Page 4 sur 11 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 101
  1. #31
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir un club marquer contre son club formateur sans célébrer.
    C'est parce qu'il n'a pas été formé chez nous. Autrement il aurait frappé le corner et aurait dit après le match que ça fait du bien de marquer devant un vrai public.

    1/2-

  2. #32
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je trouve aussi qu'on est bien mieux, c'est pas exceptionnel, mais au moins c'est regardable (où c'est moi parce que j'ai mis de la musique à la place des commentaires ).
    Tchou au-delà de son but fait un gros match et Matazo est pas mal (Golovin lui est en de-ça de ce qu'on est droit d'attendre de lui je dirais et le gros Volland me gonfle de plus en plus - même s'il met un but hors jeu d'un rien -).

  3. #33
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Moui... Je vais encore jouer les pisse froids mais en face c'est vraiment faible donc au lieu de me concentrer sur le résultat je regarde surtout comment on joue.

    Là où on peut être satisfait c'est sur notre placement défensif et notre faculté à presser haut et récupérer vite le ballon.

    Mais une fois qu'on a le cuir que c'est compliqué. On trotinne, on ne met aucun rythme, c'est toujours trois touches de balles avant de la lâcher. Il va vraiment falloir qu'à un moment dans la saison on prenne confiance parce qu'à part des équipes de l'accabit de Saint-Étienne ou Bordeaux, on ne peut déstabiliser personne en jouant toujours à deux à l'heure et en ratant autant de gestes simples.

    Sinon aucun fait de jeu mais Turpin meilleur arbitre de France = gros LOL. Il laisse jamais jouer, il siffle n'importe quoi, un arbitre de D1 années 90s.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #34
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Oui je trouve que cette période montre un mieux. Volland et WBY sont bien mieux physiquement, Jakobs est pas dégueu, et Tchouameni est un monstre pour le moment.
    Golovin est assez absent, hormis une action en fin de période mais je trouve qu'il ne pèse toujours pas assez sur le match, comme Gelson, comme Aguilar même si ce dernier a montré de l'envie.
    Matazo a fait le job en 6, c'est bon pour la suite tout cela.
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #35
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Gelson/Golo, c'est vraiment pas ça cet après-midi.
    Introuvable, trop de ballons perdus (surtout pour le premier) et l'impression d'être à contre-temps en permanence.

    Bien aimé la première mi-temps de Jakobs, qui n'a pas démérité face au petit Pembélé qui est vraiment propre techniquement.
    Aguilar semble dans son match aussi.

    Disasi is a disaster, again. Tchou rayonne, Volland est discret, rate des choses, mais malgré tout a de bonnes intentions. C'est techniquement qu'il pêche pour le moment. Dommage d'ailleurs qu'il est cette épaule hors-jeu sur son but, car la passe de Tchouameni et son enchaînement étaient superbes.

    Mais globalement, c'est mollasson quand même. Ça manque de verticalité, de vitesse. Et quand on cherche à en mettre, on perd la balle faute de justesse technique.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #36
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Gelson, c'est devenu Monsieur 0%.
    Avec lui, tu joues toujours à 10.
    On voit pas Golo non plus.
    Heureusement qu'on a un 6 qui joue comme un 10, sinon, on verrait que dalle.

    Derrière, on continue à jouer sur les jantes. Si on prend le but qu'on doit prendre, le match est plié à la 10 ème.
    Tant qu'on verra ça, on pourra prétendre à rien.
    Bordeaux, c'est quand même une équipe qui vaut pas un clou. On devrait leur marcher dessus. Je vois pas trop ça.
    Si on fait la deuxième mi-temps qu'on réalise habituellement, le match est loin d'être plié.

  7. #37
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Encore une fois, c'est très moyen et on s'en sort grâce à la nullité de l'équipe en face.

    Mais on connaît la musique, on va revenir en touristes, ils vont en profiter et revenir au score.

    En dehors de Tchouameni, Jakobs fait plutôt une bonne mi-temps, le reste c'est vraiment pas terrible, comme beaucoup trop souvent.

    Cette saison est triste à suivre.

  8. #38
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Oui Gelson trop brouillon Diop manque énormément

  9. #39
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Surement pas le Diop qu'on voit ces derniers temps.
    Enfin réussir moins que Gelson, c'est impossible, donc...

  10. #40
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Ça c'est mon Sacha

    Sacré contre, gros boulot de Tchou et de Wissam, pour changer.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •