Page 7 sur 13 << Première ... 56789 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 124
  1. #61
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    On est très nul. Encore une fois.

  2. #62
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Honnêtement je pense qu'on est pas loin d'être la pire équipe du championnat.
    Cette équipe est indéfendable.

    Je n'en peux plus.

  3. #63
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    En direct du stade, j'ai eu l'immense chance de voir la boulette de Badiashile juste en face de moi c'était prodigieux. Bon après on parle pas du fait que Nubel se prend encore un but sur le premier tir qui semblait pourtant arrêtable, mais il a un asticot à la place de la main.

    Au delà de ça les matchs de Badiashile, Disasi et Sidibé sont des chef d'oeuvres de nullité et de je m'en foutisme. Une souillure pour notre maillot, sans aucune honte.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #64
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    le jeu est indigne, Bouanga c'est Lionel Messi fusionné avec Olivier Hatton... C'est incroyable ce niveau affiche face a une équipe qui n'a pas gagné un match...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #65
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    C'est dommage parce-qu'on sentait a 11 contre 11 qu'il y avait moyen de trouver des passes dans les espaces comme sur le but de Volland la on va avoir a faire a une équipe qui va defendre plus bas, surtout depuis leur égalisation. Et comme on est nul défensivement, que chaque contre adverse est un but potentiel, c'est compliqué...

  6. #66
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Oui bon.. merci de faire rentrer Gelson Golovin et Tchouanméni qu'on puisse jouer au football.

    Tarô, le mec est à 5 mètres il met une point entre les jambes de Caio qui ne sait pas défendre depuis pas mal de match. Nübel touche le ballon mais de là à pouvoir la sortir c'est pas si simple.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #67
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Pour info Aguilar et Golovin vont entrer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #68
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 282
    Citation Envoyé par Tarô;[URL="tel:1194139"
    1194139[/URL]]En direct du stade, j'ai eu l'immense chance de voir la boulette de Badiashile juste en face de moi c'était prodigieux. Bon après on parle pas du fait que Nubel se prend encore un but sur le premier tir qui semblait pourtant arrêtable, mais il a un asticot à la place de la main.

    Au delà de ça les matchs de Badiashile, Disasi et Sidibé sont des chef d'oeuvres de nullité et de je m'en foutisme. Une souillure pour notre maillot, sans aucune honte.
    Insulte Caio steuplé

  9. #69
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 706
    J'aimerais le nombre de buts qu'on a encaissé grâce aux boulettes de Badia. Quel joueur moyen !! Et gauche en plus! Quand je pense qu'il a des admirateurs ici !

  10. #70
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    c'est vrai que Caio reussit rien du tout, Moukoudi l'a mis dans sa poche.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •