Page 4 sur 5 << Première ... 2345 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 42
  1. #31
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Montpellier y a 3 semaines contre l'OM par exemple.

    Bien évidemment c'est scandaleux mais ce n'est pas unqiue.

  2. #32
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    En effet hormis a nice (qui a des débiles au même niveau) la plupart des autres clubs du sud se font envahir par les marseillais à chaque fois dans toutes les tribunes neutres. Montpellier nimes toulouse Bordeaux etc etc...

    Évidemment dans les tribunes neutres t'as des familles, vieux, des femmes, des gens calmes ...donc les marseillais en profitent car ils savent qu'ils ne risquent pas grand-chose.

    Encore plus chez nous ou ils savent que stadiers et police préfèreront toujours sortir le gentil monégasque plutôt qu'expulser une bande de tarés marseillais.

    Bref je vois aucune solution. Perso je ne vais plus voir ces matchs encore moins depuis que jai un fils car je pourrais faire une connerie un jour...

  3. #33
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Complètement d accord avec toi ETHANIEL .....la sécurité pour nous supporters monégasques n est plus assurée au stade ! on laisse rentrer les sauvageons et les tarés comme des moutons !. dans toutes les tribunes. C est un comble et scandaleux ! les bombes agricoles sont tolérées parait il et il y en a eu sans aucune intervention des forces de l ordre. Les sauvageons marseillais font peur aux flics ! Dans quel monde vit on ?!! Une intervention auprès du responsable de la sécurité (Mr Vion) s impose
    tano
    toujours en rouge et blanc

  4. #34
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Gardez tout de même à l’esprit que, pour la très grosse majorité, les marseillais ont leurs places par des gens d’ici !

    Notre famille, nos amis, nos collègues, etc…

    C’est aussi à nous à combattre ce fléau…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #35
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Non mais que les marseillais soient nombreux et qu'ils viennent dans beaucoup de stades ok, mais :
    - Qu'ils entrent partout avec un maillot de l'OM alors que c'est hyper facile à filtrer
    - Que les flics sortent les supporters monégasques du stade (!!!!)
    - Que les marseillais soient invités dans les salons VIP

    Je ne suis vraiment pas sur que ça se voit ailleurs que chez nous.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #36
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    En dehors de ton 2e point, je t'assure que tout le reste se passe aussi dans les autres de stade de Ligue1, surtout dans le sud.

  7. #37
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    La dernière fois que j'étais allé à Bordeaux, en salon privé, y'avait des supp monégasques. Après nous sommes les gentils !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #38
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Voila la grosse différence c'est surtout la discrétion. Quand on va jouer le PSG cet hiver je suis sur qu'il y'aura autant voire plus de fans du psg dans le stade, mais c'est pas le même délire. Pas les même provocations, pas les même insultes.

    La limite entre le chambrage sympa et les insultes, ils connaissent pas (idem les nicois).

  9. #39
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "4 questions après la défaite face contre Marseille"

    Spoiler:


  10. #40
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Merci Maradona


    Un coach qui déclare plusieurs fois que"les adversaires nous connaissent désormais " est un aveu d'impuissance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •