Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 42
  1. #11
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Je ne m’attarderai que sur la présence de marseillais dans la quasi totalité du stade. J’ai coupé le match après leur AUX ARMES de la fin de la 1er mi-temps. À un moment, si le club ne se respecte pas lui même, son institution, son stade et ses propres supporters et ce depuis des années, ce ne sont pas nos tocards de joueurs pour la plupart sans talent et de passage qui le feront à leur place.

    Quant à la performance sportive, tout a été dit. Je préfère ne pas m’étendre, on va encore dire que je me pointe quand tout va mal.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #12
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'ai coupé après le second but (encore un but qui ressemble à une caméra cachée) tant j'étais énervé et que je j'ai vécu cette rencontre comme une humiliation.

    On a passé notre temps à courir dans le vide comme des imbéciles, face à une équipe qui n'a vraiment pas eu à s'employer et qui a joué simple et surtout juste, rendant notre semblant de pressing complètement inefficace.
    Pendant que eux étaient à l'aise techniquement, trouvaient sans cesse des décalages et réussissaient leurs passes, nous c'était, comme d'habitude cette saison, un festival de passes mal ajustées, d'approximations techniques.

    Je me suis senti sale hier soir. Quand je voyais le gros Volland et Ben Yedder avec sa caravane au cul qui étaient incapables de faire une course ou d'avoir un coup de rein sur un dribble et en face un Dieng que les infâmes Matsima et Disasi ont fait passer pour Mbappé.
    C'est incompréhensible d'avoir un duo d'attaquants qui ne peut plus courir, et c'est encore plus incompréhensible, dans ces conditions, de voir Boadu sur le banc.

    L'OM nous a été supérieur dans tous les domaines. Techniquement en premier lieu, où c'était le jour et la nuit, mais aussi tactiquement, physiquement, dans l'envie, bref, pas le souvenir sous Kovac d'avoir vu notre équipe aussi dépassée et aussi impuissante.
    J'en suis très en colère car avant le match je me disais que cette rencontre était justement l'occasion de remettre 'es pendules à l'heure et de calmer toute cette hype envers l'OM et rappeler que nous étions là.
    C'est tout le contraire qui s'est produit avec la confirmation que l'OM sera impossible pour nous à aller chercher cette saison et que de notre côté, on est très loin d'afficher un niveau qui nous permettrait de figurer ne serait-ce que parmi les 6-7 premiers de Ligue 1.

    J'ai pris un coup sur la tête hier en comprenant que la saison ne ressemblerait définitivement pas à celle de l'an passé et qu'elle est presque déjà terminée à mon sens dans la mesure où l'on est pas capable de se battre pour le top 5 (alors que dans l'ordre des choses, on aurait du être le grand favori pour la 2e place).
    Ce sera définitivement enterriné après une nouvelle humiliation contre Nice le week end prochain, j'ai hâte.

    Le sentiment de gâchis est immense.

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Je ne m’attarderai que sur la présence de marseillais dans la quasi totalité du stade. J’ai coupé le match après leur AUX ARMES de la fin de la 1er mi-temps. À un moment, si le club ne se respecte pas lui même, son institution, son stade et ses propres supporters et ce depuis des années, ce ne sont pas nos tocards de joueurs pour la plupart sans talent et de passage qui le feront à leur place.

    Quant à la performance sportive, tout a été dit. Je préfère ne pas m’étendre, on va encore dire que je me pointe quand tout va mal.
    Le club laisse entrer des supporters en maillot de Marseille partout dans le stade y compris dans les salons VIP, on est probablement le seul club au monde à faire ça. Quand il y a eu des échauffourées dans les pesages, les flics ont ciblé les supporters monégasques, comme toujours.

    Je me suis déjà fait humilié deux fois cette saison, contre Lens et l'OM, et je ne sais pas combien j'ai d'humiliation derrière moi dans ce stade. Au moins on s'y habitue, on réagit mieux, on apprend à ravaler sa fierté et à abandonner toute notion de dignité.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par j12 Voir le message
    Cela n'est jamais évident de dire dans ce genre de match si c'est l'OM qui a bien joué ou si c'est nous qui étions totalement absent, nous n'avons pas su gérer la vitesse et l'explosivité de DIENG ils ont donc insisté là dessus mais y a pas eu autre chose de leur part
    Marseille a fait un gros match car ils ont été organisé tout le long et ça c'est assez rare chez eux. Lors des phases défensives ils avaient toujours une ligne de 5 très attentive avec une prise à 2 sur le porteur
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #15
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Le club laisse entrer des supporters en maillot de Marseille partout dans le stade y compris dans les salons VIP, on est probablement le seul club au monde à faire ça. Quand il y a eu des échauffourées dans les pesages, les flics ont ciblé les supporters monégasques, comme toujours.

    Je me suis déjà fait humilié deux fois cette saison, contre Lens et l'OM, et je ne sais pas combien j'ai d'humiliation derrière moi dans ce stade. Au moins on s'y habitue, on réagit mieux, on apprend à ravaler sa fierté et à abandonner toute notion de dignité.
    Je ne comprendrai jamais comment ces choses sont possibles, et ce depuis des années. Que se passe-t-il dans la tête du Palais, de nos dirigeants et de nos services de sécurité pour que tous les ans on se fasse de la même manière humilier et agresser par ces hordes de supporters adverses niçois et marseillais, inéduqués et provocateurs envahir nos tribunes, nous narguer ouvertement et repartir du stade en rigolant et en se disant vivement l’année prochaine.

    La performance sportive est une chose, l’organisation du stade et la sécurité en sont une autre, qui elles sont largement contrôlable avec un peu d’envie et beaucoup de moyen.

    J’ai littéralement honte de ce que j’ai vu hier soir. Et il me faudra longtemps pour laver cet affront. Une pensée à tous ceux qui ont eu le courage d’aller subir ça directement au stade.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Les dirigeants font ce qu'ils veulent car il n'y a pas de groupe fort de supporters à domicile... c'est aux locaux de se bouger . Ils font un courrier tous les 5 ans pour dire qu'un truc ne va pas mais il ne semble avoir absolument aucune communication avec le club contrairement aux autres clubs de ligue 1.

    Alors peut-être que le club est complètement fermé à cette idée je n'en sais rien, mais dans ce cas c'est toujours possible de mettre une banderole, au lieu d'afficher toujours la même "UEFA MAFIA" ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #17
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Marseille a fait un gros match car ils ont été organisé tout le long et ça c'est assez rare chez eux. Lors des phases défensives ils avaient toujours une ligne de 5 très attentive avec une prise à 2 sur le porteur
    Je parlais offensivement pour Marseille

  8. #18
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Après une nuit compliquée, je suis pas redescendu.
    La colère est tout autant présente qu'hier soir.
    On a s'est fait humilier hier, car si on fini à 0-4, c'est la même.
    Ce groupe est en train de faire pipi sur notre institution. Ils n'ont pas le droit de lâcher comme ça car pour moi le problème est dans la tête. L'état d'esprit n'est pas bon, et c'est un euphémisme.
    Depuis hier soir, j'ai une question qui revient sans cesse : comment c'est possible ?
    Et la deuxième : pourquoi est que ça se passe comme ça dans notre club de façon aussi récurrente ?

    Je ne.comprends pas.

    EDIT: la stat qui tue : 0 tir cadré.
    Dernière modification par hypo ; 12/09/2021 à 11h11.

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Je ne décolère pas. Et vis-à-vis du club et par rapport aux Marseillais!!!!

    Je suis d'accord avec Tarô qui disait il y a quelques semaines, comment la cellule de recrutement avec Mitchell et le staff d'encadrement dirigé par Kovac font comme par le passé, des erreurs dans les choix du mercato qui vont amener le club à des problèmes à court ou moyen terme, mais que nous, simples supporters ou amateurs, nous les avons anticipés et que les résultats et l'actualité footballistique nous donnent raison?

    Incohérent…

    Pourquoi le club accepte de mettre des Marseillais et des Niçois partout, partout dans les tribunes sauf en Pesage car là ce serait le cataclysme? Les dirigeants et les responsables du Stade qui ne sont pas les mêmes personnes, prennent des risques incroyables. Ils doivent se dire qu'à Monaco il n'y a pas de problèmes. Mais il y a des tensions, des querelles, quelquefois des bagarres. Imaginons le cas de Nice il y a 15 jours dans Louis-II. Mais Monaco se fait incendier par les médias qui diraient qu'on ne met pas des supporters ensemble dans toutes les phalanges de l'enceinte.

    En plus cela crée une souffrance morale, car ils sont à côté de nous et nous vivons la frustration doublement. Je me suis permis de leur dire à ma droite, qu'on les avait respectés par rapport à Nice, mais qu'ils étaient venus quand même nous narguer et nous provoquer avec des insultes comme si nous étions les coupables à l'Allianz Riviera. Ils n'ont pas fait la nuance et le distingo. Je leur ai lancé que finalement Nice avait eu raison de faire ce qu'ils ont fait. Et j'espère que Marseille perdra le match à rejouer même si j'en veux à l'OGCN.

    On se fait baiser la gueule par nos dirigeants et on se fait violer par l'adversaire par une tournante à ciel ouvert dans le stade et sur le terrain et dans les tribunes et dans les rues…

    Coquin de sort ou pécaïre ou peuchère dirait Pagnol. Qu'ils aillent se faire mettre tous!!!!!!
    Dernière modification par Ethaniel ; 12/09/2021 à 12h28.

  10. #20
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bon ben reste plus qu'à préparer tranquillement l'année prochaine. On va revoir nos exigence nettement à la baisse en espérant quand même un parcours sympa en EL, on sait jamais (si on arrivait à aller jusqu'en 1/4 ce serait top).
    Comme mentionné par Marado, faut vraiment se pencher sur le cas Onana.
    Ben Yedder faudrait pas carrément envisager de le vendre aussi cet hiver ? Il a l'air d'être en pleine déprime.
    La dynamique de l'équipe est catastrophique, il faut changer des choses, mettre un coup de pied dans la fourmilière sinon on s'en sortira jamais là. Kovac doit trouver une autre formule, celle-ci est visiblement totalement épuisée (faire jouer la concurrence, essayer un autre système, etc.). Là y'a plus rien de rien, c'est le vide intersidéral.
    Dire que notre meilleur joueur est celui qui est en fin de contrat à la fin de la saison... on devrait essayer de le prolonger, mais à sa place, sérieux je fuis !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •