Page 12 sur 13 << Première ... 210111213 Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 124
  1. #111
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    J’ai pas vu le match qui peut me résumer juste la vidéo de 3 minutes. Sur celle là moi je trouve plein de points positifs Kevin Volland qui marque et passe dé sans en rajouter preuve qu’il n’a jamais douté, le sprint de boadu que je trouve pour la deuxième foi très rapide et qui aurait marqué sans la faute du gardien. Le reste je vous fait confiance pour résumer…

  2. #112
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Bonsoir Axel. Quel est votre ressenti après ce nouveau succès ?

    Dans l’ensemble, je pense que nous avons bien géré le match. Si nous regardons les 90 minutes de la rencontre, ils ne se sont pas procurés énormément d’occasions.


  3. #113
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sérieusement ? Pour moi Golovin est clairement celui qui a fait tourner le match et même probablement l'homme du match. Comment on peut avoir une impression aussi différente ?
    surement le fait qu'il trottinait les 10 dernières minutes pendant que Kovac gueulait sur Diop pour qu'il presse alors qu'il était cramé

    @Hypo ils ont tout de même moins d'occasions que nous même si on compte les 2 poteaux sortant dans la même occasion.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #114
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Je viens de me refaire le match, et je vous trouve très dur. Car si notre équipe est nulle, que dire de celle de SaintE?
    A 11, a 10 les mecs n'ont rien proposé niveau ballon.
    Alors oui ils frappent les poteaux, le premier c'est un ventre raté donc pas une occas, et le troisième c'est la deuxième erreur de notre défense(avec le but) .
    En face ils font beaucoup d'erreurs mais on sanctionne pas systématiquement avec un but.
    Bref, perso je retiens plus que les 3 points: des buts de Yedderland. Une bonne présence dans la profondeur de Boadu qui provoque le rouge. Un gros match de Fofana et j'ai aussi bien aimé Diatta.
    Golovin fait beaucoup de bien en rentrant.
    En revanche on a du mal à enflammer les matchs et accélérer le jeu avec des schémas de passes très stéréotypes.
    Il faut enchaîner avec une rotation intéressante avec 3 cadres qui sont rentres.

    Au passage on notera l'arbitrage wtf en deuxième avec notamment une faute contre Caio qui se prend un sale coup.

  5. #115
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    On a eu beaucoup de chance sur les poteaux avec un gardien encore une fois pas exempt de tout reproche sur l'attitude.

    Mais j'ai trouvé que l'attitude en général était d'une nature "optimistic".
    - VOLLAND qui score et qui est passeur décisif
    - FOFANA qui fait une très bonne passe + tentative de tir très probante
    - DIATTA qui fait une déviation très utile et qu'on le voit rarement faire, c'est méritoire
    - DIOP qui fait deux excellentes passes pour BOADU en première période, ce dernier ayant fait deux bons appels (donc).
    - La rentrée de GOLOVIN et WBY qui ont tenté et réussi dans le dernier geste.

    Bref, les offensifs se sont mis autant en évidence que les défensifs ont pu, chacun, faire des gestes qui auraient pu beaucoup pénalisés l'équipe (SIDIBE très proche du double jaune, BADIA mode patineur, DISASI encore moyen, CAIO fatigué...)

    Pour une copie sans TCHOUAMENI, certains signaux sont positifs. Dans l'attitude, DIATA et DIOP sont sortis en tout cas de leur torpeur de mauvais passeur. On s'en contentera car cela va leur donner une confiance sur des actions dans lesquels ils ne se sont guère illustrés... en 2021.

  6. #116
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Si on est dur après ce match c'est que Sainté est nul à chier faut le dire, et il faut une action WTF du défenseur pour nous offrir le but du 2/1 alors qu'on était à 11 vs 10 depuis longtemps... déjà prendre un but contre Sainté c'est la honte, le prendre à 11 vs 10 c'est encore pire, et subir 3 tirs sur le poteaux + 1 but ça fait beaucoup.

    Après oui, on peut tout de même retenir certains points positifs.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #117
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Effectivement, sans ce cadeau wtf du stéphanois et sa main, pas sur qu’on arrive à marquer. Que c’est devenu triste de voir notre ASM. Il n’y a plus de liant, plus de mouvements, plus de bonnes passes, plus de réelles occasions, plus de… plein de chose quoi !!!
    Ce soir on s’en sort bien en ayant jouer pendant plus d’une heure en supériorité numérique la pire équipe de cette saison. Alors on ne va retenir que les 3 points. Mais on est tous d’accord, c’était triste.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #118
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    A Monaco il faut des mentalités spéciales des mecs avec un mental au top

    Mitchell devait faire le job et pourtant il nous pond des brebis.

    Au rayon des mous buveurs de tisane tu as les deux rois badia et Disasi.

    Après tu sens que les autres manquent de personnalités ou sont trop timorés : Golovine, Diatta, Gelson,

    Quand je vois certaines équipes qui luttent comme des morts de faim à chaque match je suis envieux

    Il y a trop d'erreur de casting et la pire c'est de recruter en oubliant la spécificité monégasque, il faut des joueurs très forts dans leur tête,

    des gars agressifs dans le bon sens du terme, des winners; des mecs qui mouillent le maillot, des morts de faim, prêt à aller à la castagne quoi

  9. #119
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Sidibé était clairement proche du deuxième jaune.
    Beaucoup d'arbitres l'aurait mis sans hésiter sachant que l'adversaire était déjà à 10.
    Kovac a bien gérer de le sortir à la mi-temps car en deuxième Siidbe aurait eu le jaune sur une petite faute. Les stephanois jouaient la dessus.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #120
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Sidibé était clairement proche du deuxième jaune.
    Beaucoup d'arbitres l'aurait mis sans hésiter sachant que l'adversaire était déjà à 10.
    Kovac a bien gérer de le sortir à la mi-temps car en deuxième Siidbe aurait eu le jaune sur une petite faute. Les stephanois jouaient la dessus.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •