des manques criants. L'an dernier on avait totalement sombré tactiquement avec notamment Aguilar arrière gauche qui allait chasser le latéral droit Lyonnais et on se retrouvait avec des énormes trous dans notre dos et un Toko Ekambi qui s'éclate. J'espère vraiment qu'on aura appris de nos erreurs car on retrouve un Lyon avec les mêmes points forts et comme hebus Toko Ekambi ravive en moi les souvenirs de la confrontation contre l'OM et la prestation de Dieng. Du coup, faire jouer Matsima serait une très mauvais idée.

  7. #17
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    On devrait manger la galette samedi soir. Vu que je serai seul au fond de ma chambre d'hôpital, ce sera double peine.
    Chambre individuelle avec TV + abonnement Canal, eh beh ça va, on ne se refuse rien !

    (soutien à toi, j'espère que ça va aller )
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 441
    Bordel, je viens de voir que le match se jouera samedi soir ? Mais pourquoi ce n'est pas l'affiche du dimanche soir ?

    C'est vrai qu'un OM - Lorient c'est bien plus alléchant...

    Du grand n'importe quoi

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Parce que Amazon a uniquement 10 des 38 meilleurs affiches et que les 28 autres sont pour canal.

    A part Monaco Paris je pense pas qu'on soit souvent dans le top 10.

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 653
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    Bordel, je viens de voir que le match se jouera samedi soir ? Mais pourquoi ce n'est pas l'affiche du dimanche soir ?

    C'est vrai qu'un OM - Lorient c'est bien plus alléchant...

    Du grand n'importe quoi
    Quand on est hors des journées "TOP 10" (ie. 10 journées dans la saison sélectionnées comme les meilleures, en gros ce sont les PSG-OM, OM-OL, PSG-OL et ASSE-OL...), le choix n°1 appartient à Canal plus qui le diffuse le samedi soir.
    Donc notre programmation samedi soir est bien un choix n°1 et c'est par dépit que Amazon diffusera Marseille Lorient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •