Page 3 sur 53 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 524
  1. #21
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Bravo à Goal06 qui avait annoncé en premier l'intérêt et les négociations sur le joueur. Il n'est peut-être pas aussi mythomane que ce qui a été dit par certains.


    Plus qu'à espérer que Boadu confirme tout son potentiel en ligue 1. Vu ce qu'on a sur le banc, ce n'est pas un luxe de recruter en attaque.
    Hâte de voir ce qu'il va donner sous les ordres de Kovac



    ps: faut arrêter avec les superstitions sur le fait qu'on attendait ce joueur, ce n'est pas systématique et Boadu n'arrive pas avec un statut de star.

  2. #22
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Enorme le petit chambrage envers l'OGCN sur la vidéo d'annonce
    J'avais pas fait gaffe !!! Énorme effectivement la petite pause sur les olives avant de repartir cliquer sur notre club
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Bienvenue à lui.
    Il remplace un très grand joueur (jovetic) et n'aura aucune difficulté à remplacer le prince des salles de muscu. et ceux pour lesquels la marche reste un peu trop élevé après les matchs de préparation.
    En lui souhaitant de bien avoir digéré ce transfert long et à rebondissement.
    Dernière modification par zebanx ; 04/08/2021 à 11h17.

  4. #24
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Boadu ? Connais pas. Jamais entendu parler. Le truc qui sort au dernier moment.
    Encore un coup en sous marin de nos dirigeants.

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    je ne connais pas le joueur donc on verra bien.

    En tout cas Isidor, Geubbels et Pellegri pourront soit se trouver un club, soit attendre sagement la fin de leur contrat (sur le banc dans le meilleur des cas)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Mettre Isidor dans le même sac que les deux grands brûlés c'est pas très gentil.

    Lui revient d'un prêt concluant en National, il a besoin de jouer (il l'a d'ailleurs dit en interview début juillet) et maintenant que Boadu est arrivé, le club va probablement le prêter afin qu'il continue à s'aguerrir.

    Geubbels c'est chaud pour lui quand même. Il est en train de passer de futur prodige à potentiel remplaçant au MDA Foot.
    Pellegri... bon. Toujours envie d'y croire, malgré moi et sans raison.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    je ne connais pas le joueur donc on verra bien.
    En tout cas Isidor, Geubbels et Pellegri pourront soit se trouver un club, soit attendre sagement la fin de leur contrat (sur le banc dans le meilleur des cas)
    Il faut distinguer les trois cas pour ceux utilisés en pointe pendant la préparation et ce dernier match :
    - MUSABA n'est pas attaquant de pointe (comme GEUBBELS)
    - ISIDOR est de bonne volonté mais il reconnait qu'il devrait peut-être encore consolider après un bon exercice en N1
    et PELLEGRI (haut potentiel papier mais..)

    On attend de voir le tempérament et la capacité de BOADU à s'intégrer dans l'effectif et sa place, c'est à dire numéro 3 avec du temps de jeu.

    Et savoir qui parmi les 3 précités aura convaincu KOVAC à être numéro 4.
    Ce n'est pas une si mauvaise place mais il faut l'encaisser mentalement. Ce que ne me semble pas prêt à accepter PELLEGRI (pour ce que vaut mon avis).

    Et pour BOADU, une question : comment expliquer un passage de 13 passes décisives à 2 sur les derniers exercices ? Espérons qu'il saura montrer de l'altruisme dans son jeu.
    Dernière modification par zebanx ; 04/08/2021 à 11h38.

  8. #28
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Pour moi Pellegri et Geubbels ne peuvent pas être numéro 4, car ils sont tout le temps pétés.
    Je vois soit Isidor, soit Musaba dans ce rôle.
    Si c'est clairement défini par le coach et accepté par le joueur ça ira
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #29
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pour moi Pellegri et Geubbels ne peuvent pas être numéro 4, car ils sont tout le temps pétés.
    Je vois soit Isidor, soit Musaba dans ce rôle.
    Si c'est clairement défini par le coach et accepté par le joueur ça ira
    Ça reste léger d’avoir Isidor en 4 quand on a autant de compétition.

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Mettre Isidor dans le même sac que les deux grands brûlés c'est pas très gentil.

    Lui revient d'un prêt concluant en National, il a besoin de jouer (il l'a d'ailleurs dit en interview début juillet) et maintenant que Boadu est arrivé, le club va probablement le prêter afin qu'il continue à s'aguerrir.

    Geubbels c'est chaud pour lui quand même. Il est en train de passer de futur prodige à potentiel remplaçant au MDA Foot.
    Pellegri... bon. Toujours envie d'y croire, malgré moi et sans raison.
    Leur cas est différent mais la finalité reste la même c'est pour ça que j'ai fait un lot.
    Isidor a clairement annoncé qu'il voulait joué, peut importe où, et clairement ça fermait la porte à un poste de super sub.
    Pellegri on sait qu'il ne pourra jamais enchainer 2 matchs
    Et Geubbels, n'a pas le niveau qu'il croit avoir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •