Page 4 sur 11 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 109
  1. #31
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Trouver les ressorts".

    Spoiler:

    Sinon, j'ai vu que des équipe jouaient le mercredi en Europa... Ce soir il y a par exemple un Spartak Moscou - Legia Varsovie. Qu'est-ce qui détermine cela? Aura-t-on une chance de jouer le mercredi? Parce que là, 2 jours et demi plus tard, on se déplace à Nice (dimanche 13h ) , ce qui nous oblige quasiment à faire tourner sur minima 4 à 5 postes...
    Dernière modification par Maradona ; 15/09/2021 à 15h11.

  2. #32
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Je pense pas. Moscou a deux clubs en ligue Europa et donc s'ils reçoivent en même temps ça doit être compliqué à organiser. Or avec le décalage horaire 21h00 c'est sûrement un peu tard. Pas d'autre choix que de décaler au mercredi dans ces cas là.
    Et puis on les connait les règles de ligue Europa. On va pas commencer à s'en plaindre comme les autres clubs français.

    Sinon en conférence Kovac a confirmé que Nubel sera titulaire (et puis il fait des supers matchs d'après le coach.... Bien sûr c'est de la langue de bois vu qu'il refuse que Majecki soit titulaire pour donner du rythme à l'allemand). Golovin est de retour. Sidibé toujours incertain et Boadu est malade et forfait.

  3. #33
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Je pense pas. Moscou a deux clubs en ligue Europa et donc s'ils reçoivent en même temps ça doit être compliqué à organiser. Or avec le décalage horaire 21h00 c'est sûrement un peu tard. Pas d'autre choix que de décaler au mercredi dans ces cas là.
    Et puis on les connait les règles de ligue Europa. On va pas commencer à s'en plaindre comme les autres clubs français.

    Sinon en conférence Kovac a confirmé que Nubel sera titulaire (et puis il fait des supers matchs d'après le coach.... Bien sûr c'est de la langue de bois vu qu'il refuse que Majecki soit titulaire pour donner du rythme à l'allemand). Golovin est de retour. Sidibé toujours incertain et Boadu est malade et forfait.
    Il joue avec le feu pour le poste de gardien. Il peut perdre le vestiaire assez vite si Nubel continue d'être aligné et qu'il n'est pas du tout décisif.

    Sinon pour les IPTV, faites tourner les gars. Qui on doit contacter, les tarifs etc...
    Merci.

  4. #34
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068






    Allez, de la conviction, du nerf, du cran, de l'audace! En somme, la REVOLTE!!!!!!!!

  5. #35
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    .

    Sinon en conférence Kovac a confirmé que Nubel sera titulaire (et puis il fait des supers matchs d'après le coach.... Bien sûr c'est de la langue de bois vu qu'il refuse que Majecki soit titulaire pour donner du rythme à l'allemand). Golovin est de retour. Sidibé toujours incertain et Boadu est malade et forfait.
    C'est dingue de faire autant confiance à Nubel. J'espère que l'avenir lui donnera raison car là on est au bord du gouffre...

    Ce qui m'agace le plus (mais on a l'habitude à l'ASM), c'est que tout semble aller pour le mieux. Il n'y a pas le feu. On est sûrs de nos forces. Pas de sentiment de révolte, de colère. Rien.

    Alors oui, il y a de la langue de bois... Mais j'aimerais que l'un de nos dirigeants sorte du bois pour secouer un peu tout ce beau monde. Ce serait peut-être inutile, surjoué et inefficace.

    Mais perso, ça ferait du bien à mon égo de supporter !

  6. #36
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ça fait 3 ans que je n'utilise plus d'iptv (au moins) donc oui il y en a surement des mieux que d'autres, mais le dernier qui parlait d'IPTV qui fonctionnait bien n'a jamais voulu faire tourner

    Après pour la ligue 1 je trouve ça normal de payer un abo, mais pour les autres chaines faut pas déconner
    C'est pour moi ça ? J'ai demandé à ceux qui voulaient de venir en MP. J'ai donné des infos aux deux qui sont venus me voir.

  7. #37
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le Groupe.

    Spoiler:


  8. #38
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Retour de Golovin c'est déjà ça.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #39
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Retour de Golovin c'est déjà ça.
    Oui, et aussi (surtout) Maripan qui devrait solidifier l'arrière garde.
    En espérant que Sidibé soit de retour face à Nice.

  10. #40
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    C'est pour moi ça ? J'ai demandé à ceux qui voulaient de venir en MP. J'ai donné des infos aux deux qui sont venus me voir.
    Oui et d'ailleurs merci beaucoup, ca fonctionne parfaitement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •