Page 4 sur 21 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 202
  1. #31
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Donc on n'a pas Sidibé, pas Volland, pas Diatta et pas Maripan, puis on est pas sur d'avoir Golovin ni Ben Yedder.

    Le match se jouera dans un stade Louis 2 rempli de marseillais, face à une équipe dans une meilleure dynamique que la nôtre et avec une équipe diminuée.

    Alors vous pouvez m'expliquer pourquoi je vais probablement payer de mon temps et de mon argent pour subir cette humiliation ? Vraiment c'est un truc que je comprends pas. Pourquoi je reste pas juste chez moi à regarder Casa de Papel ? Ça me dépassera toujours ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #32
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    L'Equipe a finalement corrigé son article en annonçant que Volland devrait être dans le groupe : RT @lequipe Monaco sans Sidibé ni Maripan contre l'OM samedi en Ligue*1
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...igue-1/1284040

  3. #33
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Si en plus de Maripan, les 4 incertains sont finalement forfaits (qui connait l'infirmerie monégasque sait que ce sera le cas), on sera privé de la quasi totalité de nos joueurs d’expérience samedi soir:
    Sidibé (officiellement forfait), Maripan (officiellement absent), Golovin, Ben Yedder et Volland.

    On risque de présenter une équipe très jeunes face à l'OM. Quand on sait combien l’expérience peut-être importante dans ce genre de match, je suis dans le même état d'esprit que @Taro à 48h du coup d'envoi...

  4. #34
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    En même temps t'es dans cet état d'esprit toute la saison avant n'importe quel match
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #35
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Euh j'ai peut-être loupé quelque chose mais j'ai regardé la conférence de presse de Kovac et à aucun moment je ne l'ai entendu parler de Diatta hein. En plus, il a joué avec le Sénégal pendant la trêve internationale alors je vois pas pourquoi il serait indisponible.
    Et Golovin est pas forfait à 100%.

    En tout cas, blessés et absents ou pas, ça fait partie des trois matchs de la saison que je ne supporte pas de voir se terminer par une défaite (avec Nice et Lyon).
    J'espère qu'on va gagner et ainsi véritablement lancer notre saison.

    Et aussi faire baisser la hype infernale dans tous les médias vis-à-vis de l'OM. Cette équipe a potentiellement des failles derrière et j'espère qu'on arrivera à bien les mettre en lumière.
    Après, il faudra être costauds derrière.
    Se dirigera-t-on vers une défense Pavlovic-Badiashile-Disasi ?

  6. #36
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    En même temps t'es dans cet état d'esprit toute la saison avant n'importe quel match
    Figure-toi que je suis plutôt optimiste sur ce début de saison (ce qui ne s'est pas tellement vérifié en terme de résultat).
    Or, là, avec nos absents, l'invasion marseillaise prévue à Louis II, l'effet Sampaoli, la confiance marseillaise renforcée par la clémence de la commission de discipline hier soir...
    Je nous donne guère de chance de prendre ne serait-ce qu'un point.

    Après si je suis aussi bidon que d'habitude sur mes prévisions, on peut dire qu'on a nos chances, hein...

    @El Moro. Je pense que l'Equipe se trompe et que Diatta est dispo. Kovac a bien parlé de 2 forfaits confirmés (Sidibé et Maripan) + 3 joueurs incertains (Golovin, Ben Yedder et Volland). Le reste de la troupe est (pour le moment) dispo.

    Monaco-Matin: "Dans le même bateau".

    Spoiler:

    Dernière modification par Maradona ; 09/09/2021 à 19h35.

  7. #37
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Donc on n'a pas Sidibé, pas Volland, pas Diatta et pas Maripan, puis on est pas sur d'avoir Golovin ni Ben Yedder.

    Le match se jouera dans un stade Louis 2 rempli de marseillais, face à une équipe dans une meilleure dynamique que la nôtre et avec une équipe diminuée.

    Alors vous pouvez m'expliquer pourquoi je vais probablement payer de mon temps et de mon argent pour subir cette humiliation ? Vraiment c'est un truc que je comprends pas. Pourquoi je reste pas juste chez moi à regarder Casa de Papel ? Ça me dépassera toujours ça.
    Parce que cette série nulle à chier est une des plus surcotées de l'histoire ?

  8. #38
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Merde, c'est samedi le match ? Je croyais que c'était dimanche, l'affiche de la journée en prime Time le dimanche soir.
    Eh bien c'est pourtant annoncé en titre du topic de présentation!! "Alors ça sert à quoi que Ducros se décarcasse……"

  9. #39
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Parce que cette série nulle à chier est une des plus surcotées de l'histoire ?
    Je m'y attendais

    Ok, mais une défaite 2-0 avec le stade Louis 2 en bleu et blanc, le troisième but d'affilé d'Aguilar CSC avec les marseillais qui chantent "on est chez nous", c'est pas surcoté ça ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #40
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Eh bien c'est pourtant annoncé en titre du topic de présentation!! "Alors ça sert à quoi que Ducros se décarcasse……"
    C'est vrai. C'est comme ça que je m'en suis rendu côté d'ailleurs !!
    J'étais tellement persuadé que ce serait dimanche soir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •