Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Les résultats ont l'a vue avec Nantes qui se sauvent grâce à un barrage, çà marchera pas tous les ans. Lorient fait le yoyo entre L1/L2 et comme je faisais remarqué dans mon message précédent tu peux aussi essayer de jouer au foot comme Lens l'an passé et avoir une bonne surprise. Ils sont pas loin d'être Européen et avaient acquis le maintient plus rapidement sans avoir des "armes" bien au dessus. Puis bon si t'es joueurs de foot à Lorient j'imagine que tu as envie de te montré un peu pour espérer partir jouer autre chose que le maintient tous les ans.
    C'est quand même plus simple de jouer un football spectaculaire quand tu as le budget de Paris qui fait Xfois celui de Lorient. Lorient n'a pas beaucoup recruté, fallait pas s'attendre à ce que leur jeu soit différent de la saison passée. Tu peux pas faire d'un Raggi un Tiago Silva, tu joue avec les qualités de tes joueurs.
    Ce qui est chiant pour nous supporter, c'est pas que l'équipe adverse joue défensif, c'est que nous, on arrive pas à trouver la solution face à ces équipes la. Pour les supporters de Lorient je suis pas sûr qu'il soit mécontent d'avoir gagner le match même en jouant défensif. D'ailleurs surement que contre des équipes qui le maintien aussi ils seront moins défensif. Et puis comme je l'ai dit au dessus, c'est normal qu'une équipe veuille garder leur avance, a l'inverse de Nantes ou c'est plus chiant car c'est pour préserver un nul.
    Après tout, on a bien gagné 2 coupe du monde en jouant défensif alors qu'on avait des joueurs avec un certain talent.

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Positivons, on devance tout de même Lille et Lyon

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Maladresse au niveau souris (voir aujourd'hui Monaco - Lens)
    Dernière modification par Ethaniel ; 20/08/2021 à 15h08.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •