Page 2 sur 11 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 109
  1. #11
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Vous êtes chipoteurs les mecs.

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    C'est diffusé où il faut encore que je me tape une humiliation supplémentaire au Louis 2 ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    De quoi redonner confiance à nos offensifs normalement.
    Je suis relativement optimiste pour ce match bizarrement.
    Oui, optimiste aussi sur ce match, mais ce n'est pas forcément une bonne chose.

    En effet, Sturm Graz c'est assez faible voir très faible. (La valeur total de leur effectif est inférieur à celle de Tchouaméni pour se donner une idée)
    C'est bien plus faible que le Sparta Prague qu'on a facilement éliminé en barrages. J'ai peur au contraire qu'une victoire confortable somme toute probable jeudi ait le même effet que nos 2 victoire face au Tchèque en TP. C'est à dire aucun...

    Perso, je ne jugerai pas notre réaction sur ce match. Et j'espère que Kovac fera tourner et assez largement. Pas que pour reposer les supposés cadres, mais aussi et surtout pour "sanctionner" quelques individualités en grande difficulté actuellement (Nubel, Disasi et Yedderland notamment)

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est diffusé où il faut encore que je me tape une humiliation supplémentaire au Louis 2 ?

    Alors ça excuse moi mais tu peux t'abstenir de sortir ça...
    Combien ici aimeraient pouvoir aller au Louis II régulièrement. tu n'es pas content, nous l'avons bien compris mais stp arrête ces posts inutiles.
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oui, optimiste aussi sur ce match, mais ce n'est pas forcément une bonne chose.

    En effet, Sturm Graz c'est assez faible voir très faible. (La valeur total de leur effectif est inférieur à celle de Tchouaméni pour se donner une idée)
    C'est bien plus faible que le Sparta Prague qu'on a facilement éliminé en barrages. J'ai peur au contraire qu'une victoire confortable somme toute probable jeudi ait le même effet que nos 2 victoire face au Tchèque en TP. C'est à dire aucun...

    Perso, je ne jugerai pas notre réaction sur ce match. Et j'espère que Kovac fera tourner et assez largement. Pas que pour reposer les supposés cadres, mais aussi et surtout pour "sanctionner" quelques individualités en grande difficulté actuellement (Nubel, Disasi et Yedderland notamment)
    Une victoire reste une victoire, c'est important pour le groupe, peu importe qui on a en face, après oui on est d'accord ça n'aura pas forcément de gros impact pour la suite mais ça peu et doit à minima, lancer une dynamique.

    C'est le premier match, à domicile, et contre le plus faible de la poule, ça m'étonnerai qu'on fasse tourner car on doit prendre des points, et je ne pense pas que Kovac prenne se risque car en cas d'échec sur ce match c'est rideau pour la suite de la compétition soyons clair.

    @Tarô : RMC Sport 1, et on parle d'un live Twitch chez nous mais j'imagine que ce n'est que des commentaires.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Une victoire reste une victoire, c'est important pour le groupe, peu importe qui on a en face, après oui on est d'accord ça n'aura pas forcément de gros impact pour la suite mais ça peu et doit à minima, lancer une dynamique.
    C'est le premier match, à domicile, et contre le plus faible de la poule, ça m'étonnerai qu'on fasse tourner car on doit prendre des points, et je ne pense pas que Kovac prenne se risque car en cas d'échec sur ce match c'est rideau pour la suite de la compétition soyons clair.
    Oui, mais justement. Les 2 victoires "facile" et en trompe l’œil face à Prague furent suivi d'un vieux nul à domicile face à Nantes et d'une défaite très inquiétante à Lorient.
    Y'a mieux en terme de dynamique...
    Pas sur qu'une probable victoire face à Graz ait un réel effet sur le match de dimanche à Nice.

  7. #17
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est diffusé où il faut encore que je me tape une humiliation supplémentaire au Louis 2 ?
    Si je me trompe pas, c'est sur RMC Sport.

    Édit : oups, j'avais pas vu la réponse de Kito. Désolé du doublon.
    Dernière modification par hypo ; 14/09/2021 à 14h49.

  8. #18
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Alors ça excuse moi mais tu peux t'abstenir de sortir ça...
    Combien ici aimeraient pouvoir aller au Louis II régulièrement. tu n'es pas content, nous l'avons bien compris mais stp arrête ces posts inutiles.
    Tu es complètement coutumier du fait je sais, mais ça me fascine toujours l'agressivité qui sort de nulle part

    Je viens de passer 3 ans aux Pays-Bas donc je sais ce que c'est de pas pouvoir aller au stade régulièrement. Mais honnêtement j'ai aussi un peu le droit d'être traumatisé par les deux derniers matchs, et pas uniquement par les prestations immondes sur le terrain.

    Va te faire humilier par des supporters Lensois qui chantent "on est chez nous" tout le match, et revivre exactement la même chose en pire deux semaines après. En pire parce que là c'est plus juste du chambrage, mais des provocations à la suite desquelles tu vois les supporters de ton propre club se faire tabasser par la "sécurité publique" dans son propre stade. Où tu vois que des maillots de l'OM dans les salons VIP. Au bout d'un moment si je trouve que c'est une corvée d'aller encore me taper un match quelques jours après comme si je devais passer ma vie à subir mon club, je pense que j'ai le droit.

    De toute façon ça va sûrement se finir comme ça vu que je viens de réaliser qu'en plus d'avoir perdu 40 millions d'euro dans cette absence de qualif on a aussi gagné le droit de devoir s'abonner à un troisième diffuseur pour suivre notre club. Encore un gros foutage de gueule ça.

    Et si on est reversé en Europa League on sera diffusé par Eurosport c'est ça ?

    Edit : Merci aux autres pour les réponses civilisées
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message



    De toute façon ça va sûrement se finir comme ça vu que je viens de réaliser qu'en plus d'avoir perdu 40 millions d'euro dans cette absence de qualif on a aussi gagné le droit de devoir s'abonner à un troisième diffuseur pour suivre notre club. Encore un gros foutage de gueule ça.

    Et si on est reversé en Europa League on sera diffusé par Eurosport c'est ça ?

    Edit : Merci aux autres pour les réponses civilisées
    Même avec 3 tu n'auras pas tous les matchs, faudra prendre Bein en +

    Après la fermeture de Téléfoot la chaîne (du groupe Mediapro), les amoureux du football se sont demandés où les matches de ces compétitions allaient atterrir. Ils ont désormais la réponse : les rencontres seront à suivre entre RMC Sport, Canal+, BeIN Sports mais aussi M6 et W9. Les deux chaînes du groupe de Nicolas de Tavernost co-diffuseront avec Canal+ la meilleure affiche de chaque journée de Ligue Europa et de Ligue Europa Conférence.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Même avec 3 tu n'auras pas tous les matchs, faudra prendre Bein en +
    Vraiment des FDP tous, encore une conséquence merdique de notre début de saison moisi. Donc on va devoir regarder la coupe d'Europe en streaming, c'est beau.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •