Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24
  1. #11
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    A froid, je reste sur mon impression finale, positive dans l'ensemble. C'est probablement parmi nos meilleures 70mn de la saison, en terme d'impact, d'agressivité, de cohérence collective. En revanche, on a manqué de justesse technique et d'efficacité. Face un adversaire de grande qualité, qui au final n'aura pas montré grand chose. Sont ils tellement fort qu'ils ont joué tranquillement? Ou alors au contraire on leur est rentré dedans et ils s'en sortent grâce à leur gardien on fire?

    Majecki a fait le boulot, Maripan et Badiashile ont été solides, pris en défaut uniquement sur l'action fantastique de petit Pedri.
    Je reviens d'ailleurs sur les nombreuses critiques sur Badiashile, pour moi son déchet a la relance, je le répète est principalement du au manque de mobilité de la paire Tchouameni/Fofana. On a vu en deuxième que Lucas apportait beaucoup plus de facilité à la relance de part sa capacité à se placer entre les lignes mais surtout à se RETOURNER! Il y a une séquence vers la 50 ème ou Sidibe donne la balle à Tchou, tout seul, et au lieu de se retourner et d'avancer, il redonne la balle à Sidibe, donnant la possibilité à Solomon de se replacer et de forcer à revenir derrière. C'est pour moi le défaut principal de nos deux milieux axiaux, alors que c'est une qualité que j'apprécie chez Jean Lucas, par ailleurs auteur d'une très bonne rentrée.

    Les latéraux ont été excellent, Golovin également, seul joueur offensif à surnage.

    Si on attaque le retour comme on a finit ce match, nous aurons l'occasion de renverser la situation.

    Je note également la bonne rentrée de Boadu, très intéressant.

  2. #12
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On a eu 0 occasion en seconde mi-temps. Vous êtes super optimistes. C'est bien de dominer territorialement mais quand c'est stérile, au final on a des résultats comme ceux qu'on a eu à chaque fois depuis le début de saison (sauf contre le Spartak - trop faible ? -).
    Badiashile ça va pas du tout pour l'instant, il n'est pas dedans. Qu'on redonne sa chance à Pavlovic (qui le mérite au vu de ce qu'il a montré face à Lorient).

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925
    Ah oui le tir détourné sur le poteau ce n'est pas une occasion pour toi ?
    Evidemment qu'il faudra montrer autre chose dans la détermination mais à partir du moment ou le milieu de terrain n'est pas au niveau, difficile d'exister collectivement.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Il y a aussi la frappe de Golovin en début de 2nd que le gardien met en corner et la frappe angle fermé de Ben Yedder qui trouve bien la zone entre les jambes du gardien mais qu'il stoppe d'une flexion du genou qui sont deux belles occasions assez nets.

    Alors oui on doit faire mieux mais on les occasions on les a eues.

  5. #15
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Oui, les occasions on les a eu.
    Les situations qui auraient dû être transformées en occasions mais mal jouées à cause d'un ballon trop long (coucou Kevin) ou mal donné, on en a eu pléthore aussi.
    Dire qu'on a eu 0 occasions en deuxième est faux.

  6. #16
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bon ben écoutez, tout va bien alors (oui y'a ça effectivement mais ensuite ??? c'est le néant).
    Tout est pas à jeter, encore une fois et un petit déclic peut tout changer. Mais en attendant si on fait le même match en Ukraine on a 0 chance de passer (même si c'est encourageant, c'est pas suffisant en l'état).

  7. #17
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Au final, on dit tous la même chose, et personne n'a dit que tout allait bien.
    Il faudra faire plus, et surtout mieux, pas qu'en Ukraine d'ailleurs, mais dès samedi.
    On pêche largement dans la finition, mais le match d'hier soir est encourageant, malgré la défaite.
    Il manque pas grand chose pour basculer du bon côté

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Bon ben écoutez, tout va bien alors (oui y'a ça effectivement mais ensuite ??? c'est le néant).
    Tout est pas à jeter, encore une fois et un petit déclic peut tout changer. Mais en attendant si on fait le même match en Ukraine on a 0 chance de passer (même si c'est encourageant, c'est pas suffisant en l'état).
    Personne ne dit que tout va bien, seulement il faut faire preuve de recul et quand tu dis qu'on n'a eu aucune occasion en seconde période, tu as tort, nous avons quand même le droit de te répondre non ?
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #19
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    C'est sûr que si hier soir, on tombe sur un gardien qui fait un match moyen, on peut gagner le match 3 à 1.
    Ce qui est vraiment impardonnable, c'est de se faire bouger de la sorte les 25 premières minutes, surtout quand tu clames que l'objectif de ce mois d'août, c'est la qualif pour les poules de CL.
    Ce défaut de démarrer les matchs à la mord moi le nœud est assez récurrent et pour le coup rédhibitoire.

  10. #20
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Personne ne dit que tout va bien, seulement il faut faire preuve de recul et quand tu dis qu'on n'a eu aucune occasion en seconde période, tu as tort, nous avons quand même le droit de te répondre non ?

    Oui si tu veux mais ça ne change quasiment rien à mon propos. On est inoffensif globalement.
    Après il y a eu pas mal de changements et peut-être que le Shakhtar a plus géré aussi mais ce n'est vraiment pas rassurant (pour moi en tout cas). Au moment où on aurait dû être capable d'accélérer, de mettre la pression (les deuxième mi-temps sont souvent notre point fort en plus) on a eu la maîtrise du jeu mais sans impact à proprement dit. Y'a un gros soucis devant, dans l'animation offensive mais également dans les individualités.
    J'espère comme tout le monde que ça va changer (à commencer par le match face à Lens), mais en attendant ça fait peur (je n'ai rien vu qui me rende confiant pour la suite pour l'instant).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •