Page 30 sur 53 << Première ... 20282930313240 ... Dernière >>
Affichage des résultats 291 à 300 sur 524
  1. #291
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On ne sera pas d'accord mais ce n'est pas grave. Ce qui est un peu paradoxal c'est que je fais partie de ceux qui croient en lui et le défendent, mais je suis sévère sur cette action là. Alors que toi tu es peut-être dans la position opposée

    Quand je vois cette action sur le lien que tu as envoyé, il est encore plus près des buts que je ne le pensais. Il choisit de croiser sa frappe alors qu'il a l'angle ouvert si il glisse simplement le ballon sur sa gauche. Bref comme tu le dis de toute façon, la perte des deux points n'est pas exclusivement imputable sur cette action, simplement on aimerait bien qu'il commence à nous ramener des points.
    Et moi je suis celui qui le défend depuis le début et qui demande de la patience et je pense que cette action n'est pas simple
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #292
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    il a l'angle ouvert si il glisse simplement le ballon sur sa gauche
    L'angle ouvert ? Au contraire, Lafont est plus proche de son poteau droit que celui de gauche. Perso, je n'appelle pas ça un angle ouvert surtout qu'il lui sort dessus pour limiter l'angle de tir.

    Avec les images depuis notre canapé, c'est en effet un choix "potentiellement" plus efficace à cause de la sortie de Lafont.
    Mais il a 2s pour se décider, le gardien lui vient dessus (sans compter le défenseur) et quand il a prend la température, il est plus sur la gauche que la droite.
    Sois il espère la glisser ras du sol et que Lafont ne plonge pas, soit tu tires dans l'angle avec plus d'espace (à droite et donc la gauche de Lafont).

    On ne sera pas d'accord en effet, mais le fait qu'on puisse "en débattre" montre bien que ce n'est pas si évident surtout dans le feu de l'action.

  3. #293
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Pas très rassurant cette initiative de Clément de le faire rentrer sur un côté. Etant donné sa volonté affirmé désormais, de ne jouer qu'avec un seul attaquant axial, cela risque de se reproduire durant les prochaines rencontres, et dans cette position, les carences techniques de Boadu risquent d'être encore plus pénalisante, plus criantes que dans l'axe.
    Face à des équipes qui nous laisseront davantage d'espace comme l'OM et le PSG, j'espère que Clément envisagera de modifier ses plans sur son schéma sur les fin de matchs, car le néerlandais pourrait être utile dans ces rencontres, mais avant tout dans l'axe pour moi.

  4. #294
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Être important pour l'équipe".

    Spoiler:


  5. #295
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Merci pour l'article.
    Sa dernière réponse est bien sous-estimée ici.
    Le championnat est très hétérogène. Et aucun match n'est facile à gagner. S'il suffisait d'alligner un budget pour gagner les matchs...

    Quand à la réponse de Sampaoli, quel pipeau. Si Marseille gagne contre l'ASM, quelles sont les perspectives de l'ASM pour la fin de championnat ? Préparer le suivant. Et se remettre en question par rapport à cette concurrence qui nous dépasse.

  6. #296
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    « En début de saison, j'aurais baissé la tête et j'aurais été plus déçu par cette annulation. Là, je me suis dis que j'allais me créer d'autres d'occasions et que la prochain irait au fond. Je me sentais très bien, je n'ai pas douté. » (L'équipe)
    Un changement d'attitude qui se ressent. Que ce soit hier ou face à Nantes, il montre qu'il n'est pas à jeter encore.

    Plus qu'à espérer qu'il continue dans cette dynamique.

  7. #297
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    À part son but, je suis toujours autant inquiet: en un contre un il montre une technique désastreuse pour déborder, il est souvent à contre-temps, des prises de balles hésitantes...

    Tant mieux qu'il marque, mais que c'est peu réjouissant pour l'avenir...

  8. #298
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Hier il aurait facilement pu avoir un hat-trick (avec son but annule, son face a face perdu contre Caillard, et enfin le ballon qu'il met loin au dessus de la barre sur un centre venu de la droite) donc oui, il met un but qui nous permet de remporter les 3 points, mais combien de frustrations derriere.
    It's like that, and that's the way it is!

  9. #299
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tu te demandes quand même ce qu'on lui a trouvé. Surtout à ce tarif là. La confiance peut cependant jouer malgré tout. S'il venait à enchaîner, on finira peut-être par voir vraiment un autre joueur (ou c'est juste un Jean Lucas bis ? et dans la veine des nombreuses daubes qu'on se coltine depuis trop longtemps).
    Qu'apporte-t'il de plus qu'un Isidor (avec un tarif corsé au passage qui plus est) ?

  10. #300
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    paradoxalement , malgré son but c'est un match qui suscite énormément d'inquiétude pour moi. OK il marque, OK on lui refuse un deuxieme pour un micro hors jeu.
    Mais alors sinon.. incapable de gagner un 1v1 offensif, d'éliminer un adversaire. Défensivement il fait des 1/2 efforts: il commence a presser et à géner, et s'arrête au bout de quelques mètres. Comme sur l'action ou il y a un centre qui arrive, qui est contré et passe légèrement dans son dos, au lieu de s'arracher et tout dopnner pour récupérer (ou a minima se replacer pour pas être hors jeu) monsieur est dépité et s'arrête.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •