Page 2 sur 11 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 110
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Un match pour enchaîner et lancer notre saison, gagner en capital confiance et se rendre compte une bonne fois pour toutes qu'on vaut mieux que ce qu'on montre.

    Ça se passe beaucoup dans les têtes, il faut qu'on arrive à retourner sur le pré en étant sur de sa force, et ce n'est qu'en gagnant des matchs qu'on y arrivera.

    Ceci étant dit je n'arrive pas à être optimiste car je n'ai pas vu le moindre signe d'amélioration dans le jeu que ce soit offensivement ou défensivement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Clermont est une équipe qui joue. Cela devrait augurer d'une belle rencontre !
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #13
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Un match pour enchaîner et lancer notre saison, gagner en capital confiance et se rendre compte une bonne fois pour toutes qu'on vaut mieux que ce qu'on montre.

    Ça se passe beaucoup dans les têtes, il faut qu'on arrive à retourner sur le pré en étant sur de sa force, et ce n'est qu'en gagnant des matchs qu'on y arrivera.

    Ceci étant dit je n'arrive pas à être optimiste car je n'ai pas vu le moindre signe d'amélioration dans le jeu que ce soit offensivement ou défensivement.
    Et pire que ça, comme l'an dernier à pareille époque, l'adversaire sait qu'ils peuvent revenir à tout moment, qu'on peut se faire marcher dessus même si l'on mène de 2 ou 3 buts d'écart. C'est terrible de se sentir fébrile à ce point !
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #14
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Si on pouvait déjà éviter de leur faire un cadeau, ce serait un réel progrès.
    Qu'on perde, je veux bien mais qu'on arrête de se saborder.

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    J'avais vu juste. Ce sera la grosse équipe sauf Badiashile remplacé par Pavolvic.

    Ce n'est que Clermont mais c'est clairement un gros test pour notre équipe.

  6. #16
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    L'avantage de jouer le dimanche à 17h, c'est qu'au moins ils nous flingueront pas l'intégralité du week-end cette fois-ci.

    Bonne purge à tous

  7. #17
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Maripan-Pavlovic dans l'axe, j'espère pour les attaquants Clermontois qu'ils savent faire des appels en profondeur.

    Malgré la caravane qu'on va se taper en charnière, sah quel plaisir de voir Benny B et Disasi remplaçants. Content pour eux, vraiment : pour une fois ils ne s'en prendront pas plein la gueule en cas de nouvelle bévue.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #18
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    J'avais vu juste. Ce sera la grosse équipe sauf Badiashile remplacé par Pavolvic.

    Ce n'est que Clermont mais c'est clairement un gros test pour notre équipe.
    Curieux de voir ce que va donner cette charnière. On envoie l'équipe type.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  9. #19
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Aller, j'y crois perso (bon j'ai pas vu les derniers matchs faut dire, ça aide ).
    Avec 11pts on reviendrait bien. Maintenant derrière on fera sûrement de nouveau n'importe quoi (à condition qu'on gagne déjà, ce qui n'est pas encore fait).

  10. #20
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Gelson Martinez!!! On a pris un joker???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •