Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035

    [Topic POTEAUX - n°??]

    Étonné de voir que ce trio magique n'a pas encore son topic

    Depuis le début de saison on critique le recrutement de Mitchell. Mais là, il est parti chercher une sacré perle. Poteau gauche, poteau droit, transversale, les 3 sont bons, surtout à domicile.

    Bien entendu, il y a encore des imperfections, parfois ils renvoient la balle dans les pieds adverses, mais ils savent se rattraper derrière comme ce soir.

    En tout cas ce soir c'était encore bluffant. Je n'y croyais pas au début du match. Je me disais "Non mais c'est Sainté, ce club a l'expérience avec les poteaux depuis 1976, ils savent les gérer maintenant". En + c'est une équipe de bas de tableau encore + mal que nous, + faible sur le papier. Jamais j'aurais pensé qu'ils soient en position de faire briller les poteaux. C'est le genre du match, tu te dis qu'ils vont pas beaucoup tirer et c'est toujours + dur pour les poteaux de briller quand ils sont si peu sollicités.

    Mais quand j'ai vu la détermination dans les yeux de Badiashile, la posture rassurante de Nubel et la sérénité totale de Disasi... ça y est j'avais compris: c'est encore un match pour les poteaux. Et y'a pas p(h)oto, ils ont fait le boulot.
    Petit regret quand même sur le but, mais faut reconnaître que Henrique n'aurait pas du laisser l'espace à Bouanga de tirer tout droit, puis Nubel aurait du avoir la main + ferme. Ça aurait été une passe décisive parfaite pour un quadruplé historique.
    Mais ce n'est pas très grave. Le boulot est fait, merci les potos

    À terme je les vois clairement en Équipe de France, pas vous ?
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #2
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Ils n'ont pas bien commencé la saison mais en ce moment ils sont vraiment en feu en effet, assez incroyable.

    À voir quand même sur la durée, sauront ils répéter ces performances toute la saison ?

    Seul bémol hier soir, le ballon dévié sur la frappe de Fofana qui semblait aller au fond.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Étonné de voir que ce trio magique n'a pas encore son topic

    Depuis le début de saison on critique le recrutement de Mitchell. Mais là, il est parti chercher une sacré perle. Poteau gauche, poteau droit, transversale, les 3 sont bons, surtout à domicile.

    Bien entendu, il y a encore des imperfections, parfois ils renvoient la balle dans les pieds adverses, mais ils savent se rattraper derrière comme ce soir.

    En tout cas ce soir c'était encore bluffant. Je n'y croyais pas au début du match. Je me disais "Non mais c'est Sainté, ce club a l'expérience avec les poteaux depuis 1976, ils savent les gérer maintenant". En + c'est une équipe de bas de tableau encore + mal que nous, + faible sur le papier. Jamais j'aurais pensé qu'ils soient en position de faire briller les poteaux. C'est le genre du match, tu te dis qu'ils vont pas beaucoup tirer et c'est toujours + dur pour les poteaux de briller quand ils sont si peu sollicités.

    Mais quand j'ai vu la détermination dans les yeux de Badiashile, la posture rassurante de Nubel et la sérénité totale de Disasi... ça y est j'avais compris: c'est encore un match pour les poteaux. Et y'a pas p(h)oto, ils ont fait le boulot.
    Petit regret quand même sur le but, mais faut reconnaître que Henrique n'aurait pas du laisser l'espace à Bouanga de tirer tout droit, puis Nubel aurait du avoir la main + ferme. Ça aurait été une passe décisive parfaite pour un quadruplé historique.
    Mais ce n'est pas très grave. Le boulot est fait, merci les potos

    À terme je les vois clairement en Équipe de France, pas vous ?


    Guido Carrillo aime ça.

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Nübel ça veut dire poteaux en germanique

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    De belles recrues en effet
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Tellement important que pour la saison prochaine je leur offrirai une augmentation de volume !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Decidément, Saint Etienne, et les poteaux allemand...

  8. #8
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Decidément, Saint Etienne, et les poteaux allemand...
    Après les poteaux allemands carrés, les poteaux du gardien allemand aux pieds carrés

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Après les poteaux allemands carrés, les poteaux du gardien allemand aux pieds carrés
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #10
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Le but de ce soir sera sûrement attribué comme un CSC... vraiment dommage car il a encore tout fait sur l'action !

    Quelle recrue ! C'est dommage pour les stats, mais de quoi gagner le cœur des supporters

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •