Page 1 sur 17 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 163
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942

    [EL: Real Sociedad - AS Monaco] Avant-match - Jeudi 30/09/2021 à 18h45

    Il est temps d'ouvrir, on enchaine dans 3 jours à San Sebastian face à une équipe solide et qui nous a déjà dominé en amical

    On rappel l'équipe en amical

    Remiro
    Zaldua Elustondo Le Normand Munoz
    Turrientes Navarro
    Januzaj Guridi Portu
    Lobete

    Nubel
    Sidibé Badiashile Disasi Caio
    Tchouaméni Matazo Gelson
    Golovin Volland
    Ben Yedder


    et la dernière équipe qui a joué coté espagnol :

    Remiro
    Gorosabel Zubeldia Le Normand Munoz
    Turrientes Zubimendi
    Januzaj Merino Oyorzabal
    Lobete


    Je sais pas si le site transfrmarkt est juse, si c'est le cas il y aurait 9 blessés dans l'équipe espagnole : Pacheco, Rico, Monreal, Illaramendi, Guridi, David Silva, Isak, Sorloth, Fernandez.

    A priori on devrait donc avoir une equipe espagnol proche de l'equipe qui nous a affronté en juillet avec 2-3 renforts. De notre coté c'est également une compo très proche de ce qu'on avait en Espagne.

    Ce sera donc un match difficile, accroché, il faudra gagner pour esperer la première place du groupe !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    L'idée de voir le séduisant deuxième de Liga venir jouer contre notre équipe gruyère me donne de ces angoisses...

    Vu le niveau actuel des deux équipes, tout autre résultat qu'une défaite serait une énorme surprise.

  3. #3
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message

    Vu le niveau actuel des deux équipes, tout autre résultat qu'une défaite serait une énorme surprise.

    Un énorme exploit plutôt.


    Je vois pas trop comment on peut échapper à une défaite jeudi.


    La seule petite note positive étant le coté joueur de la Real qui nous convient plutôt bien. Il faudra être précis dans les transitions tout en restant solide derrière. Pas une mince affaire.

  4. #4
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Match en direct sur RMC Story

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Il reste difficile de se baser sur le match amical tant nos deux attaquants venaient à peine de rentrer de vacances.
    Dans l'ensemble ce match avait été assez équilibré de mémoire.

    Du coup, comme je suis un optimiste de nature, je ne pense pas que ce serait un exploit d'accrocher un résultat là-bas, surtout vue notre dynamique actuelle qui, si elle ne se traduit pas encore en terme de jeu, se base sur des résultats positifs et surtout sur 8 buts marqués en 3 rencontres.
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Sans vouloir dévaloriser l'adversaire (puisqu'ont est loin de faire mieux) ils sont 2ème en ayant battu : Vallecano, Levante, Cadix, Grenade et Elche ..

    Dès qu'ils ont affronté une équipe un peu plus coriace : Nul contre Séville, défaite contre le Barça et nul contre le PSV.

    Ils ont effectivement pas mal d'absents et ont perdu un attaquant il y a 10 jours en plus, bon il n'avait pas encore marqué... d'ailleurs leurs milieux marquent plus que leurs attaquants.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    La Real est une équipe qui marque peu (une seule fois 3 buts cette saison) mais qui encaisse peu aussi (5 clean sheet).

    Une équipe un peu à la niçoise en plus joueur. Efficace devant le but et assez solide défensivement. Ils ont quand meme pris 4 buts contre le Barca en J1, mais depuis ils ont montré une grande solidité défensive.

    En général les équipes espagnoles jouent à fond la coupe d'Europe, donc on doit s'attendre à une équipe qui alignera le meilleur 11 possible pour gagner. A nous de nous adapter.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Selon moi, on va se faire ouvrir dans le jeu. La Réal que j'ai vu déjà plusieurs fois cette saison, c'est du haut niveau.
    Après, au niveau résultat, on ne sait jamais, mais il ne fait, selon moi, aucun doute qu'on va énormément souffrir pendant 90', et il faudra un match du niveau de celui du Shakhtar pour ne pas revenir bredouille de San Sebastian.

    J'espère voir Boadu aligné devant, parce qu'on va, pour une fois, bénéficier d'un peu d'espace derrière les centraux adverses.

  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je ne me fais pas trop d'inquiétude pour l'Europe. Ce qui est plus inquiétant c'est notre motivation pour la Ligue 1

  10. #10
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    180
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Je ne me fais pas trop d'inquiétude pour l'Europe. Ce qui est plus inquiétant c'est notre motivation pour la Ligue 1
    Oui enfin quand on voit le niveau affiché contre graz... il y a du soucis à se faire. Mais bon, restons optimistes !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •