Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. #11
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On sort quand-même d'un match à domicile contre une équipe qui ne met plus un pied devant l'autre et qui n'a pas gagné un match de la saison avec :
    - trois poteaux encaissés
    - un pénalty offert gracieusement par un défenseur qui débloque le match
    - un match toujours indécis jusque dans les dix dernières minutes
    - Le tout en ayant joué à onze contre dix pendant une heure

    Y'a vraiment pas de quoi se rassurer, honnêtement c'est même presque de pire en pire. Il n'y a aucun signe d'amélioration, même quand on gagne. Nos trois derniers résultats sont plutôt positifs mais dans le contenu on est complètement à la rue.

    Le nombre d'erreurs défensives bêtes hier c'est indécent. En fait c'est tellement improbable les erreurs qu'on fait qu'on se croirait parfois en plein OM-VA.

    Sauf que les mecs n'ont pas été payés, ils sont juste complètement idiots (parce qu'ici on parle d'avantage de manque d'intelligence que de nullité pure).
    Match très bien résumé, les 3 points n'est que l'arbre qui cache la forêt.

  2. #12
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Diop a beaucoup apporté dans sa capacité à se retourner et toujours jouer vers l'avant, il a réalisé quelques belles passes en cassant le pressing adverse. Mais contrairement à Fofana, il n'a pas eu une activité défensive terrible. D'où mon incompréhension au niveau des notes de ces deux joueurs. Cela dit ils font partie pour moi des satisfactions premières du match.
    C'est dingue quand même les ressentis des uns et des autres.
    Perso, je trouve les notes de l'Equipe très généreuses, et notre match d'hier particulièrement dégueu.
    Par contre, toi Cerebus, tu as vu du positif.
    Y a que le foot pour ça.
    Mon propos n'est évidemment pas de dire qui a tort ou qui a raison, c'est juste que je trouve ça drôle d'avoir des ressentis aussi diamétralement opposés.

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    C'est dingue quand même les ressentis des uns et des autres.
    Perso, je trouve les notes de l'Equipe très généreuses, et notre match d'hier particulièrement dégueu.
    Par contre, toi Cerebus, tu as vu du positif.
    Y a que le foot pour ça.
    Mon propos n'est évidemment pas de dire qui a tort ou qui a raison, c'est juste que je trouve ça drôle d'avoir des ressentis aussi diamétralement opposés.
    Oui je suis d'accord et même si je sais qu'on l'a déjà souvent répété, la perception entre la vision du stade et celle de la télé est vraiment différente. Le cas Diop est un excellent exemple, pour moi il n'a vraiment pas été bon mais apparemment pour ceux qui ont vu le match à la télé il a été plutôt encourageant voire bon.

    Il n'y a pas selon moi une vision qui est meilleure que l'autre, elles sont juste différentes.

    Du stade, on voit mieux les déplacements sans ballon, on a aussi plus de proximité, on est plus dans le moment.

    Par contre à la télé, on a une vue plus claire sur ce qu'il se passe avec le ballon, on a les zooms et les ralentis qui aident à voir beaucoup de choses qui nous échappe lorsqu'on est au stade.

    C'est bien d'essayer de compléter ces deux visions en discutant sur le forum, ça me rassure un peu d'ailleurs que vous trouviez du positif à dire sur Diop parce que personnellement j'étais extrêmement perplexe hier soir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Monaco comme au printemps".

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "Monaco gagne-petit".

    Spoiler:

    Spoiler:


  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On sort quand-même d'un match à domicile contre une équipe qui ne met plus un pied devant l'autre et qui n'a pas gagné un match de la saison avec :
    - trois poteaux encaissés
    - un pénalty offert gracieusement par un défenseur qui débloque le match
    - un match toujours indécis jusque dans les dix dernières minutes
    - Le tout en ayant joué à onze contre dix pendant une heure

    Y'a vraiment pas de quoi se rassurer, honnêtement c'est même presque de pire en pire. Il n'y a aucun signe d'amélioration, même quand on gagne. Nos trois derniers résultats sont plutôt positifs mais dans le contenu on est complètement à la rue.

    Le nombre d'erreurs défensives bêtes hier c'est indécent. En fait c'est tellement improbable les erreurs qu'on fait qu'on se croirait parfois en plein OM-VA.

    Sauf que les mecs n'ont pas été payés, ils sont juste complètement idiots (parce qu'ici on parle d'avantage de manque d'intelligence que de nullité pure).
    Tout est dit. J'étais au stade : entre l'énervement constant de Kovac et la non-implication des joueurs, c'était consternant.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Tout est dit. J'étais au stade : entre l'énervement constant de Kovac et la non-implication des joueurs, c'était consternant.
    Kovac il a souvent félicité aussi les joueurs. Avec des ok ok, perfect etc.. D'ailleurs je pense qu'on entendait encore mieux que vous car les micros étaient coté de Kovac, on l'entendait même parler avec le banc au début (toujours en Stadium FX évidemment)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Kovac il a souvent félicité aussi les joueurs. Avec des ok ok, perfect etc.. D'ailleurs je pense qu'on entendait encore mieux que vous car les micros étaient coté de Kovac, on l'entendait même parler avec le banc au début (toujours en Stadium FX évidemment)
    Il a été sur le dos d'Aguilar tout le long, à l'engueuler dès qu'il montait. Du coup à un moment il redescend parce qu'il se fait engueuler, et à ce moment là Fofana lui met une passe qui va en touche. Et Kovac engueule Aguilar parce qu'il n'est pas sur la balle. Incompréhensible
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Confirmation en ce moment même que notre match contre Sainté n'avait rien de convaincant ou rassurant.

    Ils se font ouvrir dans tous les sens face à Nice...

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Confirmation en ce moment même que notre match contre Sainté n'avait rien de convaincant ou rassurant.

    Ils se font ouvrir dans tous les sens face à Nice...
    Et en même temps contre Nice on fait nul .. difficile de tirer des leçons des matchs des autres.
    Après s'en ça sang sa sans ça, on sait qu'on a été nul contre Sainté..
    Dernière modification par kitohiro ; 26/09/2021 à 15h01.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #20
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    s'en ça
    "Je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs !"


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •