Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Certains joueurs ont clairement un côté sympa qui joue sur leur note. Franchement perso Tchouaméni ne mérite pas 7 hier. Il a été correct sans plus pour moi.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Dur d'être en tribunes actuellement à Louis-II:

    10 raisons qui peuvent amener les gens à bouder l'enceinte monégasque


    Les résultats en L1

    Le recrutement bidon

    Le gardien monégasque pataud, balourd, mutique! Il est la risée des Monégasques, qu'est-ce que ça sera quand il sera tourné en ridicule par les supporters adverses?

    L'échec en Champions League après l'extraordinaire saison l'an dernier.

    La grosse présence de supporters lensois en vacances sur la Côte, un peu moqueurs voire arrogants chez certains (21 août)

    L'invasion des Marseillais de type Alien la semaine dernière.

    Des jeunes monégasques que la Police bastonne à la faveur des Marseillais!!!

    L'absence de supporters Ultras monégasques hier en Europa Ligue

    Une Tribune Visiteurs autrichiens dense, des chants non-stop quelquefois répétitifs et interminables. Des cris qui avaient une force extraordinaire et un écho qui sortait du Stade et revenait à nos oreilles. Impressionnant et glacial en même temps…… Ce sont des braillards!

    Galtier qui vient provoquer et espionner dans notre Stade… Pfff! Il ne pouvait pas rester à Lille et se faire un renom international avec la C1???

  3. #13
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    On est justement passé à 3 derrière pour éviter de se faire contrer trop facilement à la perte du ballon.

    Je vois pas quoi le passage à 4 DC à la relance changerait quoi que ce soit en positif.
    J'ai jamais dit 4 défenseurs centraux ...
    Deux suffisent avec Sidibé et Caio en latéral

    Après oui le positionnement n'a pas aidé ... Mais c est aussi ce qu'on a vu sur d'autres matchs cette saison !
    D'où ma pensée d'aligner la défense en les mettant plus en retrait pour éviter ce genre de problème.
    Mais je ne suis pas entraîneur. Je donne juste mon avis sur le non fonctionnement de notre défense à 3 quand les attaquants adverses sont très rapides et qu'ils ont des boulevards devant eux !
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •