Page 13 sur 13 << Première ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 124 sur 124
  1. #121
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Mr Giancarlo, si vous voulez nous faire dire que Sidibé s'est comporté comme un crétin et qu'il a un bol pas croyable de ne pas être expulsé, nous ne dirons pas le contraire.

    Ce qui le sauve : que la faute soit sur Kazhri, un récidiviste du roulé boulé et que le Var ne glisse pas "il mérite la biscotte".

    Après, on a entendu à la téloche "c'est très intelligent de la part de kovac".
    Les termes "un peu de jugeotte" ou "un peu de bon sens" suffisaient.

  2. #122
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    La Var ne peut pas juger sur un jaune ou pas. J'ai aussi entendu les commentateurs hier sur cette faute dire que la Var peut intervenir mais en l'espèce non puisque cette faute ne mérite pas de rouge.
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #123
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je viens de me refaire le match, et je vous trouve très dur. Car si notre équipe est nulle, que dire de celle de SaintE?
    A 11, a 10 les mecs n'ont rien proposé niveau ballon.
    Alors oui ils frappent les poteaux, le premier c'est un ventre raté donc pas une occas, et le troisième c'est la deuxième erreur de notre défense(avec le but) .
    En face ils font beaucoup d'erreurs mais on sanctionne pas systématiquement avec un but.
    Bref, perso je retiens plus que les 3 points: des buts de Yedderland. Une bonne présence dans la profondeur de Boadu qui provoque le rouge. Un gros match de Fofana et j'ai aussi bien aimé Diatta.
    Golovin fait beaucoup de bien en rentrant.
    En revanche on a du mal à enflammer les matchs et accélérer le jeu avec des schémas de passes très stéréotypes.
    Il faut enchaîner avec une rotation intéressante avec 3 cadres qui sont rentres.

    Au passage on notera l'arbitrage wtf en deuxième avec notamment une faute contre Caio qui se prend un sale coup.
    Mais c'est justement parce que Saint Etienne est nul à chier qu'on est "dur". Tu ne fais que confirmer ce qu'on pense. Oui les verts sont mauvais, pourtant à 11 contre 10 pendant une heure on ne les surclasse pas et on s'en remet à un nouveau cadeau de leur défense pour débloquer le match. On prend des poteaux contre ces mêmes joueurs pourtant si médiocre et même en étant en supériorité numérique.

    Comment veux-tu qu'on puisse se satisfaire, même un tout petit peu d'un tel match ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #124
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    surement le fait qu'il trottinait les 10 dernières minutes pendant que Kovac gueulait sur Diop pour qu'il presse alors qu'il était cramé

    @Hypo ils ont tout de même moins d'occasions que nous même si on compte les 2 poteaux sortant dans la même occasion.
    Oui ils ont moins d'occasions que nous, mais la réponse de Disasi ne me semble pas moins lunaire pour autant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •