Page 15 sur 15 << Première ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 149 sur 149
  1. #141
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Tu peux pas dire ça après la première temps qu'on fait.
    En enchaine les matchs et c'est compliqué, il n'y a pas que du négatif.

    Après oui, défensivement, ça ne va pas, on se fait transpercer trop facilement.
    On va pas assez au contact, ils avaient tous les contres en deuxième mi-temps. Je vous trouve dur sur Nubel il fait un arrêt décisif et sur les deux buts il peut pas grand chose à bout portant c’est plus la Défense qui est en sous-nombre. Je suis confiant pour Boadu il va vite ça va venir. Grand point noir les relances de derrières et pertes de balles stupides par manque de précisions. On a donné la quasi totalité des occasions à Nice en perdant des ballons au milieu de terrain voir en défense c’est inadmissible.

  2. #142
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Oui mais tu peux le dire après la deuxième mi temps indigne qu'on fait.
    Oui la 2ème est merdique tout le monde est d'accord mais on a aussi joué une première qui n'était pas si mauvaise.
    Et pas d'accord avec El Moro sur le fait que c'est Nice qui a mal joué en 1ère. Oui ils n'ont pas bien joué certaines transmissions mais on arrivait à faire de très bonnes passes et quand on trouvait Fofana dans le cœur du jeu il pouvait aller vite vers l'avant. Il y a eu plusieurs fois ce mouvement qui a fini après 3 ou 4 essai à aboutir au but qui est très bien construit.

    Nice a rectifié ce point tactiquement en 2ème et nous on a vraiment, vraiment baissé le pied et en plus on fait des erreurs individuelles en défense....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #143
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    La seule chose positive à retenir c'est que la justice existe, parce que ce pénalty offert à Nice c'est une blague vu que Badiashile est à deux mètres du joueurs et que ses bras sont collés.

    Bref pour le reste on défend comme des gosses. Le but de l'égalisation c'est vraiment une blague. On jouer avec 5 défenseurs, on mène 1-0 (donc pas besoin de se livrer) mais y'a quand même un attaquant complètement seul dans la surface.

    Sérieusement c'est pas de la nullité là c'est du manque de bonne volonté. Comment ça peut se produire un truc comme ça ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #144
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    La seule chose positive à retenir c'est que la justice existe, parce que ce pénalty offert à Nice c'est une blague vu que Badiashile est à deux mètres du joueurs et que ses bras sont collés.

    Bref pour le reste on défend comme des gosses. Le but de l'égalisation c'est vraiment une blague. On jouer avec 5 défenseurs, on mène 1-0 (donc pas besoin de se livrer) mais y'a quand même un attaquant complètement seul dans la surface.

    Sérieusement c'est pas de la nullité là c'est du manque de bonne volonté. Comment ça peut se produire un truc comme ça ?
    Grâce à Disasi. Il avait déjà fait le coup contre l'OM et récidive aujourd'hui. Je ne comprends pas son positionnement. Le mec colle le piston et au final on se retrouve en situation de 1vs1 ou de 2vs2 alors que la défense à 3 doit nous servir à être en sur nombre dans ces situations.

    J'ai aussi halluciné au moment où il gueule sur ses partenaires sur une frappe de Delort alors que c'est logique que ce soit lui au marquage....

  5. #145
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    La seule chose positive à retenir c'est que la justice existe, parce que ce pénalty offert à Nice c'est une blague vu que Badiashile est à deux mètres du joueurs et que ses bras sont collés.

    Bref pour le reste on défend comme des gosses. Le but de l'égalisation c'est vraiment une blague. On jouer avec 5 défenseurs, on mène 1-0 (donc pas besoin de se livrer) mais y'a quand même un attaquant complètement seul dans la surface.

    Sérieusement c'est pas de la nullité là c'est du manque de bonne volonté. Comment ça peut se produire un truc comme ça ?
    Pour une fois, 100% ok avec le modo.
    Ce but à la 55e ou le mec est seul dans la surface est un remake de la saison dernière voir de la semaine dernière avec Dieng où nos défenseurs sont pris comme des poussins dans la profondeur.
    Que dire du second but où le mec enrhume 3 joueurs sur 30 m ? Ce n'est pas du football professionnel ce type d'actions.

    J'ai souvent soutenu Badia mais je le mettrais dans le même paquet "à vendre" que Disasi (bien qu'il lui soit supérieur).
    Ce manque d'agressivité pour un défenseur est incompatible avec le très haut niveau.

  6. #146
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Quand je parlais d'un recrutement raté tout au long de l'été, c'est uniquement parce qu'on ne touchait pas à la défense.
    J'espérais quand même que les recrues au milieu et devant apporteraient quelque chose. Ben, en fait, non.

    Aujourd'hui, on s'en sort bien. On ne maîtrise toujours rien.
    Au lieu de regarder devant, va falloir commencer à regarder quelle équipe on pourra laisser derrière nous cette saison.

  7. #147
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Lemina m'a fais forte impression, je ne le voyais pas à ce niveau la. Etonnant qu'il n'est jamais été a un echelon plus haut. Entre lui et Gouiri, ca n'aurait pas fais tache dans notre recrutement à la place de Boadu et Jean. J'ai bien aimé la premiere mi temps de Gelson dans un positionnement plus axiale. Il a apporté de la profondeur. Kovac a modifié son système, il n'est pas attentiste c'est plutôt bon signe. Certes on prend qu'un point mais on reste sur une victoire et un nul. Ca reste positif. On est convalescent et il faut reprendre confiance petit à petit.

  8. #148
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Moi je suis satisfait. Je craignais vraiment une valise. On a montré des belles choses pendant 50-55min et tenu en respect une des meilleures équipes du championnat. Il y a du mieux.
    Mon soucis c'est cet incroyable manque de tranchant devant. Tu sens pas Ben Yedder capable de faire autre chose qu'organiser. Et que dire de Boadu qui aurait pu...

  9. #149
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Allez dans l'après-match

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •