Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    [5ème Journée: Monaco - Marseille] Après-Match 0-2


    UNE BELLE CLAQUE DANS LA GUEULE DE KOVAC!!!!!!



    Une ASM tricoteuse et sous-alimentée


    On n'a pratiquement rien vu!!!!!!!

    Les joueurs ont passé 90mn à occuper la surface adverse pour rien, dans le vide, sans effet, que de l'éphémère.

    La première mi-temps aurait pu à la limite, voir des buts se concrétiser si on avait moins bredouillé ou pas du tout raté. Pendant que Marseille montait très peu et trouvait les espaces avec une facilité détonnante. Heureusement que leur 12 - Dieng - a les pieds carrés pour avoir tout raté et finalement réussir vers l'approche de la mi-temps et donner l'avantage à ses collègues phocéens. Ce Dieng a toujours été esseulé, jamais de Monégasque sur lui, Matsima une ou deux fois s'est essayé à le rattraper, mais ce fut dans les choux et le pied carré a réussi à scorer. 0-1

    De là, chacun se déconcentre, l'ASM joue encore moins bien, nous on regarde moins bien car des jeunes Monégasques et Marseillais veulent tenter de cuisiner des tripes à la mode niçoise, mais la police a très vite endigué le problème.

    Mi-temps 0-1

    Seconde mi-temps. Monaco se croit fringant d'occuper constamment le territoire marseillais mais d'une stérilité extraordinaire. Les Marseillais vont très très peu monter, juste pour aller nous ridiculiser avec un second but de Dieng aux pieds semi-carrés et sans doute encore une fois, laissé en électron libre par les Rouge et Blanc! 0-2

    Tous nos joueurs ont été nuls. Les pires: Disasi, Fofana, Matsima.

    Tchouaméni absent, évaporé. Diop énergique mais inutile. Gelson poussant pour rien. Volland, l'ombre de lui-même. Ben Yedder, chaotique et sifflé à sa sortie par les Marseillais mais je pense par des supporters de chez nous aussi, pourquoi pas après tout. Badiaschile dans le système ambiant, pas pire, pas mieux. Caio entre deux eaux.

    Les remplaçants encore plus inutiles. Toute cette clique est du même acabit que Onyekuru, donc sans intérêt!!!!!

    Nübel, peu d'interventions, a bloqué un ballon (il va neiger) et se prend les deux pions sur des tirs rarissimes. Quelle potiche!!!!! A en pleurer!

    Le groupe est en carences de vitamines neuves, c'est à dire qu'il n'y a pas eu réellement de recrutement pour affronter trois épreuves: L1 - Coupe - Europa League

    Que faut-il faire? Se prostituer…

    Le système Kovac s'est effondré en un été et s'est dissout en un match contre les gens de la Canebière. Les joueurs, pourtant restés en place avec le même coach, n'en ont que faire. On a l'impression qu'ils sont dégradés à un point irrécupérable.

    Ou alors se trame une révolte secrète et consentie entre footballeurs pour faire tomber Kovac dont les les joueurs ne supporteraient peut-être plus les agissements et les inefficacités???

    On a respecté les supporters de Marseille, eux non! Ils ont sifflé constamment nos joueurs, les ont traités d'enculés à la lecture des participants et ont crié plusieurs fois: "Les Monégasques, il faut les tuer", "On est chez nous" - beaucoup de fois et même dehors dans les rues. Quelle insulte et quelle honte!!

    A certains je leur ai dit que l'an dernier eux, ils étaient nulle part, qu'ils devaient se le rappeler…

    Peut-on trouver un gardien libre sinon c'est la fin des haricots puisque notre équipe n'a rien dans le calbar.

    Un Monaco éphémère face à un Marseille effet mère (bonne Mère)




    Celui par qui plus rien n'est maîtrisé
    Dernière modification par Ethaniel ; 12/09/2021 à 02h24.

  2. #2
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    2h du matin.
    Je dors pas encore. J'y arrive pas.

    Et eux ?

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Autant j'étais sur excité contre le Shaktar, autant la j'étais complétement passif, comme nos joueurs. Zéro ambition en arrivant sur le terrain, zéro révolte, une équipe complétement désorganisée par moment et un nombres de joueurs totalement dépassés beaucoup trop important pour espérer un résultat.

    Au final, je ne me suis pas énervé, je ne suis même pas déçu tant la différence avec l'OM était grande.

    Diop ne remplace pas qualitativement Golovine
    Aguilar / Matsima / Disasi, ne remplace pas qualitativement Sidibé, et quand ton ARD est défaillant ben Gelson il n'a plus que ses yeux pour pleurer.
    Notre paire devant ne sert à rien. WBY est lent, ses contrôles son souvent long, il n'a pas été capable de faire un appel correcte. Et Volland il râle quand il n'est pas servi, et quand il l'est il perd le ballon en jouant tout seul.

    Caio qui était notre arme principale pour mener les actions est maintenant complétement muselé par les défenses adverses et on se retrouve sans aucune solution.

    On a l'impression de repartir de zéro au lieu de s'appuyer sur la dynamique de l'an dernier, c'est incroyable.

    Il va falloir une victoire jeudi pour que les joueurs retrouvent un peu de confiance, mais vu ce qu'on propose je n'y crois pas trop.. et contre Nice ça risque d'être comme contre Marseille mais en pire..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Je sais pas si les joueurs ont lâché Kovac, mais ils sont lâché le maillot.
    Et ça c'est impardonnable !!!
    Ils ont manqué de respect à notre club, à son histoire et ses supporters...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par monguilou Voir le message
    Je sais pas si les joueurs ont lâché Kovac, mais ils sont lâché le maillot.
    Et ça c'est impardonnable !!!
    Ils ont manqué de respect à notre club, à son histoire et ses supporters...
    Je crois qu'il faut quand même raison garder,
    L'OM a fait un grand match, très costaud,
    Ils étaient au dessus de nous.
    Je ne sais pas si physiquement on peut sortir un match comme ça, certains de nos joueurs étaient déjà à 12 matches, quand beaucoup de Marseillais en sont à peine à 5.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Je crois qu'il faut quand même raison garder,
    L'OM a fait un grand match, très costaud,
    Ils étaient au dessus de nous.
    Je ne sais pas si physiquement on peut sortir un match comme ça, certains de nos joueurs étaient déjà à 12 matches, quand beaucoup de Marseillais en sont à peine à 5.
    C'est vrai que l'OM de Sampaoli est un peu la surprise au niveau du jeu comme nous l'étions la saison dernière. Gros match de l'OM.

  7. #7
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Dur dur ce matin...
    Gros match de l'om en effet mais grosse contre-performance collective de nos joueurs.
    La défense aux abois, le milieu dépassé et les offensifs en dedans...
    Trop de cadeaux derrière et trop d'imprécisions devant.
    Maripan, sidibe et golovin ont clairement manqués.
    Nubel j'espère qu'il ne jouera pas jeudi. Je veux voir autre chose qu'un papy de 24 ans dans les buts.

    Bref j'espère que kovac et son staff arriveront à renverser la tendance
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #8
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Je crois qu'il faut quand même raison garder,
    L'OM a fait un grand match, très costaud,
    Ils étaient au dessus de nous.
    Je ne sais pas si physiquement on peut sortir un match comme ça, certains de nos joueurs étaient déjà à 12 matches, quand beaucoup de Marseillais en sont à peine à 5.
    Du stade je n'ai justement pas eu l'impression que l'OM ait fait un grand match, ils nous ont surclassé sans forcer et presque en trotinnant à la l'image de l'invraisemblable deuxième but.

    Ce n'est pas Marseille qui a été impressionnant mais vraiment nous qui avons été en dessous de tout, une équipe de ligue 2 contre une équipe de ligue 1. Tout simplement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Cela n'est jamais évident de dire dans ce genre de match si c'est l'OM qui a bien joué ou si c'est nous qui étions totalement absent, nous n'avons pas su gérer la vitesse et l'explosivité de DIENG ils ont donc insisté là dessus mais y a pas eu autre chose de leur part

  10. #10
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Quand on a plus d 'arguments pour expliquer la déroute ( c est la 2eme après Lens ) on félicite l adversaire ! n' est ce pas Herr Kovac ! On a fait un recrutement de merde !
    faut pas se cacher la face, en commençant par ce gardien imposé par Rummenige à Kovac ! c'est inadmissible ! et on laisse filer Lecomte. Quand on voit ce pauvre Matsima 2m de haut se faire ridiculisé par Dieng .... trois fois ! on a envie de pleurer ! Pour le reste les sauvageons marseillais n ont pas changé bien au contraire, toujours des insanités et maintenant les bombes agricoles devant les flics qui ne bronchent pas .. par trouille ! Les temps ont bien changé
    hier soir on était pas chez nous ! c'est désolant
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •