Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
  1. #11
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Pavlovic, je suis un peu partagé. Alors oui, il se fait passer par Ganago sur le but, mais finalement l'erreur de Nubel est tellement grotesque que j'ai du mal à en vouloir à Pavlovic.
    Pour le reste, on critique son jeu au pied, mais y'avait peu de mouvements devant, et malgré tout j'ai le souvenir de 2-3 transversales bien senties, sur Caio et Diop notamment. C'est le seul en défense à avoir tenté des choses, à avoir joué en avançant, alors forcément y'a du déchet mais à côté de ça Disasi a fait un match complètement neutre, et Caio catastrophique.

    Le jaune en fin de match, du mal à lui en vouloir. Oui il est en retard, mais il coupe un contre. Faut prendre le ballon ou le joueur (sans jeu dangereux non plus) mais faut couper l'action et il le fait.

    J'irai presque à en faire mon MVP par défaut comme à Lorient, quand on compare son attitude avec le reste de l'équipe...



    Oui
    T'as pas "apprécié" Jean Roucas ?

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    D'accord avec toi sur Pavlovic et notamment les relances. J'ai l'impression que ses coéquipiers se sont totalement déchargés de leur responsabilité sur lui et ne lui ont jamais rien proposé.
    Un moment il envoie d'ailleurs un parpaing sur Diop qui s'énerve. Mais si on regarde autour de lui il avait vraiment aucun autre choix. Disasi est toujours en arrière, Nubel beaucoup trop lent et s'il la passe à Caio le pressing lensois pourra s'exécuter trop facilement. Le vrai problème étant l'absence de soutient de Jean Lucas. Sur ce point précis Fofana est plus précieux car lui ne se cache jamais même si ça doit faire des dingueries parfois.

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Perso, Pavlovic, je l'ai quand même trouvé très faible avec le cuire dans les pieds.
    Par contre, je trouve que défensivement, c'est de loin, le meilleur de nos 6 défenseurs. Il va chercher le ballon dans les pieds, il "serre" l’adversaire et gagne quasiment tous ses duels dans le corps à corps.
    Mais son profil fait de lui un joueur très peu complémentaire de Disasi.
    Actuellement, je l’alignerais axe gauche aux côtés de Badia (axe) et Sidibé (axe droit)

  4. #14
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je m'en remets pas...

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    @Gégé: Oui évidemment, même si avec regret de ne jamais le voir aligné avec Goebbels

    @Maradona: Je peux difficilement contredire le fait que Pavlovic n'a que peu de qualités techniques ballon au pied. Ceci étant, même avec le ballon j'ai vu de sa part des choses + intéressantes au niveau des intentions que de la part de ses coéquipiers les + proches.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #16
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Est-ce qu'on peut essayer de se faire prêter des joueurs du Cercle ? (je dis ça mais ils ont réussi à perdre contre le promu, et accessoirement club satellite du FC Metz, Seraing)

    Pavlovic même impression que juju en gros. C'est le seul défenseur qui "muscle" un peu son jeu. Plus que techniquement (on pu le voir faire une magnifique transversale quand il a un peu de temps devant lui par exemple), c'est sa lenteur extrême qui peut être dangereuse.

    Je ne sais pas où on va mais on y va. Incroyable tout ça. A croire qu'il n'y a qu'en L1 que tu vois de tels retournements de situation, des équipes qui s'effondrent comme ça, d'un seul coup, alors que rien ne le laissait présager et que tout était fait pour avancer.
    On va avoir encore un championnat bien dégueulasse, avec un OL et un ASM aux abonnés absents. C'est bien de se plaindre sans arrêt du PSG, mais le principal problème en France, il n'est pas là. Y'a vraiment un truc qui tourne pas rond, et ça fait un moment que ça dure. On arrive jamais à rien, on ne progresse jamais vraiment.

    Le Portugal peut déjà se frotter les mains, à eux la 5ème place aux points UEFA et les 4 (3+1) équipes en LdC (à moins que le PSG gagne la LdC...).
    Dernière modification par Butch ; 22/08/2021 à 06h15.

  7. #17
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Non mais a un moment si tu ne gardes pas les bases de ton collectif, tu n’arrives à rien ! Que tu fasses des ajustements, que tu laisses reposer quelques joueurs ok mais pas comme ça! Tu fais tes changement à la 60e mais tu lance pas une enieme équipe b ou c alors que tu dois prendre des points ! Après je crois qu’on se voit trop beaux : Volland était clairement en surregime l’an dernier de même que Diop + l’irrégularité de nombreux joueurs comme Golovin, wissam, Caio, fofana…

    et un coach sans idée ni ligne directrice

    je suis très pessimiste sur cette saison. Le drame a été de ne pas prolonger Jovetic qui apportait une étincelle..la on n’a plus aucun joueur magic capable de faire des différences et de déclencher….
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #18
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Pavlovic est en effet bon sur l'homme mais qu'est ce qu'il est lent dans la course et dans l'exécution du contrôle passe.

    Cette défaite fait mal et Kovac ne s'est pas caché en conférence de presse du moins il a admis que ce n'était pas bon.

    Mais au final on perd quand même sur 2 erreurs défensives car à part ça on n'a pas été non plus mis en danger.

    Mais offensivement il faut aussi noter que nos milieux n'ont pas été au niveau non plus. Et je citerais principalement Diop et Golovin qui n'ont pas sur apporter cette touche technique.

    Diop s'est lâché puis s'est excusé et je pense qu'il devrait aussi se remettre en question sur le terrain et jouer simple.

    Dur début de saison pour nous on a été épargné l'an dernier on avait oublié comment c'était difficile d'être supporter de notre club.

    Et franchement je ne sais pas vous mais entre les lensois dans le stade comme si ils sont à domicile ça fait mal aussi, je regrette presque le sans public...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Pavlovic est en effet bon sur l'homme mais qu'est ce qu'il est lent dans la course et dans l'exécution du contrôle passe.

    Cette défaite fait mal et Kovac ne s'est pas caché en conférence de presse du moins il a admis que ce n'était pas bon.

    Mais au final on perd quand même sur 2 erreurs défensives car à part ça on n'a pas été non plus mis en danger.

    Mais offensivement il faut aussi noter que nos milieux n'ont pas été au niveau non plus. Et je citerais principalement Diop et Golovin qui n'ont pas sur apporter cette touche technique.

    Diop s'est lâché puis s'est excusé et je pense qu'il devrait aussi se remettre en question sur le terrain et jouer simple.

    Dur début de saison pour nous on a été épargné l'an dernier on avait oublié comment c'était difficile d'être supporter de notre club.

    Et franchement je ne sais pas vous mais entre les lensois dans le stade comme si ils sont à domicile ça fait mal aussi, je regrette presque le sans public...
    De ce que j'ai lu il a surtout critiqué l'attitude de ses joueurs qui n'en font pas assez.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #20
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Non mais a un moment si tu ne gardes pas les bases de ton collectif, tu n’arrives à rien ! Que tu fasses des ajustements, que tu laisses reposer quelques joueurs ok mais pas comme ça! Tu fais tes changement à la 60e mais tu lance pas une enieme équipe b ou c alors que tu dois prendre des points ! Après je crois qu’on se voit trop beaux : Volland était clairement en surregime l’an dernier de même que Diop + l’irrégularité de nombreux joueurs comme Golovin, wissam, Caio, fofana…

    et un coach sans idée ni ligne directrice

    je suis très pessimiste sur cette saison. Le drame a été de ne pas prolonger Jovetic qui apportait une étincelle..la on n’a plus aucun joueur magic capable de faire des différences et de déclencher….
    Bienvenue au Club.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •