Page 20 sur 21 << Première ... 1018192021 Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 202
  1. #191
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Inquiétant et consternant

  2. #192
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    + Disasi et Volland
    + Ben Yedder et Diop

  3. #193
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ca ressemble à une mutinerie quand je vois la première mi temps contre Shahkar c'est le jour et la nuit

  4. #194
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Ca ressemble à une mutinerie quand je vois la première mi temps contre Shahkar c'est le jour et la nuit
    En tous cas BenYeder ne fait plus la moitié de ce qu’il faisait l’année dernière. Et en effet il semble avoir lâché le coach.
    c’est con pour un capitaine…
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #195
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Que nous arrive-t-il ? Pourquoi autant de médiocrité quand on sait que cette équipe peut être si efficace ? Putain, mais ça me rend complètement fou ce niveau. On se humilier ce soir par ces salopes de marseillais, par un gars qui avait 2 ou 3 matchs de L1 derrière lui.

    On a aucun amour propre, aucun orgueil. On se fait marcher dessus, y en a même pas un pour envoyer un peu du bois. Une équipe de soubrettes, des soumis sans couilles et sans courage. Des merdes.

  6. #196
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Inquiétant et consternant
    Oui inquiétant. Très inquiétant même.

    Cette saison s'annonce horrible...

  7. #197
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #198
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Inquiétant et consternant
    Je m'apprêtais à venir écrire la même chose.

    Sans même parler des performances individuelles, j'ai trouvé l'état d'esprit scandaleux. Évidemment, on n'est pas aidé en matière de sérénité par le plot qui nous sert de gardien mais Nübel n'est pas le seul soucis de cette équipe.
    Je me demande désormais si effectivement Kovac n'a pas été lâché par son groupe.
    Je n'ai jamais senti ne serait ce que de l'amour propre ce soir si ce n'est Tchouameni (encore au niveau) et Aguilar qui encaisse les couleuvres mais qui pourrait l'avoir mauvaise d'être devancé par Matsima qui été inommable ce soir.
    Le pire c'est que Nice est probablement une bien meilleure équipe que l'OM. On va se faire déchirer
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #199
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Ce soir j ai vu le 2eme marasme de la saison à domicile ! En défense avec des Matsima et Badiashile qui sont aussi grands que NUL , on ira pas loin .Matsima 3 fois balladé par Dieng ...2 poteaux et la 3eme fois c est but ! On le voyait venir gros comme une maison. Kovacs faut qu il arrete de faire jouer ce Nübel que lui impose Rummenige ! ça suffit
    basta ! Majecki est bien meilleur . Kovacs commence à perdre les pédales et tout ce qu il trouve à dire c est de féliciter les Marseillais !
    ce soir on a joué à l extérieur que des Marsellais dans le stade , avec leur insanités habituelles et leur bombes agricoles sour l oeil bienveillant des flics !

    On a perdu notre public .. vaut mieux jouer à huis clos
    tano
    toujours en rouge et blanc

  10. #200
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Un coup de bambou sur la tête ce match. L'équipe n'a absolument pas montré et on ne peut même pas avoir de regret.

    La différence entre une équipe qui en veut et la notre est flagrante. Marseille défend à 11 et attaque à 11 alors que nos joueurs ne sont même pas capable de faire le strict minimum.

    Donetsk a été une éclaircie dans le début de saison mais est ce que ça montrait se dont l'équipe était encore capable sous Kovac ou était ce uniquement un sursaut d'orgueil dû à une qualification en ligue des champions. J'ai mon propre avis et malheureusement je sens un Kovac à bout de souffle totale en ce début de saison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •