Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41
  1. #11
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    C'est une souffrance le foot en ce moment. J'ai pas hâte de voir les prochains match...

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    C'est une souffrance le foot en ce moment. J'ai pas hâte de voir les prochains match...
    Bizarrement moi si car j'espère qu'il va m'enlever le dernier tellement horrible de ma tête mais non ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    match de coupe de France avec une équipe qui a joué avec son équipe B contre Rennes pour essayer de faire un coup contre nous à domicile.
    Match que je déteste :

    Ambiance champêtre
    Commentaires pour le petit poucet, spécial dédicace à Gelson Martinez et le pseudo penalty oublié dont ils auront parlé pendant au moins 20 minutes..
    Et nous qui ne voyons pas le jour les 20 premières minutes car l'équipe en face joue à fond et nous on prend notre temps..

    Golovin est inquiétant.
    J'avais trouvé sa dernière rentrée nulle, mais là c'est un ton au-dessus encore..
    Quelle honte honnêtement les commentateurs de Canal... Et dire que cette chaîne en plus fait le forcing pour ne plus retransmettre la L1... Mais avec plaisir les gars, honnêtement cassez vous du paysage footballistique tellement c'est pitoyable ce qu'ils proposent.

    En même temps tu mets Govou aux commentaires, pas étonnant qu'il insiste sur un penalty qu'il aurait eu tous les jours en jouant à l'OL.

    Bref une production à la hauteur de tous les acteurs du matchs : joueurs mauvais, arbitrage dégueulasse et commentaires pathétiques. Une belle journée de L1
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Sur ce penalty non sifflé, sérieusement les gars, si ça avait été contre nous on aurait tous crié au scandale. Il y a bien contact dans la surface puisque Djib lui retient son pied.
    Alors la VAR, contrairement à ce qui disaient les commentateurs, marchait très bien. Et soyons heureux que ce penalty n’ait pas été sifflé.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Si Sidibé avait gagné le contrôle du ballon sur son tacle je pense qu'il n'y aurait pas dû avoir faute mais dans ce cas précis, la balle reste dans la surface à portée du joueur clermontois.

    Ça fait partie des mauvaises décisions de l'arbitre pour moi.

  6. #16
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Gaston Montpied, Gelson Martinez et un délire initial sur Pavlovic…ils ont été affligeants de nullité aux commentaires.

    coaching gagnant de Kovac. Lol ! On s’est fait bouffer par une ligue 2 dont les attaquants se sont amusés à envoyer hors au moins 3 tirs qui aurait fait but dans n’importe quelle équipe
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Il faut aussi regarder l'action à vitesse réelle, et c'est aussi surtout le Clermontois qui vient s'empaler sur le pied de Sidibé - je pense que c'est ce qui a joué dans l'appréciation de l'arbitre.

    Mais de toute façon Millot, qui a été globalement un mauvais arbitre tout au long de sa carrière, a pris la plupart de ses décisions à contre sens.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    match de coupe de France avec une équipe qui a joué avec son équipe B contre Rennes pour essayer de faire un coup contre nous à domicile.
    Match que je déteste :

    Ambiance champêtre
    Commentaires pour le petit poucet, spécial dédicace à Gelson Martinez et le pseudo penalty oublié dont ils auront parlé pendant au moins 20 minutes..
    Et nous qui ne voyons pas le jour les 20 premières minutes car l'équipe en face joue à fond et nous on prend notre temps..

    Golovin est inquiétant.
    J'avais trouvé sa dernière rentrée nulle, mais là c'est un ton au-dessus encore..
    Ambiance champêtre ? c'est du à quoi ? Juste la tronche du stade ? Parce que bon vu l'ambiance dans les tribunes auvergnates depuis le début de saison je sais pas si on est en mesure de commenter leur ambiance avec des qualificatifs type "champêtre".

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    L'ambiance est classique du 2ème moitié L1 avec un stade bien rempli pour un gros match en après-midi et les commentateurs plutôt bons en dehors de la boulette Martines au début du match.

    Tallaron a toujours son côté tête à claque, mais David Berger c'est une valeur sûre et plutôt compétent; et je trouve Govou plutôt bon.

    Moi j'ai passé un bon moment de foot, et très franchement, je suis déçu pour Clermont qu'ils ne prennent pas de point. C'était le sens et l'histoire du match, rien d'anormal. On est à des années-lumières de ce peut faire Jerome Alonzo par exemple.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ambiance champêtre ? c'est du à quoi ? Juste la tronche du stade ? Parce que bon vu l'ambiance dans les tribunes auvergnates depuis le début de saison je sais pas si on est en mesure de commenter leur ambiance avec des qualificatifs type "champêtre".
    Quand on parle de champêtre on ne parle de l'ambiance mais de l'environnement et plus généralement le stade. Ou alors j'ai la mauvaise définition dans le cadre du foot.

    @Juju, ben t'es pas très regardant.
    Ils ont sortie les éternels cliché avec entre autres :

    Il frappe de loin pour faire sortir la défense
    Les supporter de Monaco sont en nombre à l'extérieur c'est bien de la souligner.

    Et ce sont répété à longueur de match... puis l'histoire du penalty ça n'en finissait plus je suis aller sur un stream EN.

    D'ailleurs tu remarqueras que Govou fait la même phrase dans l'avant match puis au coup d'envoi, ça fait 2 fois que je le vois faire ça.
    Aujourd'hui c'était : début de saison raté de Monaco avec cette élimination en LDC et un calendrier chargée.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •