Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. #21
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Idem, Paris on les bat 2 fois sur 3 (et sans la boulette de Disasi, qui sait...), coup de bol

  2. #22
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Le match à Donetsk était fabuleux. Quand les joueurs veulent, ils peuvent. Mais j'ai vraiment l'impression que l'équipe est déjà cramée, entre l'Europe, le championnat et la trêve internationale

  3. #23
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Même sentiment... Et après quand t'es pas au mieux physiquement, t'es pas au mieux non plus dans ta tête.
    Pour moi il y a truc qui a foiré dans la préparation (en plus de la saison dernière qui a été très longue et intense... notamment pour la Yedderland avec l'Euro derrière). A voir ce que ça donne dans quelques mois.

  4. #24
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Ce serait ahurissant de dire que l'équipe est cramée après 1 mois.

    J'ai pas du tout l'impression que le problème est à ce niveau. Sinon on aurait montré autre chose en tout début de saison ou contre Marseille après une trêve ou pas mal de nos joueurs ont eu 2 semaines de repos et on aurait été incapable de sortir le match de Donesk.

    Là, il y a juste 0 envie. Le problème est clairement entre ce que veut faire passer Kovac et ce que les joueurs appliquent. Et dans ces cas là, on sait que c'est toujours le même qui en fait les frais à 99%.

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Oui Kovac pourrait rapidement être menacé surtout s'il a perdu son vestiaire.

    Pourtant le problème est plus profond, et le licencier pour aller prendre un autre entraîneur Red Bull compatible je ne vois pas l'intérêt.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Ce serait ahurissant de dire que l'équipe est cramée après 1 mois.

    J'ai pas du tout l'impression que le problème est à ce niveau. Sinon on aurait montré autre chose en tout début de saison ou contre Marseille après une trêve ou pas mal de nos joueurs ont eu 2 semaines de repos et on aurait été incapable de sortir le match de Donesk.

    Là, il y a juste 0 envie. Le problème est clairement entre ce que veut faire passer Kovac et ce que les joueurs appliquent. Et dans ces cas là, on sait que c'est toujours le même qui en fait les frais à 99%.
    On a repris en juillet l'entrainement sans compter ceux à l'Euro.
    C'est en tout cas le sentiment qu'ils donnent, les efforts (offensifs et défensifs) ont l'air compliqué à faire, pas de lucidité devant le but, etc...

    Puis psychologiquement, la non qualification en LDC a du faire très mal dans les têtes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •