Page 18 sur 53 << Première ... 8161718192028 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 524
  1. #171
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Et s'ils réussissaient ses contrôles le nombre de tirs pourraient augmenter.
    Là il aide pas du tout l'équipe ni à la finition ni à la construction. En voyant quelqu'uns de ses matchs l'an dernier et ses highlights j'avais l'impression d'un joueur assez rustre techniquement. Pour l'instant il ne me fait pas changer d'avis mais j'espère que ça viendra vite.

  2. #172
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Le "il n'a que 20ans" est un faux argument pour un joueur offensif.
    Je ne sais pas quel âge tu as mais à Monaco des attaquants de 20ans très forts on en a eu un paquet.
    Autant la défense c'est une histoire d'expérience, autant devant c'est une histoire d'instinct et d'explosivité
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #173
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Son niveau actuel est dramatique, ça ne souffre d'aucune contestation.

    Reste maintenant à savoir si c'est une question de confiance (ça resterait un problème mais ça permet un peu d'espoir) ou si c'est juste des limites techniques rédhibitoires.

    Je ne vais pas l'enterrer tout de suite mais son cas n'en demeure pas moins préoccupant. Les Barazite et autres Musaba marchaient bien eux aussi en Eredivisie. Après, Boadu me semblait être d'une classe supérieure à ces deux là quand même.

    Maintenant, on va pas se mentir, ses défaillances seraient moins gênantes si dans le même temps Ben Yedder et Volland étaient à un niveau décent.
    Stengs semble avoir du mal à Nice aussi mais c'est moins problématique pour eux parce qu'ils ont du monde pour compenser ça.

    J'en reviens donc à mon constat qui m'a valu des railleries mais que je maintiens plus que jamais : nos trois attaquants sont, cette saison, parmi les pires de Ligue 1 et c'est un problème pour marquer des buts.
    Dernière modification par El*Moro* ; 05/11/2021 à 10h26.

  4. #174
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Il a l'air bien mauvais ce Boadu. A part sa relative pointe de vitesse, je ne lui vois aucune qualité.

    Et ses coéquipiers semblent penser la même chose. Diop était dépité quand il râte son contrôle (quelle remise de Sofiane d'ailleurs)...

    Le Diakhaby batave.

  5. #175
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    Diop est souvent dépité et expressif sur le terrain mais quand il produit des mi-temps comme à Brest (horrible à souhait) il devrait se remettre en cause aussi ... :)

    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    Il a l'air bien mauvais ce Boadu. A part sa relative pointe de vitesse, je ne lui vois aucune qualité.

    Et ses coéquipiers semblent penser la même chose. Diop était dépité quand il râte son contrôle (quelle remise de Sofiane d'ailleurs)...

    Le Diakhaby batave.

  6. #176
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Il a le regard vide d'un pote quand il sort des chiottes d'un bar à 2h du mat' avec un filet de vomi aux commissures des lèvres.
    Et il a le même niveau sur le terrain.

  7. #177
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Il a le regard vide (...)
    On disait peu ou prou la même chose d'Anelka et d'autres qui ont réussi une carrière pas dégueu.
    Je ne crois pas que ce genre d'interprétations apporte vraiment quelque chose de fiable. Le body language, ok, mais les expressions du visage/du regard...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #178
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il est rapide mais a de nombreuses carences techniques. Ca se travaille, mais c'est un peu plus long.
    Voyons comment il va progresser tout au long de la saison. Pour celle ci, c'est déjà râpé.

  9. #179
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Il pue la merde

  10. #180
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Comme je l'avais déjà dit il y a un gros mois, qu'il n'ait pas confiance je veux bien mais son niveau technique est en dessous de tout.

    Pour l'instant, il ressemble vraiment au prototype de l'attaquant moyen de L1, du tout droit qui réussit à planter sa dizaine de buts en profitant de contres. Sauf que voilà, on joue haut et face à des blocs bas donc il est à 0. Et sauf qu'il a couté bien plus cher que ce prototype...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •