Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 110
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942

    [8ème Journée: Clermont - Monaco] Avant-Match - dimanche 26 septembre - 17h C+ Sports

    On enchaine avec un premier match contre Clermont dans l'élite.
    Si les auvergnats avaient bien débuter le championnat, ils calent fortement depuis 5 journées. Avec notamment une rouste hier contre Rennes 6-0 !

    Si on fait le point sur les effectifs des deux cotés, il y a juste une incertitude sur la présence de Gastien qui a pris un rouge direct lors du précédent match, reste à connaitre sa durée de suspension.

    Clermont a utilisé 4 joueurs de champs titus sur les deux derniers matchs : les deux défenseurs Zedadka et Hountondji. Le milieu de terrain Abdul Samed et l'ailier Rashani. Pour le reste ils ont bien fait tourner, comme nous.. qui n'avons finalement aucun offensif avec 180 min dans les pattes. Seuls Badiashile, Fofana et Caio (90+87) ont joué les deux matchs en entier.
    On pourra donc compter sur l'équipe type, puisqu'on a 4 jours de récup (et le prochain match en EL sera aussi 4 jrs après), moyennant peut etre Maripan dans le 11 à la place de Disasi ou Badia. De Matazo à la place de Fofana ou Jakobs pour faire souffler Caio

    Nubel
    Sidibé Disasi (ou Badiashile) Maripan
    Tchouaméni Matazo (ou Fofana)
    Gelson Volland Golovin Jakobs (ou Caio)
    Ben Yedder
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Match difficile à lire.
    On est laid, ils sont pas terrible actuellement...
    Mais autre chose que la victoire serait une contre performance

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est le moment d'enchainer. J'ai l'espoir qu'un début de dynamique est en place. Volland un peu mieux l'autre jour, à confirmer. WBY je suis toujours très dubitatif mais espérons que ces derniers buts lui auront donné de l'envie.
    Derrière Maripan me semble désormais incontournable
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le groupe :

    Diatta absent, retour de Maripan
    Fabregas out pour laisser la place à Isidor.

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Le retour de Maripan est rassurant. Je pense qu'on aura le droit à la grosse équipe avec peut être un doute sur Badiashile après ses contres performances.

    Pour compléter ton info, Diatta suit le protocole commotion cérébrale (j'imagine qu'il devrait être là contre la Sociedad) et Fabregas a une gêne aux ischio.

    Concernant Clermont je ne me fierai pas au dernier match où ils avaient largement fait tourné. Bayo devrait également être de retour en forme après ces dernières semaines où il était gêné par une douleur. Perso je le sens pas trop ce match. On est encore trop convalescent.

  6. #6
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Excusez moi mais quelle est votre source pour la blessure de Frmabregas?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #7
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610

  8. #8
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Après un bon début de saison, Clermont marque le pas et à une opportunité en or de se relancer à domicile en recevant une équipe du ventre mou qui affiche un niveau L2 dans le jeu depuis le début de saison. La chance ne va pas nous sourire à chaque match et cette fois Nubel n’aura pas les poteaux pour le sauver. J’annonce que nous allons encore une fois faire preuve d’apathie et nous faire bouffer dans l’envie et l’intensité par des Clermontois (sans oublier notre déchet technique) je vois Bayo et Berthommier en feu et j’annonce une victoire facile des locaux 2-0 avec les buteurs précités et je me trompe rarement…
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ce match ne semble pas soulever l'enthousiasme des foules...

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ce match ne semble pas soulever l'enthousiasme des foules...
    Ni des docks
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •