Page 13 sur 53 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 524
  1. #121
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par mrthib9 Voir le message
    On ne peut pas juger ce joueur qui est toujours rentré dans des conditions plus que précaires et/ou titulaires dans des matchs où (i) les 10 autres joueurs sont relativement mauvais (ii) seul en pointe face à la Real.

    wait and see !
    Bah j'ai quand même en tête le match face à Bordeaux où il fait une entrée cataclysmique alors qu'il y a 3-0 et des espaces incroyables (qui sont justement supposés correspondre à ses qualités...).

  2. #122
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par mrthib9 Voir le message
    On ne peut pas juger ce joueur qui est toujours rentré dans des conditions plus que précaires et/ou titulaires dans des matchs où (i) les 10 autres joueurs sont relativement mauvais (ii) seul en pointe face à la Real.

    wait and see !
    Mbokani on lui a laissé 10 ou 11 matchs, dans une équipe moins bien entourée. Et il avait quand même un but à son compteur dans cet période.
    Boadu il est à 11 matchs aussi, et il en a pas mis un seul... Ca devient quand même compliqué le Wait and See.
    Pour l'instant on See beaucoup mais c'est pas souvent qu'on apprécie.

  3. #123
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Mbokani on lui a laissé 10 ou 11 matchs, dans une équipe moins bien entourée. Et il avait quand même un but à son compteur dans cet période.
    Boadu il est à 11 matchs aussi, et il en a pas mis un seul... Ca devient quand même compliqué le Wait and See.
    Pour l'instant on See beaucoup mais c'est pas souvent qu'on apprécie.
    En temps de jeu il a joué 4 matchs (386 minutes). Pas 11, ça a son importance.
    quand Mbokani avait joué 809 minutes pour marquer 1 but en Ligue 1. (+ 63 minutes en coupe de la ligue, sans marquer)

    Donc on peut encore lui laisse le bénéfice du doute.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #124
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    Pas faux et c'est sur ce match qu'on a vu un manque de confiance criant, trop décidé à être altrusite alors qu'on lui demande de planter... je suis d'accord avec kitohiro plus bas, il a joué même pas 400 minutes. Il n'a pas perdu ses qualités en 3 mois !
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Bah j'ai quand même en tête le match face à Bordeaux où il fait une entrée cataclysmique alors qu'il y a 3-0 et des espaces incroyables (qui sont justement supposés correspondre à ses qualités...).

  5. #125
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    En temps de jeu il a joué 4 matchs (386 minutes). Pas 11, ça a son importance.
    quand Mbokani avait joué 809 minutes pour marquer 1 but en Ligue 1. (+ 63 minutes en coupe de la ligue, sans marquer)

    Donc on peut encore lui laisse le bénéfice du doute.
    Il faut aussi ajouter un coef multiplicateur, car il y a plus de buts, plus d'espaces en fin de match. Donc les remplaçants marquent "plus de buts en proportion du temps de jeu".

    En gros, on peut considérer que Boadu a joué un peu plus de la moitié du temps de Mbokani. Donc il lui reste 360 min pour mettre 2 buts, sinon on remplace son flocage par Dieumerci !

    EDIT : autre point important, pendant son temps de jeu, Mbokani a fait 2 passes et 1 but alors que l'équipe avait marqué 8 buts, il est donc décisif sur 3 des 8 buts de l'équipe. Boadu n'a fait aucune passe et aucun but, alors que son équipe a marqué 4 buts avec lui sur le terrain.
    En gros, il faudrait qu'il soit décisif 3 fois sur les 4 prochains buts de Monaco (but de Monaco avec Boadu sur le terrain et hors Peno) pour égaler la performance de Mbokani !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #126
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    Avec sa passe dé à Clermont, deux fois suffiront pour égaler le boss Mbok'

    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il faut aussi ajouter un coef multiplicateur, car il y a plus de buts, plus d'espaces en fin de match. Donc les remplaçants marquent "plus de buts en proportion du temps de jeu".

    En gros, on peut considérer que Boadu a joué un peu plus de la moitié du temps de Mbokani. Donc il lui reste 360 min pour mettre 2 buts, sinon on remplace son flocage par Dieumerci !

    EDIT : autre point important, pendant son temps de jeu, Mbokani a fait 2 passes et 1 but alors que l'équipe avait marqué 8 buts, il est donc décisif sur 3 des 8 buts de l'équipe. Boadu n'a fait aucune passe et aucun but, alors que son équipe a marqué 4 buts avec lui sur le terrain.
    En gros, il faudrait qu'il soit décisif 3 fois sur les 4 prochains buts de Monaco (but de Monaco avec Boadu sur le terrain et hors Peno) pour égaler la performance de Mbokani !

  7. #127
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Du coup s'il a encore le même temps de jeu sur les 11 prochains matchs, il a égalera a peu près le temps de jeu de Mbokani. On va donc lui laisser le bénéfice du doute jusque 22 matchs.
    Puis après a 22 match, on dira qu'il a fait beaucoup d'entrée donc il a moins eu le temps de rentrer dans les matchs.

    Geubbels la saison passée il a joué 14 matchs mais il a réussi a marqué sur un temps de jeu de 283 min et en plus il jouait la plupart du temps sur le côté, et revenait d'une grosse blessure. Et pourtant il s'est vite fait baché.

    Mais bon vous pouvez continuer le wait and see si ca vous plait, moi j'avoue que je commence a avoir de plus en plus de mal.

  8. #128
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Du coup s'il a encore le même temps de jeu sur les 11 prochains matchs, il a égalera a peu près le temps de jeu de Mbokani. On va donc lui laisser le bénéfice du doute jusque 22 matchs.
    Puis après a 22 match, on dira qu'il a fait beaucoup d'entrée donc il a moins eu le temps de rentrer dans les matchs.

    Geubbels la saison passée il a joué 14 matchs mais il a réussi a marqué sur un temps de jeu de 283 min et en plus il jouait la plupart du temps sur le côté, et revenait d'une grosse blessure. Et pourtant il s'est vite fait baché.

    Mais bon vous pouvez continuer le wait and see si ca vous plait, moi j'avoue que je commence a avoir de plus en plus de mal.
    Pas la peine de prendre la mouche.
    Faut comparer ce qui est comparable c'est tout.

    Il a moitié moins temps de jeu que Mbokani que tu prends en exemple donc je dis juste que la comparaison n'est pas réglo...

    Après faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour voir que le mec joue avec la peur au ventre. Pourquoi ? j'en sais rien, mais il est en manque cruelle de confiance.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #129
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Contre sainté, c'est lui qui provoque l'expulsion de Green, il nous facilite le match.
    Et sans la faute de Green, il aurait mis son premier but, ce qui l'aurait mis en confiance.

    Tout n'est pas à jeter, il est à quasi deux passes dé ! allez !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #130
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    A chaque match ou je l'ai vu il a une bonne première action ou on le lance en profondeur (Nantes, Sté, Clermont) où on voit qu'il peut faire mal cmme beaucoup d'attaquants de L1 et puis.. on arrête et on lui file le ballon dos au but.
    C'est surtout son utilisation qui m'interpelle. Alors que ni WBY ni Volland ne sont capable de prendre la profondeur et d'aller au 1v1, lui le peut mais on s'interdit ces phases de jeu.

    Pourquoi refuse t'on d'allonger de temps en temps ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •