Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 109
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    [Europa League/Poules: AS Monaco - Sturm Graz] Avant-match - Jeudi 16/09/2021 à 21h


    UNE EUROPA LEAGUE POUR QUOI FAIRE?



    Peut-on oublier Marseille?


    A défaut de jouer dans la cour des Grands, Monaco, de par son recrutement pas du tout jouissif, s'est vu dans l'obligation de rejoindre la Coupe Europa moins prestigieuse, moins gratifiante financièrement et non moins facile. Mais il y a un titre à la sortie du tunnel…

    Ça peut corriger nos gravissimes lacunes en L1 comme ça peut ne pas le faire tellement le mal est profond. On a largement dédouaner les joueurs lors des phases de qualifications en août, nous appuyant sur le fait qu'on jouait tous les 3/4 jours, juste après la préparation physique. Cependant, on va retremper dans cette atmosphère de rythme astreignant avec le parallèle L1/Europa.

    Cette fois-ci, il n'y aura pas les stages et le préambule physique pour alourdir le poids, mais les échecs successifs amplifiés par le "Monaco Experiment", club disparu de l'écran radar lors du ASM-Olympique Marseille…

    Un Marseille qui sans être absolument parfait et extraordinaire, a su exploiter les carences inadmissibles de notre club.

    Alors, va-t-on négliger la L1 pour obtenir une Coupe d'Europe et encore faut-il arriver au bout avec la quiche servant de concierge dans le clapier??!!!!!!!

    Va-t-on vouloir tout assurer (course aux trois titres) avec ces moyens humains peu reluisants? Quand on pense que Marseille a donné l'impression de s'opposer à un club du genre Bastia-Borgo ou Chambly!!! Hum, Hum!!!!!

    Si on joue les simples figurants, alors avant Noël, on sera dehors et éliminés, on recrutera et on essaiera de dupliquer le second semestre de l'an dernier sur celui à venir de 2022.

    En attendant, essayons d'assumer dans ces poules (cot cot codac) pour se régénérer, pour cicatriser, pour recréer une dynamique qui avait impressionné en France et même à l'étranger.

    Il faut absolument régler le problème GARDIEN, il est vital ou mortel, remédier à la stratégie et aux tactiques ou alors changer de coach, ce qui pourrait se faire après les épisodes de septembre si morbidité il y a…


    Diffusé pour l'instant sur RMC Sport 1 et Radio Monte-Carlo, probablement duplex avec Glasgow Rangers-Lyon





    Dernière modification par Ethaniel ; 12/09/2021 à 14h39.

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Revolución!

    .....................Majecki

    Aguilar.....Maripan...Pavlovic....Caio

    ......................Matazo
    ........Tchoua..................Golovin

    Gelson.................................Diatta(Jakobs)
    .......................Boadu

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'y vais de la mienne.

    ------------------Majecki--------------------

    ------Maripan---Pavlovic---Badiashile-----

    Gelson-----Fofana------Matazo-----Jakobs
    ---------------------Diop--------------------

    --------------Boadu-------Isidor------------

    Repos pour Caio et Tchou, sanction pour Ben Yedder et Volland, rétablissement de la logique la plus élémentaire pour le pingouin teuton.
    (Et je pars du principe que Golovin sera indisponible, sinon Diop aurait dégagé aussi).

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Revolución!

    .....................Majecki

    Aguilar.....Maripan...Pavlovic....Caio

    ......................Matazo
    ........Tchoua..................Golovin

    Gelson.................................Diatta(Jakobs)
    .......................Boadu
    Ca me plait bien.
    On change complètement la défense centrale, pour faire comprendre que le dernier match c'est pas possible.
    On demande a Golo de jouer plus bas, mais aussi d'apporter du soutien a Boadu dans l'axe.
    On laisse aussi la possibilité a Tchou de proposer beaucoup plus offensivement avec un Matazo derrière lui.
    Et on repose/punit le Yedderland.

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Les gars on est Monaco, ce qui veut dire que l'on doit jouer en 4-4-2 à plat!

  6. #6
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Déjà, qu'on soit moins mauvais ce sera un bon début.

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Coté statistiques, Sturm a toujours encaissé au moins 1 but sur les 8 matchs officiels joué (sauf 1 sur le match retour de qualif en europa league et l'équipe adverse était déjà plus ou moins éliminé et a joué à 10 à la 54ème) .
    16 marqués - 10 encaissés en championnat.

    De quoi redonner confiance à nos offensifs normalement.
    Je suis relativement optimiste pour ce match bizarrement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Moi non. Après avoir vu ce qu j'ai vu samedi, le match à 18h45 contre des no name ne va pas booster les têtes.
    Il vaut mieux faire tourner pour donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu beaucoup histoire d'optimier le niveau d'envie de l'équipe. Si on remet le même 11 que l'autre soir contre Marseille, ça donnera que dalle.

    Et je me trompe rarement.

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Moi non. Après avoir vu ce qu j'ai vu samedi, le match à 18h45 contre des no name ne va pas booster les têtes.
    Il vaut mieux faire tourner pour donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu beaucoup histoire d'optimier le niveau d'envie de l'équipe. Si on remet le même 11 que l'autre soir contre Marseille, ça donnera que dalle.

    Et je me trompe rarement.
    Sauf sur les horaires de matchs apparemment
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par hypo Voir le message

    le match à 18h45 contre des no name ne va pas booster les têtes.
    Match à 21H

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •