Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Totalement en phase avec Tarô, sur deux aspects notamment.

    Le premier c'est le "coup" de Kovac.
    La victoire au Parc la saison dernière, face à une équipe bien plus forte et dominatrice, ça c'était un vrai tour de force tactique parce que tu les as fait déjouer et qu'ils ne sont quasiment pas crée d'occasion.
    Mais le match d'hier, arrêtons deux minutes. On a pas vu le jour une seconde, on doit aller deux fois dans leur surface du match et on marque sur CPA.
    Et au delà du fait d'avoir été absolument immondes à voir, on a certainement pas empêché la Sociedad de développer son jeu. Ils nous ont transpercé plusieurs fois dans l'axe malgré notre composition. En même temps on comprend rien à ce que veut faire Kovac avec Lucas. Si quelqu'un est capable de me dire hier le poste où il a joué, chapeau. Je l'ai vu sur le côté, en soutien de Boadu et aux côtés de Tchouameni et Fofana et il a été nul partout. Et le nombre d'occasions qu'ils se procurent, le nombre de frappes qui par une chatte insolente sont contrées sans finir au fond, bref.
    On s'est fait chosifier et on doit les nombreux commentaires positifs concernant ce match qu'à un but tombé du ciel.

    Ce qui nous emmène au deuxième point concernant le plaisir.
    Suivre les matchs cette saison est devenu un chemin de croix. Même quand on marque j'ai même plus de manifestation de joie parce que, ou on est déjà menés ou tu sais que tu vas en prendre un tôt ou tard.
    Et dans le jeu mais mon dieu. Le niveau technique de nos joueurs mais c'est affligeant. Moi honnêtement ils me rendent chèvre. Quand pour la 10e fois du match tu vois un dégagement qui finit dans les pieds du gardien adverse ou en 6 mètres, quand tu vois 6 transversales par match qui finissent en touche, quand tu vois des passes en retrait alors que tu viens de récupérer le ballon et qu'il y a une opportunité de contre, quand tu vois des passes foirées à trois mètres, des joueurs offensifs qui réussissent 1 contrôle sur 3, quand tu vois Pavlovic qui est frais à la fin du match et qui finit en touche avec le ballon, mais tu deviens dingue, indépendamment de tout résultat. Tu passes ton temps à t'arracher les cheveux parce qu'en 90 minutes, tu vois pas une séquence de jeu de 15 secondes qui te fasse un peu kiffer.

    Franchement c'est dramatique d'être un club européen et de jouer d'une façon aussi pathétique. T'as honte en fait. Hier on aurait dit un City-Burnley. Tu peux pas proposer aussi peu, c'est pas possible.

    Et j'aurais pas un tel ras le bol si ce genre de prestation dégueulasse était ponctuelle, une fois quand on affronte la meilleure équipe du groupe à l'extérieur.
    Non, le ras le bol vient du fait que c'est la même chose en championnat où on est ridicule de la même façon face à Marseille, Lens ou Clermont (comme ça de tête).

    Je suis atterré par le nombre de gens qui soulignent notre prétendu coup tactique d'hier. Je ne le comprends pas.

  2. #12
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Match qui a été plutôt compliqué offensivement vu les forces vives alignées. Mais déçu quand même de l'engagement et du rendement d'un Boadu par exemple et d'un Diop qui a du mal à être constant. Diatta par contre me plait de plus en plus car je le trouve plus remuant et fait aussi les efforts défensifs.

    Kovac a fait tourné et quand on voit dans quel état a fini Caio je trouve que c'est bien.
    D'ailleurs il faudrait l'économiser pendant la trève ou le faire jouer qu'une mi-temps contre Bordeaux parce qu'il est cuit de chez cuit.

    Tchouaméni aussi devrait souffler selon moi car je trouve qu'il n'a pas le rendement escompté depuis quelques matchs. En plus il risque de jouer en bleu vu la liste de DD au milieu.

    On reste en course en Europa league, on concerne quasiment tout le monde perso je m'en contante.

    Le beau jeu oui bien sur qui n'aimerait pas mieux mais même le PSG avec l'effectif qu'ils ont est moche à voir en ce moment.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    J'étais très déçu des choix de rotation de Kovac sur la compo de départ. On a le sentiment qu'avec l'équipe-type on peut peut-être faire mieux, je pense notamment à Ben Yedder qui doit bien connaître ce type d'équipe et savoir comment battre la défense étant donné son expérience en Liga. Il a fait ces choix pour privilégier le championnat, mais je n'aime pas ça. On a besoin de résultats et de confiance, on aurait gagné énormément de ce point de vue là en gagnant ce match. Et je considère la Ligue Europa comme très importante.

    Sur le style de jeu de l'équipe, étant donné les qualités de la Real Sociedad, je trouvais ça cohérent. Par contre, on a effectivement perdu le fil en 2ème mi-temps, notamment à cause de la passivité de la défense et de la rentrée d'Aguilar clairement moins bon que Sidibé dans ces situations.

    Le côte positif dans le contenu, c'est d'avoir su pourrir le match. Les espagnols n'ont jamais vraiment réussi à l'enflammer comme ils auraient aimé. Pire encore dans les 10-15 dernières minutes où les remplacements et le cinéma de Caio empêchent le jeu de se dérouler correctement. Ça parait rien, mais pour une équipe jeune ce n'est clairement une qualité qu'on lui attribuerait intuitivement. Espérons juste qu'on ne se base pas sur ça et qu'on prépare autre chose notamment pour le match retour au Louis II où on ne pourra pas se contenter de jouer le match nul (sauf si 2 victoires vs PSV).
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "La défense a tenu la barre".

    Spoiler:


  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    La Real Sociedad est leader de la Liga...



    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    La Real Sociedad est leader de la Liga...



    Les 2ème, 3ème et 4ème ont 1 match en moins et peuvent passer devant.
    Maintenant faire 2/2 à l'atlético ça reste une belle perf.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •