Page 9 sur 17 << Première ... 7891011 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 163
  1. #81
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Boadu, comme Inzaghi, est né hors-jeu.
    Contrairement à lui, à ce rythme là il y mourra aussi...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #82
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Heureusement qu'il n'y a pas de tirs cadrés en face...
    Sinon on a quand même les actions les plus dangereuses globalement

  3. #83
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Eh ben, quel match encore les amis...

    Putain, 45 minutes et j'ai pas pris ne serait-ce que 15 secondes de plaisir sur une mini-séquence de jeu.
    C'est horrible.

    Ca me gonfle de suivre cette équipe qui ne dégage rien, ne procure aucun plaisir. C'est juste nul.

    On gagne mais c'est tellement sorti de nulle part que je peux même pas m'en réjouir.

  4. #84
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    L'avantage de 433 c'est qu'on laisse beaucoup moins d'espace entre les lignes, et notre bloc et plus compact. En plus notre ligne défensif et beaucoup plus basse ce qui laisse moins d'espace derrière notre défense pour se faire prendre de vitesse. Du coup a part sur cette dernière action, les occasions de la real sont souvent excentré ou alors des frappes a l'extérieur de la surface. Nubel n'a pas été mis a contribution et c'est une bonne chose.

    Alors c'est moins beau, on presse moins haut, mais je trouve ca plus intelligent, on essaie de corriger nos faiblesse.
    Et on sent que l'on a encore une marge de progrès car on est pas habitué au système.

  5. #85
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Défensivement c'est pas mal, on coulisse bien et on est peu mis en danger.

    Par contre les transitions offensives sont assez lente et peu coordonnées, c'est dommage. Mais il y a la place de marquer le deuxième!

    C'est peut-être pas du beau jeu mais au moins c'est cohérent.

  6. #86
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    C'était important de revenir au vestiaire avec cet avantage. Il faut continuer à gérer même si c'est pas beau, et être plus précis techniquement pour mieux exploiter nos contres.

    On fait trop d'erreurs techniques pour être dangereux les rares fois où on s'approche de leurs trente derniers mètres.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #87
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Globalement on a bien controler cette 1ere mi_temps, effectivement je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on dans l’engagement bien présent et dans l'agressivité.

    Contrairement a ce que Dit El Moro en fin de 1ere, on a eu 2 belles actions dont une en triangle entre Diatta Fofana et je ne me rappelle plus du 3ieme larron.

    Par contre oui effectivement qu'est ce qu'on joue en arrière bordel. On casse pas du tout les lignes.

    PS: Boadu me laisse clairement sur ma faim, je commence un peu à douter de ce joueur.

  8. #88
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Malgré notre milieu à 3, il faut noter que les espagnols ont réussi à casser les lignes à plusieurs reprises plein axe. Heureusement ils sont diminués devant et n'ont plus de tueur.

    Aussi je trouve que dans l'intensité on est assez loin des Basques. Notamment Portu qui montre ce que haute intensité signifie. Nous on compense par un bloc assez bas et dense.

    Sinon comme vous, je trouve Lucas affreux. Diop et Boadu sont pas beaucoup mieux et ratent toutes leurs touches de balle.

  9. #89
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Espérons que cette fois on rate pas la deuxième mi temps

  10. #90
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Espérons que cette fois on rate pas la deuxième mi temps

    On repart sur les mêmes bases. Le milieu est degueulasse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •