Page 8 sur 11 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 110
  1. #71
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Sidibé est catastrophique ce soir
    Dingue comment il peut être un de nos meilleurs défenseurs quand on joue dans notre 3-4-3 hybride et être un des pires des qu'on joue à 4 derrière.

    Sinon pour moi la sortie de Fofana ne me choque pas plus que ça. Il a quand même fait plusieurs erreurs techniques rendant le ballon aux clermontois y compris sur l'action ou Bayo fini par frappé au dessus. Fofana était aussi régulièrement mal placé pour bloquer le côté droit en soutien de Sidibé ce qui aussi donné des occasions aux clermontois.
    It's like that, and that's the way it is!

  2. #72
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    181
    Oui, mais il pouvait sortir, au choix, volland et golo en même temps...
    Je répondais à Taro

  3. #73
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ça doit pour ça d’ailleurs !!!

    A quoi ça sert de mettre Cayo quand on joue à trois centraux ? il ne fait que des passes en arrière, il a fait une passe vers l'avant et on marque, quand va t'il comprendre ?
    C'est lui qu'il fallait sortir pour Diop, mais je suis sur qu'il va le faire entrer à la place de Gelson !

  4. #74
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    C'est vrai que c'est le grand retour de Sidibite

  5. #75
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Sidibé, a part son match contre le shaktar reste le joueur moyen qui ralenti notre jeu et qui a encore le cul bordé de nouilles. Il nous coûte un penalty légitime non sifflé par l’arbitre. Il ralenti constamment (sur chaque occasion ou il touche le ballon) le jeu. Il n’apporte rien. Je ne parle pas de volland et golovin, transparents. Bref, aguilar, diop et jean Lucas sur le terrain et on en parle plus.

  6. #76
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'aimerais bien aussi qu'on change de système et qu'on passe en 442.

  7. #77
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Pour moi, le changement de Fofana est WTF parce que ça fait plusieurs fois qu'il est "ciblé" par Kovac.
    Après, en y re- réfléchissant, c'est vrai qu'il fait une auvaise première MT, mais c'est loin d'être le seul. Un peu l'impression qu'il prend pour tout le monde, je sais pas. Je parle pas d'une tête de turc, mais bon voilà

  8. #78
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Pourquoi Kovac sort Golovin par contre ? Là j'ai un peu plus de mal à comprendre
    ..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #79
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouai c'est un peu comme Jardim, on a l'impression qu'il a ses têtes. C'est soulant (et pour les joueurs à vivre ça doit pas forcément être évident, déjà qu'ils ont la tête dans le sac).
    Comme l'impression qu'il est complètement dépassé par les évènements et qu'il fait un peu n'importe quoi, tout en restant bloqué dans ses idées.

    Bon ben voilà, gg

  10. #80
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Il sort Golovin et laisse Cayo, Diop va avoir le même problème, il ne verra jamais le ballon, les partenaires préférentiels de Cayo, c'est les centraux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •