Page 2 sur 17 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 163
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par axlm Voir le message
    Oui enfin quand on voit le niveau affiché contre graz... il y a du soucis à se faire. Mais bon, restons optimistes !
    On avait fait un gros turnover aussi, ça n'excuse pas tout mais quand même : Diatta, Isidor, Aguilar, Matazo, Jakobs titulaire .
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Oui et d'ailleurs la composition de jeudi en dira pas mal sur nos objectifs.

    Et perso je m'attends encore à un certain turn-over, la priorité ayant été donné pour moi au championnat par nos dirigeants.
    Après les sorties/sanctions de Golvin et Fofana lors du dernier match change un peu la donne également.

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "La Real, c'est costaud".

    Spoiler:


  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le Groupe.

    Spoiler:

    Retour de Diatta.
    Fabregas toujours absent.

  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je m’en bats tellement la rate de cette équipe, que je cherchais le match ce soir….
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 29/09/2021 à 20h18.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #16
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Je connais très peu cette équipe mais quand on voit D. Silva et Isak absents, on a du mal à imaginer qu'il y ait des remplaçants aussi performants.
    De plus, en regardant leurs résultats en Liga ils gagnent presque tous leurs matches par 1 but d'écart contre des petites équipes d'une Liga en perte de vitesse... bref, ils ont le mérite d'être plus constants que nous et costauds défensivement, mais il n'y a probablement pas de quoi s'en faire un ogre non plus. Je pense qu'on sera au niveau.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  7. #17
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je pense qu'on va avoir du mal à exister demain. Oyarzabal me fait forte impression depuis longtemps. Le Sidibé de Clermont va prendre l'eau. Il nous faut celui du Shaktar.
    Pour le reste, notre aspect mollasson observé contre saint Etienne et Clermont sera totalement rédhibitoire. Le réveil est nécessaire tout comme un gros brin de plus de courage et de concentration.

  8. #18
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je pense qu'on va avoir du mal à exister demain. Oyarzabal me fait forte impression depuis longtemps. Le Sidibé de Clermont va prendre l'eau. Il nous faut celui du Shaktar.
    Pour le reste, notre aspect mollasson observé contre saint Etienne et Clermont sera totalement rédhibitoire. Le réveil est nécessaire tout comme un gros brin de plus de courage et de concentration.
    Dans le jeu, c'est quasi certain qu'on ne verra pas le jour, amha.
    Après, si au niveau de l'intensité, on est dans la ligné du match à Donetsk, on peut espérer ne pas sombrer au tableau d'affichage.
    Mais oui, il va falloir s'attendre à souffrir et à courir derrière le ballon.

    D'ailleurs, j'attends aussi Niko sur la gestion de l'effectif, car on rejoue 3 jours plus tard (et à 15h!) face à Bordeaux un match capital avant la trêve internationale.

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Dans le jeu, c'est quasi certain qu'on ne verra pas le jour, amha.
    Après, si au niveau de l'intensité, on est dans la ligné du match à Donetsk, on peut espérer ne pas sombrer au tableau d'affichage.
    Mais oui, il va falloir s'attendre à souffrir et à courir derrière le ballon.

    D'ailleurs, j'attends aussi Niko sur la gestion de l'effectif, car on rejoue 3 jours plus tard (et à 15h!) face à Bordeaux un match capital avant la trêve internationale.
    Franchement, je me demande comment on faisait avant.
    Aujourd'hui on peut quand même changer la moitié des joueurs de champs à chaque match voir même plus en cas de commotion.

    Au final qu'est ce qu'on constate un peu partout ? des joueurs cramés avant l'heure de jeu, et des mecs qui ont des crampes à la 80ème comme si on était en 2ème mi-temps de prolongation. Et là je ne parle pas (que) de Monaco.

    Donc oui l'enchainements des matchs c'est compliqué mais ce n'est pas nouveau, ça doit être anticipé, les entrainements dans ces périodes sont censé être ajustés .

    Si je prend les 4 derniers matchs :

    - à Sturm on part avec un 11 très changé, on procède à 3 changements à la mi-temps puis un 4ème à l'heure de jeu et le dernier à la 73ème.
    - à Nice on aligne un 11 plus "logique", on procèdes à nos 5 changements entre la 60ème et 80ème
    - à Sainté on fait 2 changements à la mi-temps, 1 à l'heure de jeu, 1 à la 70ème et 2 en fin de matchs, soit 6 changements.
    - à Clermont on fait 2 changements à la mi-temps (Fofana avant), encore 1 à l'heure de jeu puis 2 en fin de matchs.

    Il y a 2 ans on aurait fait comment ? on aurait eu 12 changements contre les 21 effectués sur ces 4 matchs. Depuis le début de la saison ça fait 39 changements (avant) VS 65 (aujourd'hui)
    En plus du nombre, les 5 changements permettent d'en faire systématiquement 2 précocement si ça ne tourne pas bien, chose impossible avec 3 changements. Donc en plus de reposer plus de joueurs, on peut les reposer plus tôt.

    Et je n'ai pas l'impression que l'intensité des matchs ai augmentée drastiquement.

    Heureusement que les mecs mange bio et se font cryogénisé après chaque contact sinon ils ne pourraient jouer que 40 minutes.

    Bref, rendez-nous les bières les putes, la viande rouge et les clopes

    Donc pour rebondir plus dans le sujet, pour moi on peut et on doit aligner le meilleur 11 ce soir car si on prend 6 points en 2 journées, on prend une sacrée option pour la suite.
    Bordeaux, c'est 2 jours de récupérations complets pour un groupe qui tourne massivement depuis le début de saison et on se présente sans blessé à part Cesc.. On doit être capable d'enchainer avec le même 11 de départ, et beaucoup de joueurs qui jouent souvent moins d' 1 heure par match.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #20
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Je connais très peu cette équipe mais quand on voit D. Silva et Isak absents, on a du mal à imaginer qu'il y ait des remplaçants aussi performants.
    De plus, en regardant leurs résultats en Liga ils gagnent presque tous leurs matches par 1 but d'écart contre des petites équipes d'une Liga en perte de vitesse... bref, ils ont le mérite d'être plus constants que nous et costauds défensivement, mais il n'y a probablement pas de quoi s'en faire un ogre non plus. Je pense qu'on sera au niveau.
    La Liga se fait poutrer par le sheriff tiraspol et Benfica.
    On a nos chances
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •