Page 4 sur 5 << Première ... 2345 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 41
  1. #31
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Et ce n'est que le début de saison. Exactement pour cette raison que je reprenais ceux qui affirmaient qu'on a rien à espérer de cette saison.
    Ca ressemble tellement aux débats sur la dernière saison de Jardim. Sauf qu'en plus là à l'époque il y avait quand même eu quelques motifs d'espoir dans le jeu (ou plutôt deux coups d'éclats : face à Nice et Lille).
    On va se faire humilier par Lyon (comme d'hab'), on va continuer à vivoter comme ça jusqu'en janvier et Kovac devrait ensuite sauter (en théorie - parce que ce qui avait poussé Oleg à passer à l'action, c'était aussi la mauvaise entente entre les deux hommes -).
    Le match d'hier était une catastrophe, on ne mérite même pas le match nul. Je ne vois pas où sont les motifs d'espoir perso. Il n'y a plus rien, c'est un champ de ruine, il n'y a rien qui va, personne à ressortir du lot.

  2. #32
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Clermont n'a pas le droit aux cartons jaunes, par contre nous...
    Je ne sais pas ce qu'il s'est dit pendant le match (contestations, etc...) mais il est clair que ça sanctionnait que dans un sens. Et dans les dernières 30 minutes, ça sifflait que dans un sens. Assez hallucinant

  3. #33
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Je pense qu'il a compensé tout le match le penalty non sifflé en faveur des clermontois.

  4. #34
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Sinon, j'ai bien aimé l'entrée de Boadu.

  5. #35
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Je pense qu'il a compensé tout le match le penalty non sifflé en faveur des clermontois.
    Ça, j'y crois pas un seul instant. Il a pas sifflé et la VAR l'a pas corrigé.

    Je pense qu'il a été agacé des réclamations des joueurs, mais peut être je me trompe

  6. #36
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Sinon, j'ai bien aimé l'entrée de Boadu.
    Pareil, je voudrais le souligner et j'ai hâte qu'il plante son premier car il apporte quelque chose de différent. Son premier ballon en remise pour WBY sur une ogive était parfait, ses prises de balles et profondeurs sont intelligentes et il se bat.

  7. #37
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Oui également très content de son entrée, il est rapide, technique mais surtout je trouve qu'il lit bien le jeu. Comme tu dis, sa remise n'était pas évidente à faire et il a su parfaitement où la faire.
    De même sur sa passe décisive, il a fait le centre idéal.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #38
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Un parfum de déjà vu".

    Spoiler:


    Spoiler:


  9. #39
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Merci pour le partage Maradona.

    J'avoue être surpris du ton positif de ces articles. C'est quand même étrange car j'ai l'impression de pas avoir vu le même match. Pas grave pour autant.

  10. #40
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Merci pour le partage Maradona.

    J'avoue être surpris du ton positif de ces articles. C'est quand même étrange car j'ai l'impression de pas avoir vu le même match. Pas grave pour autant.
    L'article est quand même suffisamment nuancé en disant que ça ressemble à un début de retournement de situations comme on en a eu l'année passée.

    il n'y a pas de quoi tomber de sa chaise, pas encore du moins, mais quelques éléments laissent penser que l'ASM est en train de renouer avec son passé récent
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •