Page 6 sur 11 << Première ... 45678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 109
  1. #51
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Isidor capitaine ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #52
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je ne m'attendais pas ça ça du tout... on aura 5 changements à faire à la mi-temps pour revenir au score
    Ça me tue, il change tout sauf les Allemands

    Sinon à voir au début où il se place, mais Kovac a l'air de vouloir former Diatta au poste de Diop et Golovin ses derniers temps, donc dans un rôle un peu plus axial plutôt que sniffeur de ligne.

  3. #53
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Isidor capitaine ?
    Non c'est une erreur, c'est Tchou le capitaine ce soir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #54
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Non c'est une erreur, c'est Tchou le capitaine ce soir.
    Ah ouf j'ai eu peur...

    Pour le reste de la compo c'est pas plus mal, au moins on voit autre chose vu que l'équipe type n'avance pas. J'aurais aimé voir Fabregas entourer tout ça mais bon, avec sa condition c'est compliqué j'imagine.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #55
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Ça me tue, il change tout sauf les Allemands

    Sinon à voir au début où il se place, mais Kovac a l'air de vouloir former Diatta au poste de Diop et Golovin ses derniers temps, donc dans un rôle un peu plus axial plutôt que sniffeur de ligne.
    Il me semble que c'est davantage sa place. Autrement, Ben Yedder, Badia sont mis au repos car ils ne semblent pas pouvoir enchaîner. Hâte de voir ça !!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #56
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    il me gonfle Kovac avec sa pseudo gestion d'effectif ! Comment larguer l'Europa League en 1 match après avoir larguer la ligue.

    On a besoin d'huiler un collectif, de retrouver les automatismes qui ont fait notre force l'an dernier. Le problème est celui de l'envie et de la détermination et pas de faire une tournante et de jouer au chamoule-tout à chaque match.

    C'est profondément stupide comme approche et je ne vois pas comment on va réussir à dégager un 11 performants à court-moyen terme avec une telle stratégie ridicule.

    Que certains joueurs soient écartés, piqués ou mis au repos car pas au top physiquement, je veux bien mais là il pousse vraiment le bouchon trop loin, c'est juste une hérésie....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #57
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Non c'est une erreur, c'est Tchou le capitaine ce soir.
    C’est ce que je me suis dis aussi car dans le tableau il prend la place de Ben Yedder

  8. #58
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Kovac s'en branle. Les supporters s'en branlent .

    C'est parti pour une GROSSE soirée. Daghe !

  9. #59
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Je trouve pas qu'on s'en branle par la compo non. C'est normal pour des joueurs comme Matazo, Pavlovic, Isidor, Jakobs et Diatta de jouer vu l'état de forme d'une partie de l'effectif. C'est pas si loin de l'équipe que j'espérais. J'y crois. C'est un bon signe de donner le brassard à Tchouaméni aussi.

  10. #60
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    il me gonfle Kovac avec sa pseudo gestion d'effectif ! Comment larguer l'Europa League en 1 match après avoir larguer la ligue.

    On a besoin d'huiler un collectif, de retrouver les automatismes qui ont fait notre force l'an dernier. Le problème est celui de l'envie et de la détermination et pas de faire une tournante et de jouer au chamoule-tout à chaque match.

    C'est profondément stupide comme approche et je ne vois pas comment on va réussir à dégager un 11 performants à court-moyen terme avec une telle stratégie ridicule.

    Que certains joueurs soient écartés, piqués ou mis au repos car pas au top physiquement, je veux bien mais là il pousse vraiment le bouchon trop loin, c'est juste une hérésie....
    Penses que le club a joué plus de matches que quiconque depuis août. On est aussi clairement moins souverains athletiquement que la saison dernière. C'est pas idiot d'en faire souffler quelques uns, et de rappeler à tous qu'on a un effectif large, et que les :
    - ceux qui jouent moins ont un rôle à jouer,
    - les habituels titulaires n'ont pas de totem.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •