Page 7 sur 11 << Première ... 56789 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 110
  1. #61
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Sidibé, Golovin Volland et Pavlovic. Les pires
    Fofana, effectivement pas dans son rôle alors qu'on prend l'eau.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #62
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Du stade, Fofana apportait offensivement mais était pas du tout présent en défense.
    Après c'est pas le seul à ne rien pas être au niveau...
    Dommage parce que les clermontois, en tribune et sur le terrain, ne sont pa sereins.
    Mais on est trop innofensif, pour le moment.
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  3. #63
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    On manque clairement de mouvement. Pour passer de droite à gauche , y a 4-5 touches de balle, ça ne bouge pas c’est statique. Piquer Fofana en le sortant pourquoi pas , mais pour le coup j’aurais sorti Volland pour passer dans un milieu à 3. Volland 2-3 matchs sur le banc lui ferait du bien. Maripan je le trouve mauvais depuis le début de saison.

  4. #64
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'en ai plein le cul de cette défense à 3 qui sert à rien.

    On a jamais les relais dans le coeur du jeu, on est toujours largué au milieu, à tous les matchs.

    Puis devant, Golovin et Volland qui sont nuls à chier, comme 95% du temps de toute façon.

    Y a rien qui va, on a le niveau d'un relégable et on se fait humilier par le Clermont Foot.

    Qu'on densifie ce milieu de terrain de merde, qu'on sorte Volland et Golovin qui ne servent strictement à rien.

    ---------Matazo---------
    Tchouameni---Lucas---

    Gelson-------------Diop
    --------Ben Yedder-----

  5. #65
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    180
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Sidibé est catastrophique ce soir
    Non mais qui ne l'est pas ce soir ? A part Tchou et, parce qu'il marque ben yedder... le reste c'est affligeant. Jusqu'au coach d'ailleurs...

  6. #66
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Fofana est un problème au milieu, j'hallucine que vous ne le voyez pas.
    Il perd tous ses ballons souvent dans des situations critiques, ne se préoccupe pas de la position de Tchou pour coulisser, rate maintenant des passes que ne raterait pas un poussin.
    A un moment faut arrêter. Totale solidarité avec Kovac sur ce coup.

    C'est pas de maintenant que je le signale. On a deux joueurs dangereux pour l'équipe et c'est bien que le coach les ait enfin ciblés.

  7. #67
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    Personne ne se pose la question du pourquoi ce no man's land au milieu de terrain à chaque fois que Clermont attaquait ?
    Le gars il se projette pour ensuite rater toutes ces transmissions ou se perdre dans ses dribbles.
    Il doit défendre et à chaque fois il se faisait bouffer parce qu'il était à 10km de son adversaire direct.
    Fofana ou pas, yen a marre d'entrer sur le terrain avec une telle passivité. Tu ne veux pas défendre, tu sors !

    J'allais venir dans le live pour répondre cela. Merci pas besoin d'en rajouter.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #68
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    8éme match et 8éme purge, que les mecs en face mettent le bus ou pas ça ne change rien on ne sait pas quoi faire du ballon. Incroyable d'être aussi nul face à un promu. Les mecs en face tu as l'impression que toutes leurs actions sont dangereuses, même un centre banale sans débordement et nous on tricote sans jamais avoir un peu de frisson...

  9. #69
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Sidibé, Golovin Volland et Pavlovic. Les pires
    Fofana, effectivement pas dans son rôle alors qu'on prend l'eau.
    J’aurais rajouté Gelson qui rate tout ce qu’il entreprend. Mais bon je ne veux pas te blesser
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #70
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Alors honnêtement vous savez que je peste souvent contre la gestion humaine de Kovac, mais je le soutiens à 100% sur ce changement et la réaction de Fofana est une honte.

    Le match de Fofana est une honte absolue, il joue en tong, ne va sur aucun des duels et a raté 100% de ses passes. Moi je suis à sa place je sors en m'excusant pour ma prestation honteuse.

    Et effectivement si Kovac est logique il applique la même sanction à Sidibé qui sort deux matchs d'affilé épouvantables.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •