Page 11 sur 13 << Première ... 910111213 Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 124
  1. #101
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Encore une fois le match de Diop ça me laisse sans voix. Même si on le prête de nouveau à Sochaux il joue pas avec ce niveau
    Et Golovin qui nous fait une entrée bien dégueulasse encore une fois
    Diop a le mérite de courir mais en dehors de ça... il aura fait 1 ou 2 passes en profondeur en première intéressante quand même.

    Bon ben le stricte minimum sur ce match... on aura fait un peu tourner encore preuve que le physique c'est pas top comme veut bien le faire croire Kovac en conférence.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #102
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Bon match de merde qui rappelle la pire période Jardim-Moreno-6 premiers mois de Kovac. Le point commun ? Une défense cataclysmique et je comprends pourquoi Maripan est devenu indispensable. Ce manque d'agressivité sur les duels n'est pas compatible avec le haut niveau.
    Jamais Badiashile ne pourra jouer en Premier League et Disasi doit retourner jouer à Reims.
    Quant à Caïo, qu'on nous ramène son jumeau de la saison dernière parce que là on s'est récupéré le mec qui ne jouait pas à Madrid.

  3. #103
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    On retiendra les 3 points.
    Je retiens surtout le niveau de plus en plus inquiétant de notre équipe et de nos joeurs. Que d'erreurs techniques, de passes manquées, de pressing approximatif, etc...
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #104
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    C'était bien scandaleux encore ce match. L'impression que les mecs se caguaient dessus. Certains ont livré une prestation honteuse (Badiashile, Disasi, Diop). D'autres ont livré le strict minimum du minimum (tout le monde sauf Fofana).
    C'est très inquiétant.

  5. #105
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    C'était bien scandaleux encore ce match. L'impression que les mecs se caguaient dessus. Certains ont livré une prestation honteuse (Badiashile, Disasi, Diop). D'autres ont livré le strict minimum du minimum (tout le monde sauf Fofana).
    C'est très inquiétant.
    C'est aussi énormément une histoire de confiance. C'est bête, mais c'est ainsi.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #106
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Non c’est pas une histoire de confiance, c’est une bêtise sans nom de Kovac que de chamboulé son 11 d’un match à l’autre, les joueurs n’ont aucune cohésion, aucun repère, aucun automatisme entre eux!!!! C’est ahurissant ce coaching et cette gestion scandaleuse de début de saison….je suis scandalisé !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #107
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Perso ça m'étonne pas trop ce genre de match. On est obligé de passer par là et les 3 points font du bien.

    C'est comme cela qu'on va petit à petit retrouver notre football. On le voit déjà sur certaines individualités qui sont mieux que d'autres car dans la tête ça va (Fofana, Tchouameni, Golovin, Diatta et maintenant Ben Yedder qui met un jolie but) et en espérant que le but de Volland lui fasse du bien également.

    Maintenant faudra se pencher sur la défense. Et je me dis que les moqueries du stade vont peut être réussir à créer ce lien entre notre défense et le gardien et qu'à partir de là la confiance et la sérénité reviendra également derrière. Mais d'abord faut qu'il ai la rage de bien faire.

  8. #108
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    3ème matchs sans défaite depuis la volée contre Marseille. Efficacité de WBY et Volland. On va se sortir de cette mini crise petit à petit.

  9. #109
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je peux plus regarder cette équipe, c'est plus possible.

    Que c'est nul, mais que c'est nul. C'est un truc de fou

    Y a pas la moindre intensité, la marque de fabrique de cette équipe, mes fesses oui, on dirait des matchs en slow motion.
    Et un déchet technique, mais mon dieu. Le nombre de passes ratées, d'idées stupides.
    Derrière j'ai même plus les mots, je pense que même moi qui ait arrêté le foot y a 15 piges, en surpoids, je pourrais mettre en panique Badiashile et Disasi. N'importe quel joueur adverse ressemble à Haaland, c'est désespérant.

    C'est paradoxal mais je pense que c'est soir, après une victoire, qu'a sonné la fin de mes illusions pour cette saison. Le niveau que l'on affiche est dramatique.

    Même ceux qui étaient nos bons joueurs, comme Volland, Diop ou Caio Henrique sont horribles. Kovac a beau changer de schéma, rien n'y fait, c'est toujours aussi affligeant derrière, toujours aussi lent et mou, toujours aussi horrible sur le plan technique, toujours aussi peu inspiré et inspirant.

    Je ne vois pas le moindre motif de satisfaction.

  10. #110
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Et Golovin qui nous fait une entrée bien dégueulasse encore une fois
    Diop a le mérite de courir mais en dehors de ça... il aura fait 1 ou 2 passes en profondeur en première intéressante quand même.

    Bon ben le stricte minimum sur ce match... on aura fait un peu tourner encore preuve que le physique c'est pas top comme veut bien le faire croire Kovac en conférence.
    Sérieusement ? Pour moi Golovin est clairement celui qui a fait tourner le match et même probablement l'homme du match. Comment on peut avoir une impression aussi différente ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •