Page 40 sur 53 << Première ... 30383940414250 ... Dernière >>
Affichage des résultats 391 à 400 sur 524
  1. #391
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Au bout d'un moment il a quoi ? Les ligaments croisés ? Une amputation du pied ? Un ongle incarné ? Où c'est les médecins qui sont pas encore revenus de vacances ?

    C'est pas possible d'avoir une absence aussi longue et de la justifier par une "délicatesse avec son pied" pendant des semaines.

    Est-ce que le club pourrait faire semblant d'être un tout petit peu professionnel dans sa communication et nous expliquer ce qu'il a vraiment et quelle est sa date de retour estimée ? Enfin, la base quoi. Le minimum syndical.
    Tu es exigeant. Il apprend à se servir de ses pieds. On va tous à notre rythme et c'est difficile d'évaluer à quel moment un enfant saura marcher, courir ou jouer au foot. Tous les pédiatres te le diront.
    Blague à part, c'est vrai que c'est pénible de n'avoir jamais d'infos claires. Ça entretien l'impression que le moindre pépin physique prends des proportions invraisemblables au club.

  2. #392
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Perso, il ne me manque pas du tout. Suis-je le seul?
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #393
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Perso, il ne me manque pas du tout. Suis-je le seul?
    C'est toujours une solution en moins même s'il rate la saison dernière. Ça reste un jeune joueur qui vit sa première expérience à l'étranger.

    Mais au delà de la qualité du joueur et du besoin, c'est plus le principe qui m'énerve. Là c'est Boadu mais il n'y a pas longtemps c'était Badiashile ou Golovin et demain ça sera peut-être Vanderson. Je sais que je me bats contre des moulins à vent mais je ne comprends vraiment pas l'amateurisme du club dans ce secteur.

    Ce n'est même pas une question de compétence car communiquer une information n'est pas techniquement très compliqué... Je cherche à comprendre pourquoi on est tellement mauvais là dessus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #394
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    J'ai l'impression que tu nous fais une petite fixette Tarô

    Tout simplement parce que comme de plus en plus de clubs, l'ASM s'abrite derrière le secret médical.

    Je ne me rends pas trop compte de ce qui se fait ailleurs,
    mais il y a vraiment beaucoup de clubs qui communiquent très clairement et quotidiennement sur la nature des blessures et les durées d'indisponibilité ???

    Je pense que notre staff médical s'est beaucoup amélioré ces derniers mois,
    on l'a vu récemment dans le reportage sur Canal, c'est devenu très pro et il y a un suivi quotidien très impressionnant.

    J'ai aussi l'impression que l'on a moins de pépins musculaires qu'il y a quelques saisons, que le groupe a rarement affiché un tel état physique.

    Pour revenir à Boadu, Clément a encore fait le point hier,
    sa disponibilité semble difficile à déterminer, car il semble participer à certaines sessions collectives mais il n'arrive pas à les enchaîner car 1 gène semble persister au niveau de son pied.

  5. #395
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    AS Monaco (reçoit Lens)
    Joueur Problème Poste Retour
    Fofana Suspendu M J4
    Boadu Pied A J4?
    Geubbels Disponible A J3
    Marcelin Disponible D J3
    Diatta Disponible M J3
    Aguilar Disponible D J3
    Matazo Disponible M J3

    https://www.fantasy-coach.fr/ligue1-...-blessures-j3/

    Globalement assez fiable sur les blessés.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #396
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    J'ai l'impression que tu nous fais une petite fixette Tarô

    Tout simplement parce que comme de plus en plus de clubs, l'ASM s'abrite derrière le secret médical.

    Je ne me rends pas trop compte de ce qui se fait ailleurs,
    mais il y a vraiment beaucoup de clubs qui communiquent très clairement et quotidiennement sur la nature des blessures et les durées d'indisponibilité ???

    Je pense que notre staff médical s'est beaucoup amélioré ces derniers mois,
    on l'a vu récemment dans le reportage sur Canal, c'est devenu très pro et il y a un suivi quotidien très impressionnant.

    J'ai aussi l'impression que l'on a moins de pépins musculaires qu'il y a quelques saisons, que le groupe a rarement affiché un tel état physique.

    Pour revenir à Boadu, Clément a encore fait le point hier,
    sa disponibilité semble difficile à déterminer, car il semble participer à certaines sessions collectives mais il n'arrive pas à les enchaîner car 1 gène semble persister au niveau de son pied.
    Tous les clubs je ne sais pas car je ne m'amuse pas à regarder les conférences de presse, mais les clubs un peu médiatisés oui bien sûr qu'ils communiquent. Et de manière souvent très claire.

    Quand un joueur se blesse à l'OM, à Paris, à Lyon, on connaît la nature de la blessure (une délicatesse n'est pas un diagnostic médical hein ), et la durée estimée de l'indisponibilité.

    Nous on en est au point où on ne nous a même pas informé que Boadu était blessé. On l'a constaté quand il a manqué un match amical, et derrière tous les points médicaux c'était "en reprise".

    l'ASM c'est le Cluedo, on regarde les groupes et on déduit les faits. C'est Boadu, blessure au pied dans la cafétéria. Badiashile, adducteur à la salle de sport.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #397
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tous les clubs je ne sais pas car je ne m'amuse pas à regarder les conférences de presse, mais les clubs un peu médiatisés oui bien sûr qu'ils communiquent. Et de manière souvent très claire.

    Quand un joueur se blesse à l'OM, à Paris, à Lyon, on connaît la nature de la blessure (une délicatesse n'est pas un diagnostic médical hein ), et la durée estimée de l'indisponibilité.

    Nous on en est au point où on ne nous a même pas informé que Boadu était blessé. On l'a constaté quand il a manqué un match amical, et derrière tous les points médicaux c'était "en reprise".

    l'ASM c'est le Cluedo, on regarde les groupes et on déduit les faits. C'est Boadu, blessure au pied dans la cafétéria. Badiashile, adducteur à la salle de sport.
    C'est pourtant ce qui s'est passé avec Mbappé lors de la 1ère journée.
    Le club n'a fait aucune com pendant la semaine et c'est au moment où le groupe est sorti que l'on a découvert son absence et que l'on a laissé fuiter qu'il avait été gêné aux adducteurs pendant la semaine.

    Et pour revenir à Boadu, il s'est blessé pendant la préparation, et je ne crois pas qu'il y ait de nombreux clubs qui fassent de communiqués médicaux hors matchs officiels !!!

    Si on excepte les grosses blessures, la plupart des clubs se contentent d'un communiqué médical 24 ou 48h avant 1 match, rien de plus ...

  8. #398
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tous les clubs je ne sais pas car je ne m'amuse pas à regarder les conférences de presse, mais les clubs un peu médiatisés oui bien sûr qu'ils communiquent. Et de manière souvent très claire.

    Quand un joueur se blesse à l'OM, à Paris, à Lyon, on connaît la nature de la blessure (une délicatesse n'est pas un diagnostic médical hein ), et la durée estimée de l'indisponibilité.

    Nous on en est au point où on ne nous a même pas informé que Boadu était blessé. On l'a constaté quand il a manqué un match amical, et derrière tous les points médicaux c'était "en reprise".

    l'ASM c'est le Cluedo, on regarde les groupes et on déduit les faits. C'est Boadu, blessure au pied dans la cafétéria. Badiashile, adducteur à la salle de sport.
    Vu que tu cites Lyon en exemple, je suis donc allé voir sur le site off par curiosité,
    et je constate aucun communiqué médical de toute leur semaine.

    Hier soir ils ont annoncé le groupe de 21 joueurs pour ce soir,

    les absents sont juste indiqués en soins/reprise, sans mentionner la nature de la blessure.
    D'ailleurs les supporters lyonnais sont surpris de découvrir que Dembélé est blessé, car il n'y avait eu aucune info de la semaine.
    Aucune explication sur l'absence d'Aouar, l'Equipe indique que c'est un choix sportif, le joueur vient de communiquer qu'il était blessé à une cheville.

    Cela confirme mon impression sur le fait qu'ailleurs ça n'a pas l'air bien plus transparent que chez nous, voire même pire ...

  9. #399
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Est-ce-que quelqu'un aurait ses statistiques individuelles sur ces 30 minutes d'anthologie auxquelles il a(urait) pris part ?

  10. #400
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Les statistiques ça ne reflétera même pas son match. Car ça ne montrera pas par exemple que quand le ballon arrive sur lui, bizarrement il se tourne sur le côté et s'efface. On dirait qu'il ne veut pas de la balle.

    Il fait aucun appel intéressant, y'a rien..
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •