Page 7 sur 15 << Première ... 56789 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 149
  1. #61
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Tchou c'est vraiment notre locomotive !

  2. #62
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    J'ai gueulé comme un boeuf sur le but, l'impression d'être un soir de mars 2017.

    En face c'est Melvin Bard et Andy Delort et ça procure le même effet. Hélas.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #63
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Bonne première mi-temps de notre part avec enfin de la consistance et le sentiment de jouer en équipe.
    On sent quand même qu'on est assez peu dangereux offensivement, mais en même temps le match est assez fermé.

    Je pense que Nice va revenir avec d'autres intentions en seconde période car ils ne font pas un bon match pour le moment et il faudra être capables de répondre présents.
    Mais le fait d'avoir deux moteurs comme Gelson et Golovin à la place de Volland offre davantage de solutions pour moi.

  4. #64
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Beau but en effet, belle construction. On repart sur de bonnes bases. Match très important afin de commencer une bonne série.

    1 tir cadré 1 but

  5. #65
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Bon j'ai eu tout faux dans mes pronos jusqu'ici.

    Du coup, hop, maintenant je parie que Kovac - en confiance - va sortir un central pour faire rentrer Rudy Völland et paf, égalisation, 2-1, 3-1, 3-2 (beau but de Fofana sur une frappe doublement contrée), 4-3 sur une faute de Djibril qui pour fêter son carton rouge, retire son maillot et, OH SURPRISE, un t-shirt avec marqué au marqueur "je suis un gros FDP, renvoyez moi à Burnley svp" se dévoile.
    Ça ferait au moins une victoire pour le Boniface que je suis cet après-midi.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #66
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    On est au-dessus dans tous les domaines, pourvu que ça dure.
    Juste avant le but je me disais que c'était vraiment intéressant la façon dont on trouve Fofana dans le coeur du jeu, et pouf but avec cette passe au milieu.

    La stadium FX est top avec ce huis clos.

    On a pu entendre Nübel gueuler et appeler le coach après le coup franc joué à 2 par les niçois car personne ne l'a écouté ..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #67
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Et on se demande bien pourquoi personne ne l'écoute cette grosse pipe en bois.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #68
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Bonne première mi-temps de notre part, Voir Volland sur le banc m'a fait très plaisir perso.

    Malgré un match très fermé on se crée les meilleurs occaz, je trouve Gelson au passage très en forme depuis 2-3 matchs, le meilleur en 1ere mi-temps.

    Par contre les actions de Disasi me laisse craindre le pire si Nice se décide à accélérer sur son côté en seconde.

    Golovin en titulaire pour une fois n'a pas fait une mauvaise 1ere mi-temps ce qui est rare.

    Par contre Neubeul qui ne se fait pas écouter par sa défense sur le CPA c'est inadmissible.

    j'ai un peu peur quand même en seconde si Nice se décide à jouer plus haut et sur le côté de Disasi, heureusement que Dolberg est sortie.

  9. #69
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Edit: et voilà Disasi qui se plante sur son vis-à-vis et Neubel qui bouge pas PUTAIN ! Ras le cul !

    Edit 2: il a pas 15 fois le temps de monter sur l'attaquant pour sortir le ballon du poing la quiche allemande là ???? Bordel de merde

  10. #70
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Que dire...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •