Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. #11
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    J'avais juste l'impression qu'on aurait pu attaquer pendant des heures les buts adverses ... qu'on aurait toujours pas planté un seul but !!!
    Frustrant de voir ça !!!
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  2. #12
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Meme si ce n' est que la 2eme journée faut être réalistes avec ces quelques renforts "moyens " on ne pourra pas jouer les 2 compets à la fois ! une partie de la réponse on la saura mardi soir
    après le SHAKTAR
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #13
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    On manque clairement de réussite contre 2 équipes largement à notre portée.

    Tant que la qualif en ldc ne sera pas actée ou perdue il faudra serrer les fesses en championnat.

    Trop longtemps qu'il n'y a pas eu de ldc à jouer donc il faut malheureusement faire le dos rond selon moi.

    Dommage tout de même que les recrues n'amènent pas pour l'instant un plus de fraîcheur.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #14
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Un plus de fraicheur !
    Qu'il commence déjà à nous montrer qu'on ne s'est pas planté avec eux.
    4 recrues et les satisfactions sont rares. Alors, on va nous dire qu'il faut du temps, ok. Et moi je vous répète qu'un bon joueur se repère de suite.
    Le temps, c'est pour qu'il donne sa pleine mesure, pas pour qu'il apprenne à jouer.
    Du temps, on en a laissé à Diatta aussi, mais dès le début on pouvait déceler ses limites.

    J'ai bien peur qu'on se soit planté sur toute la longueur durant ce mercato.

  5. #15
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    D'autant plus qu'on peut pas demander de temps à un joueur comme Lucas qui connait parfaitement notre championnat ...
    Mais c'est clair que les recrues ne donnent pas satisfaction surtout qu'en face c'était quand même pas du lourd ...
    J'espère que Kovac va bien les gérer.
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    En face c'était pas du lourd, n'empêche qu'ils nous ont bien fait déjouer !
    Ils ont pas beaucoup changé d'effectif, et l'année dernière c'était le même match. Ils avaient marqué a la 7eme minute, sur penalty aussi, et après avaient défendu. On avait galéré à égaliser, on y arrive finalement en début de seconde mi-temps, avant de reprendre un deuxième but 10 min après. Ils avaient de nouveau passé leur temps à défendre et on parvient à égaliser seulement dans les arrêts de jeu.
    Mais en même temps, c'est normal, c'est le jeu. Il mène face à une équipe qui a finit sur le podium alors que eux sont prédisposé a jouer le maintien. C'est tout a fait logique de défendre et ne pas chercher à marquer a tout prix un deuxième but. Beaucoup plus logique que Nantes qui eux ont mis le bus pour un match nul.

    Des équipes comme cela, on va en avoir beaucoup, la mode étant de jouer un peu comme nous avec 3 DC (oui oui Sidibé a bien joué comme un DC et Aguilar aussi) et deux latéraux. Ça donne une défense de zone au niveau de la surface de 5 defenseurs, un système qui s'inspire un peu du handball, avec des milieux qui protège les passes entre les lignes et empêche les frappes de loin.
    La solution pour passer à travers, serait de trouver un mec 1m90, c'est quand même dommage de pas avoir en Pellegri ce joueur qui nous manque tant, qui nous manque taaaaannnnt.

  7. #17
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Que ce soit Nantes ou Lorient ils jouent comme si leur place dans l'élite était déjà menacé dès la première journée. Si t'essaye pas de jouer un peu au foot à ce moment là de la saison, je ne vois quand est-ce que tu le fera. C'est pas seulement une question de budget. Lens l'an passé à jouer quasi toute la saison en essayant de gagné chaque match et niveau budget / effectif c'est pas au dessus de la plus part des équipes qui jouent pour ne pas descendre. Ça n'excuse pas les deux match moisie que nous avons sorti mais comment la L1 peut être mise en avant quand tu vois ce triste spectacle.

  8. #18
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Que ce soit Nantes ou Lorient ils jouent comme si leur place dans l'élite était déjà menacé dès la première journée. Si t'essaye pas de jouer un peu au foot à ce moment là de la saison, je ne vois quand est-ce que tu le fera. C'est pas seulement une question de budget. Lens l'an passé à jouer quasi toute la saison en essayant de gagné chaque match et niveau budget / effectif c'est pas au dessus de la plus part des équipes qui jouent pour ne pas descendre. Ça n'excuse pas les deux match moisie que nous avons sorti mais comment la L1 peut être mise en avant quand tu vois ce triste spectacle.
    Les mecs c'est pas non plus des philanthropes, ils ne jouent pas pour faire plaisir aux médias et aux observateurs, ils jouent pour la survie de leur club. Ça fait longtemps qu'un club de football est une entreprise avant d'être un fournisseur de spectacle.

    Personnellement ça me choque pas, c'est moche bien sûr et ce n'est pas le foot qu'on aime mais je comprends qu'ils jouent avec leurs armes, surtout que les résultats leurs donnent raison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #19
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    ils jouent pour la survie de leur club surtout que les résultats leurs donnent raison.
    Les résultats ont l'a vue avec Nantes qui se sauvent grâce à un barrage, çà marchera pas tous les ans. Lorient fait le yoyo entre L1/L2 et comme je faisais remarqué dans mon message précédent tu peux aussi essayer de jouer au foot comme Lens l'an passé et avoir une bonne surprise. Ils sont pas loin d'être Européen et avaient acquis le maintient plus rapidement sans avoir des "armes" bien au dessus. Puis bon si t'es joueurs de foot à Lorient j'imagine que tu as envie de te montré un peu pour espérer partir jouer autre chose que le maintient tous les ans.

  10. #20
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Le pire dans l’histoire c’est que nous simples supporters ne connaissant rien au football, non rémunéré pour faire part de nos analyses et payant places en tribune et abonnement en tout genre pour regarder un sketch pareil, ça me laisse un goût amer. Les Mitchell est compagnie sont payés grassement et n’arrivent même pas à faire une analyse aussi simpliste que la nôtre. On va bouffer des Nantes et des Lorient toute la saison. Savoir faire des passes et dominer un match à 80% tout le monde sait faire. La solution on la connaît et on a même la naïveté de l’expliquer sur ce forum. Verticalité dans les passes et joueur en pivot pour peser sur les défenses et avoir un point d’appui…mais tu verras que dans 15 journées de championnat on n’aura absolument rien rectifié.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •