Page 15 sur 16 << Première ... 513141516 Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 153
  1. #141
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Que ça soit Nantes, Lorient ou le Shaktar c’est le même problème. On se prend un but sur une occasion ou 2 par matchs et offensivement on est incapable de marquer. Ne pas oubliez qu’on a mis qu’un but en 3 matchs. Va falloir changer quelques choses offensivement.
    Clairement. On subit peu mais si devant les deux ne sont pas capables physiquement, c'est très compliqué.
    BOADU est franchement bien meilleur que WBY en ce moment. Il n'y a même pas photo. Les frappes de WBY ne sont tout simplement pas bonnes du tout, c'est un vrai problème physique pour lui.
    Comme il manque un attaquant de pointe qui pèse de la tête pour soulager absolument VOLLAND qui est tout aussi cuit que WBY à force de cumuler les minutes.

    MITCHELL fanfaronne sur un timing idéal pour le mercato lors de la présentation de LUCAS et BOADU mais son banc est limité par un profil manquant puisque, très tardivement, il sacrifie (et à raison pour moi) PELLEGRI et ses qualités physiques et qu'il a décidé de ne pas renouvellé JOVETIC avant même de savoir si l'ASM disputerait ou pas les tours préliminaires.
    Dernière modification par zebanx ; 17/08/2021 à 23h28.

  2. #142
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Il y a que les cons qui changent pas d'avis.
    Je cherchais Krepin depuis 6 mois sur le pré.
    Ce soir, il m'a montré qu'il a plus de ballon que notre fantomas du côté droit.
    Il provoque, il tente, il passe, il centre. Tout ce que ne fait plus le protugais depuis ses 4/5 premiers matchs chez nous.
    Il me refait une prestation comme celle là et j'espère ne plus revoir Gelson.
    Tu as la mémoire courte.
    Mais bon, à la prochaine rentrée pourri de Diatta tu pourras lui cracher dessus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #143
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Il y a que les cons qui changent pas d'avis.
    Je cherchais Krepin depuis 6 mois sur le pré.
    Ce soir, il m'a montré qu'il a plus de ballon que notre fantomas du côté droit.
    Il provoque, il tente, il passe, il centre. Tout ce que ne fait plus le protugais depuis ses 4/5 premiers matchs chez nous.
    Il me refait une prestation comme celle là et j'espère ne plus revoir Gelson.
    PREMIER POST POSITIF DEPUIS MAI POUR ASM2005

    Krepin va vite faire fermer des bouches, comme son illustre prédécesseur qui, comme de par hasard, s'épanouit aujourd'hui dans cette Ukraine qui nous fait tant de peine ce soir.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #144
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Martins sérieux vous l'avez déjà vu centrer ? C'est embêtant pour un ailier de ne pas savoir adresser un centre.

  5. #145
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Quelle début de saison de merde. Sérieux je ne vois aucun mais aucun motif de satisfaction… incapables de marquer, on a un ratio occasions adverses/buts adverses gênant, le coaching indéchiffrable… ça ne sent pas bon, on sent le groupe tendu
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  6. #146
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    C'est marrant mais perso je trouve que non seulement on a été au niveau mais en plus c'est un petit Hold-up. OK ils sont techniquement beau, mais ils ont zéro occasions en deuxième. Si y a 2 ou 3-1 pour nous c'est pas un scandale.
    je n’ai vu que la 2nde mi-temps (et j’ai donc raté le trou noir des premières 20 minutes a priori) mais je suis clairement en ligne. Frustrant de ne pas revenir au score vue la physionomie du match mais on a la place pour aller les chercher en Ukraine dans une semaine, ils ne sont pas imprenables non plus.

  7. #147
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je rentre du stade, je suis dépité.
    A partir d'un certain moment, tu crois même plus à un but. Tu attends patiemment que l'action se déroule, en attendant de voir à quel moment un de nos gars va se foirer.

    Je sais plus trop quoi dire au sujet de cette équipe alors je vais me taire.

    PS : Kovac et Volland assassins (et pourtant je les aime beaucoup tous les deux).

  8. #148
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je rentre du stade, je suis dépité.
    A partir d'un certain moment, tu crois même plus à un but. Tu attends patiemment que l'action se déroule, en attendant de voir à quel moment un de nos gars va se foirer.

    Je sais plus trop quoi dire au sujet de cette équipe alors je vais me taire.

    PS : Kovac et Volland assassins.
    C'est quand même grâce à eux que tu as pu entendre la musique de la Champion's ce soir.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #149
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je rentre du stade, je suis dépité.
    A partir d'un certain moment, tu crois même plus à un but. Tu attends patiemment que l'action se déroule, en attendant de voir à quel moment un de nos gars va se foirer.

    Je sais plus trop quoi dire au sujet de cette équipe alors je vais me taire.

    PS : Kovac et Volland assassins (et pourtant je les aime beaucoup tous les deux).
    Assassins. Rien que ça. Faut vraiment que t'apprennes la mesure et la nuance.

    Ce soir on est au-dessus sur les 90 minutes. Manque de réalisme et grosse différence de niveau entre les gardiens...

  10. #150
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Assassins. Rien que ça. Faut vraiment que t'apprennes la mesure et la nuance.

    Ce soir on est au-dessus sur les 90 minutes. Manque de réalisme et grosse différence de niveau entre les gardiens...
    Tu reproches quoi à Majecki sur ce match ? Tu peux étayer ? Le gardien ukrainien fait un super match mais Majecki ne démérite pas pour autant et dégage beaucoup plus d'assurance que Nubel. Grosse parade sur la première frappe. De belles sorties aériennes. Deux belles prises de balles sur les deux autres frappes des attaquants du Shakhtar.

    Il convient plus de s'en prendre à la défense centrale qui se fait passer en revue comme des stoppeurs de district après un barbeuc' un peu trop arrosé la veille et au manque d'expérience / agressivité de notre milieu de terrain.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •