Page 8 sur 11 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 109
  1. #71
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Est-ce qu'on peut rappeller Marco Simone pour la seconde mi-temps svp?
    Nous sommes dans l'accélération.

  2. #72
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Est-ce que vous savez si une radio ou quelqu'un diffuse le match en audio ? Pas envie de demander des liens de stream illégaux, juste le match en audio ça m'ira très bien.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #73
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    QQn a-t-il un lien correct?
    Tous ceux que j'ai trouvés laggent à mort (et c'est chiant, en plus du match en lui même)

    Merci bisous.

  4. #74
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Est-ce que vous savez si une radio ou quelqu'un diffuse le match en audio ? Pas envie de demander des liens de stream illégaux, juste le match en audio ça m'ira très bien.
    Pas sur d'avoir bien compris. Mais sur Flashscore tu as un audio du match.

  5. #75
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Que c'est triste tout ça...

    Jakobs sérieusement c'est déjà plus qu'inquiétant.
    Pas uniquement parce qu'il est incapable de faire quoi que ce soit de potable, mais surtout parce qu'il ne sent pas le jeu du tout. Combien de fois le décalage avait été trouvé, mais comme il ne le voit pas il met le pied sur le ballon et fait une passe en retrait. Typique du joueur qui ne pourra pas aller très loin dans sa carrière

    Sinon on joue avec un avant-centre qui sort d'une saison à Bastia Borgo, je pense que c'est bon de le rappeler. Dans ses contrôles, ses passes, on voit qu'il n'a pas (encore) le niveau même s'il a un profil intéressant.

    Bref, ce match est à l'image de ce qu'on pouvait attendre : on domine à peine l'équipe la plus faible du groupe et une des plus faibles de la compétition, on est incapable de cadrer le moindre tir, comme toujours.

    On est mal on est mal...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #76
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Est-ce que vous savez si une radio ou quelqu'un diffuse le match en audio ? Pas envie de demander des liens de stream illégaux, juste le match en audio ça m'ira très bien.
    Tu as le twitch de l’as Monaco esport
    https://www.twitch.tv/asmonacoesports

  7. #77
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Merci Ju'
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #78
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Que c'est triste tout ça...

    Jakobs sérieusement c'est déjà plus qu'inquiétant.
    Pas uniquement parce qu'il est incapable de faire quoi que ce soit de potable, mais surtout parce qu'il ne sent pas le jeu du tout. Combien de fois le décalage avait été trouvé, mais comme il ne le voit pas il met le pied sur le ballon et fait une passe en retrait. Typique du joueur qui ne pourra pas aller très loin dans sa carrière

    Sinon on joue avec un avant-centre qui sort d'une saison à Bastia Borgo, je pense que c'est bon de le rappeler. Dans ses contrôles, ses passes, on voit qu'il n'a pas (encore) le niveau même s'il a un profil intéressant.

    Bref, ce match est à l'image de ce qu'on pouvait attendre : on domine à peine l'équipe la plus faible du groupe et une des plus faibles de la compétition, on est incapable de cadrer le moindre tir, comme toujours.

    On est mal on est mal...
    Isidor est intéressant sur son jeu de tête il a très bien orienté 2 ou 3 fois et s'est procuré une bonne occasion, mais oui sinon c'est encore trop "jeune".
    Qu'on fasse rentrer Caio, Golovin, et Fofana, histoire de les bouger un peu plus.

    Aguilar pas trop mauvais quand il n'a pas à défendre dans son couloir c'est tout de suite mieux
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #79
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    180
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Je suis le seul à trouvé cette équipe soporifique. C'est d'un ennuis ce match pour le moment. Les mecs en face ils ont une occase et à quelques centimètres elle fini au fond.
    Non non, je te rassure...
    C'est mauvais.... aucun motif de satisfaction. Le duo de devant est lamentable. Jakobs est une blague, la charnière centrale d'une lenteur affligeante. Diatta et martins essaient... mais bon...
    Et en face c'est niveau ligue 2... bref, on est mal si on continue comme ça (et je ne parle pas uniquement de ce match).
    Maintenant il va peut-être falloir mettre des joueurs de foot en 2ème non ?

  10. #80
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je ne m'attendais pas à ça du tout... on aura 5 changements à faire à la mi-temps pour revenir au score
    Bien vu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •